Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à oublier mon ex
1 janvier 2016 00:43
Salam Keef,

Plus je te lis et plus je me dis que tu es quelqu'un de tres raisonné pour ton âge Macha'Allah thumbs up Ne laisse pas les amis et les aleas de la vie changer ta mentalité.

PS : j'aime bien ta signature eye rolling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Une rupture ça n'explique pas tout, un mec bien même après une rupture se met pas à boire, fumer, forniqué, etc... je pense que c'est des choses qu'il a toujours faites (ou eu envie de faire) mais c'est juste que maintenant qu'il n'est plus avec toi il n'a pas besoin de se cacher ou bien de se retenir.

Dans le fond, c'est un vieux mecs et son comportement le montre, quand bien même j'me tromperais et que ce comportement est vraiment nouveau (ce dont je doute) alors ça voudrait dire qu'il est vraiment faible et qu'il part en couille à la moindre secousse.

Bref, quoi qu'il en soit c'est pas le genre d'homme avec lequel tu envisages un mariage.

Pour l'oublier concentres-toi sur toi, tes études ou ton travail, ta famille, tes amies, les activités que tu aimes, etc... ensuite le temps fera son œuvre et tu l'oublieras, puis inchALLAH tu rencontreras un homme bien avec qui, cette fois, tu pourras envisager quelque chose de sérieux.

Kheir inchALLAH...
K
1 janvier 2016 00:50
Salam Gozen, tu vas bien ? smiling smiley

Merci beaucoup pour le compliment, j'ferai tout pour garder ma mentalité...j'my suis attaché... ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Salam Keef,

Plus je te lis et plus je me dis que tu es quelqu'un de tres raisonné pour ton âge Macha'Allah thumbs up Ne laisse pas les amis et les aleas de la vie changer ta mentalité.

PS : j'aime bien ta signature eye rolling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
1 janvier 2016 00:58
Dans ce cas la il faut tu t efforce de faire comme je fais l'ignorer pour pouvoir passer a autre chose c est pas en gardant contact que tu te donnera des chances de l'oublier
Après tout en l'appelant en prenant des nouvelles tu lui as quand meme tendu des perches pour qu il tente de t'avoir auprès de lui puisque tu as fais deja des pas pour revenir a lui et prendre de ses nouvelles c est tout a ton honneur apres tout ce qu il a fais...
et il se permet encore de te faire croire qu il est bien sans toi c est un comportement degueulasse une fierte mal place je trouve en continuant prendre de ses nouvelles tu ne fera que flatter son ego surdimensionner comme as mon ex ils ont trop pris l habitude qu on sois derriere eux maintenant faut leur laisser s enfonce et remonter la pente qu allah les guide je leur esperent mais on doit plus se contenter de ce genres d hommes ils nous merite pas apres tant pis pour eux je pense qu on en as assez fais jusque la....et puis aimer les gens c est pas vouloir a tout pris les avoir aupres de nous arrivent a un moment faut accepter de vivre loin d eux ils ne feront que dans tous les cas nous pourrir la vie et je vois pas ce que le mariage ou le travail pourrai les changer ils veulent vivre ainsi qu ils le fasse loin de nous ils ne nous merite pas ...
Citation
Ceciestunpseudo a écrit:
Tu as raison c'est pas une vie du tout, le mien aussi disait qu'il avait horreur des boîtes, pourtant il connaît tous les night-clubs d'île de France maintenant.
Ça faisait 3 mois qu'on ne s'était pas parlé, et en 8 mois de rupture c'est toujours moi qui suis revenu.

Qu'Allah nous guide tous, qu'Il soulage nos peines, et qu'Il nous permette d'apprendre de nos erreurs inshAllah.

J'ai vraiment envie d'aller de l'avant wallah j'en peux plus je stagne depuis plus de 5 ans dans une relation qui mène à rien je regrette le temps perdu
1 janvier 2016 01:48
Merci beaucoup Keef92 <3
Tu as raison c'est pas nouveau comme comportement il m'avait confié avoir ete comme cela plus jeune, mais il disait s'être repenti, et pendant tout le temps de notre relation il n'est jamais tombé dedans (enfin pas que je sache en tout cas).
Il est seulement retourné à ce qu'il connaissait, mais franchement ça me choque il parlait avec honte de cette période et là retomber dans des délires de ce genre c'est vraiment triste... Qu'Allah le guide. Et encore merci pour tes conseils.

Shoubidou c'est vrai je gonfle son ego à chaque fois, il a osé me dire "j'espère que quand je me serais construit et que j'aurais vécu ce que j'ai à vivre tu seras encore là"... Il a ajouté "je sais très bien que tu m'aimes j'en doute pas". Au fond je me dis que si il m'aimait vraiment il se serait bouger les fesses pour trouver un truc qui lui aurait permis d'assumer une famille. Il y a tellement d'hommes qui se retroussent les manches pour aller bosser (CDI ou pas on s'en fout, mais ils bossent dur) pour remplir leurs frigos, pourquoi on n'aurait pas le droit nous aussi que nos maris soient responsables aussi ?
Et surtout je me dis que si il m'a lâché là il aurait pu partir n'importe quand... El hamdoulilah il valait peut être mieux que cette relation s'arrête ici plutôt qu'après un ou deux ans de mariage chaotique et un bébé au milieu de tout ce désordre. sad smiley

