Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'est pas pret à s'engager
L
12 novembre 2012 16:03
Salam A3likoum,

A toi de lui faire comprendre qu’elle doit réagir, c’est incroyable, j’ai du mal à croire qu’on peut rester 5 ans avec une personne sans but derrière !
5 ans ce n’est pas rien, c’est quand même 5 ans de sa vie sans rien derrière, faut lui faire comprendre cela !

Elle doit prendre conscience elle-même ! Ce que tu peux faire, c’est la conseiller de justement poser cartes sur table avec cet homme, elle doit vraiment PARLER plus sérieusement de ce sujet avec cet homme !

Elle doit surtout aborder le sujet avec lui plus sérieusement, et ne pas avoir peur de la rupture avec lui !
« ça passe ou ça casse »
12 novembre 2012 17:23
salam,


c'est simple, elle lui donne l'adresse de ses parents, comme ça il saura ou la chercher.

En attendant, fini le tel et blabla et elle vit sa vie sans lui.

Elle a deja gâché 5 ans de sa vie, qu'il aille voir ailleurs !
s
12 novembre 2012 22:01
merci les filles pour vos reponses, oui c ce ke je lui dit de le laisser de lui dire cash!!!
mais lui il lui dit ke c elle ki veut ect mai kil n'est pas pret!!!

5années tres difficile pour elle avec la distance et les cassures et le pire c'est que sa continue.

Pourtan il lui a dit que sa mere était au courant qu'il était avec elle mais il ne bouge pas il fai sa vie
s
12 novembre 2012 23:34
a votre avis le mieux c'est que je lui dise qu'elle disparaisse sans lui donner de nouvelle ou bien elle lui dit que c'est fini pckil n'est pas pret à s'engager avec elle?
12 novembre 2012 23:41
Partir sans nouvelles c'est vraiment immature.
Qu'elle lui dise clairement le fond de sa pensée
Qu'elle l'a suffisamment attendu,qu'il l'aime mais qu'à ce stade de sa vie les mots doux ne suffisent plus,qu'elle veut du concret : un réel engagement.
Qu'elle a besoin d'avancer et que lui apparemment ne ressent pas ce besoin donc c'est que peut-être voire sûrement elle ne lui inspire pas cet engagement ultime ni l'envie de se projeter ensemble.
Qu'elle respecte son ressenti,qu'elle le comprend mais qu'elle se respecte aussi et estime lui avoir suffisamment accordé de temps.
Que l'engagement ça ne se force pas et que lui a pris sa décision qu'elle va donc en tirer les conséquences ultimes et la respecter en rompant de facto cette relation qui n'en est pas une et qui ne rime plus à rien.

Il faut se dire les choses ils sont adultes smiling smiley
s
12 novembre 2012 23:47
MERCI ta tout dit et bien dit lol
C
13 novembre 2012 00:47
"twa7achtek ya franet 9albi o demarreur afkari o swiglass 3inaya o reservoir assrari o moteur 7obby o vitesse 3omri o permis mechwari, maaaa7777"

IL M'A TUER DE RIRE CELUI LA C TROP
s
13 novembre 2012 09:50
il lui dit qu'il l'aime et que cest elle quil veut mais il nest pas pret de sengager!!!!!!!!

il me fait rire ce garcon pour moi c de la connerie sil laime reelement alors quil aille faire la demande

sil est pas pret pour mariage quils fassent au moins lesfiancailles


pour moi tout ca c des fausses excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qd a ton amie je lui conseillerais davancer et darreter de perdre son temps

elle a quel age,
13 novembre 2012 10:19
Citation
soniatagada a écrit:
salam tout le monde!!!

Je poste pour une amie qui est un peu deprimée!!
Alors voilà sa fait 5ans qu'elle connait un mec, il habite à 900km de chez elle, il se sont vus plusieurs fois!

Leur relation est plus par telephone ce qui n'est pas facile et devient vite une relation conflictuelle, beaucoup de dispute ect...Il prétend qu'il veut se marier avec elle et qu'il a kiffe mais n'est pas pret à se marier il a 27ans!!!

Ma copine elle voudrait se marier et le voir sayai elle veut s'engager mais lui ne veut pas maintenant d'autant plus que pour ma copine le téléphone voilà elle veut plus elle veut du concret et avancer mais il n'est pas pret! elle vit très mal la distance c'est dure pour elle.

Face à sa elle ne sait pas comment réagir avec lui, le calculer ou l'ignorer?? arreter de lui parler de mariage?
comment elle doit réagir à votre avis?
merci les yabies!!!!

Salam,

Un conseil : Dis lui qu'elle perd son temps meskina, franchement elle l'as assez attendu, les mecs comme ça te font galèrer, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si vraiment il tiendrais à ta copine, ça fait longtemps qu'ils seraient au moins fiancés,

Dis lui zappe le pleure un bon coup, et cherche ton bonheur ailleurs, mais le meilleur des conseils, PRIERE DE CONSULTATION !!!!!!

Bon courage !
Y
13 novembre 2012 11:02
Il a 27ans en couple depuiß 5ans et ne veut pas se marier. Dit a ta copine que meskina elle a perdu 5ans d sa vie et malgrès lamour quelle peut èprouvè a sn egard elle devrait pencè a elle et le quittè :-$
w
13 novembre 2012 11:05
honnêtement je pense que les relations longues distances ne marchent jamais, loin des yeux loin du cœur..
s
13 novembre 2012 21:56
Salem elle a 25ans
Il se trouve jeune pr se marier et il lui dit qu'il ont le temps mais frchmt avec la distance elle galère il ne se voiye jamais
Elle ma dit que depuis hier elle ne le calcule pas elle ne lui a pas donner de nouvelles
La pauvre elle me fait de la peine c'est quoi ces mecs la je comprend pas, il dit la kiffer mais n'avance pas, il veut s'amuser encore et garder ma copine en securiter par lui par le mariage mais sa ne marche pas comme sa je suis degouter pr elle
l
13 novembre 2012 23:23
slm laisse moi te dire que 5ans c'est énorme elle à était patiente, mais les relations à distance je confirme que c'est très difficile!!!

Le faite qu'il ne veule pas s'engager peut-etre qu'il a quelqu'un dautre dans sa vie??tu sais c'est souvent arriver ce genre d'histoire ou bien c'est un mec qui veut s'amuser et pas se poser pr le moment possibilité aussi!

Mais je la plaint miskina c'est relation sont très difficile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook