Citation
El-Patron a écrit:
Salam aleykoum,
Je sais pas ce que j'ai mais depuis 1 ou 2 semaines, j'ai plus aucune force pour accomplir mes actes d'adorations...
Mes abultions j'arrive à peine à les faire convenablement (et encore je fais juste les actes obligatoires) parce-que j'ai l'impression que je vais péter à chaque seconde...je sais les règles à ce niveau mais y'a des moments ou je suis tellement en panique, je me retrouve à attendre 15 minutes avant de faire lodo
Puis il m'arrive parfois de péter réeleement une fois les abultions terminées, et du coup je dois encore les recommencer, encore et encore...
Du coup, quand j'arrive enfin a garder mon lodo, je suis totalement déconcentré pendant ma prière même à la mosquée, je ne fais que de penser à ça et je force à ce niveau pour empecher la sortie de quoi que ce soit ca en devient invivable, toute la journée du matin jusqu'à l'Icha je suis sous pression, a noter que j'ai aussi des waswass dans ma salat...
Jsuis en stress toute la journée a cause de ça, je rate des salat, je m'enerve pour rien, je fais mes prieres machinalement je ressens plus rien quand je les fait alors qu'avant j'étais apaisé pendant...
Soubhan'Allah, j'ai même des pensées qui me disent d'arrêter, pour le moment j'arrive à tenir mais ça devient de plus en plus difficile j'en ai vraiment marre...
Citation
El-Patron a écrit:
Jai vraiment un mal fou a me concentrer pendant la priere à cause de ça justement, je me dis que je vais lacher et à chaque salat jsuis entrain de tenir même si y'a rien...
Oui je pense aller voir un docteur parce-que c'est quand même chaud, et il me semble pas que j'ai une intolérence
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
En matière d'ablution, on ne doit pas tenir compte du waswas concernant l'accomplissement ou le maintien des ablutions. Détails ici.
Et pour le cas où il y a incontinence réel, on ne doit pas en tenir compte non plus. Détails ici.
On fait ses ablutions et on prie quoiqu'il arrive. Simplement.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.