Il faut simplement que je trouve le moyen de l'oublier et de le descendre du piedestal sur lequel je l'ai mis dans ma tete
1 janvier 2016 02:44
Mais en plus il s'amuse et est persuadé que tu va le reprendre après? Enfin qu est ce que tu lui a repondu a cela? mais c est quoi ce kassos franchement coupe tout contact garde ta fierté un minimum dis lui qu il te merite pas ma foi il s en mordra les doigts que tu lui ai echapper y a vraiment des hommes degueulasse quand meme pour jouer comme ca des sentiments des autres faut que t arrete d'attendre après lui... plus tu m en dit plus je me dit qu il a l air vraiment imbu de sa personne et se fiche pas mal que tu souffre et essaye par tous les moyens de te faire du mal il est toxique passe a autre chose ma belle c est vraiment le mieux qui puisse t arriver on m a aussi conseille cela a plusieurs reprise je sais que ca fais du mal de se dire qu on les aime et qu on fera pas nos vies avec dur de se dire qu on doit passer a autre choses mais au fond il ont rien a nous apporter ...hormis nous rendre malheureuse
Le seul moyen d oublie etant de couper les ponts et de laisse faire le temps c est tres dur mais plus les jours les semaines passerons cela finira par s apaiser d autres y sont arriver pkoi pas nous smiling smiley et faut se dire que hmdl il y a quand meme pire dans la vie que de se rendre malade pour des kssos
Citation
Ceciestunpseudo a écrit:
Merci beaucoup Keef92 <3
Tu as raison c'est pas nouveau comme comportement il m'avait confié avoir ete comme cela plus jeune, mais il disait s'être repenti, et pendant tout le temps de notre relation il n'est jamais tombé dedans (enfin pas que je sache en tout cas).
Il est seulement retourné à ce qu'il connaissait, mais franchement ça me choque il parlait avec honte de cette période et là retomber dans des délires de ce genre c'est vraiment triste... Qu'Allah le guide. Et encore merci pour tes conseils.

Shoubidou c'est vrai je gonfle son ego à chaque fois, il a osé me dire "j'espère que quand je me serais construit et que j'aurais vécu ce que j'ai à vivre tu seras encore là"... Il a ajouté "je sais très bien que tu m'aimes j'en doute pas". Au fond je me dis que si il m'aimait vraiment il se serait bouger les fesses pour trouver un truc qui lui aurait permis d'assumer une famille. Il y a tellement d'hommes qui se retroussent les manches pour aller bosser (CDI ou pas on s'en fout, mais ils bossent dur) pour remplir leurs frigos, pourquoi on n'aurait pas le droit nous aussi que nos maris soient responsables aussi ?
Et surtout je me dis que si il m'a lâché là il aurait pu partir n'importe quand... El hamdoulilah il valait peut être mieux que cette relation s'arrête ici plutôt qu'après un ou deux ans de mariage chaotique et un bébé au milieu de tout ce désordre. sad smiley

Il faut simplement que je trouve le moyen de l'oublier et de le descendre du piedestal sur lequel je l'ai mis dans ma tete
1 janvier 2016 03:29
Merci beaucoup. Ça me rassure de voir que je suis pas seule à passer par là. Je vais essayer de prendre de bonnes résolutions cette annee et arrêter d'attendre apres lui. Il dit en gros que c'est normal qu'il passe par là parce que c'est un homme et que limite c'est normal qu'il parte en cacahuète...
Personnellement ça me donne envie de vomir.

Contente d'avoir pu en discuter avec toi j'espère que ça ira mieux avec le temps et qu'on en rigolera un jour en remerciant Dieu de les avoir éloigné de nos vies. En tout cas tu as ete bien courageuse de mettre un terme à tout ca, j'étais pas heureuse mais je restais quand même si il etait pas parti j'aurai pu attendre encore longtemps pour rien
1 janvier 2016 03:53
On est deja 2 a vivre ca et y en a tellement ici ou ailleurs mais allah nous a ecarter de leur chemin smiling smiley
Quel naze mais il t a quitté pour quelles raison finalement? tu sais meme si c est moi qui ai pris cette decision ca ne veux pas dire que c est pour autant plus facile que si on est largué moi j ai limite l impression il m a pousse a bout pour que je le fasse plus je pardonnais plus il faisait des actions pire que les autres mais bon c est sa perversion pour voir a quel point je tenais a lui mais a un moment on finit par plus supporter d autant que quand je lui ai dit que c etais termine il a pas trouver mieux que de me tabasser... si bien que j ai du porter plainte... chich lol qu on se donne rdv dans 1 an jour pour jour en 2017 tu verra que je suis sur qu on rigolera limite de nos post en se disant flute on etais bete d etre si mal pour ces hommes qui en valent pas la peine laissons les vivre dans le haram... qu allah les guident c est tout ce qu on peut leur esperer moi aussi contente d avoir discuter avec toi tu sais on se sent vraiment desemparée dans ces moments la et de savoir qu on est pas seule donne aussi de la force quand je lis ton histoire un peu similaire a la mienne je me dit mince alors pkoi elle se rend malade pour un pauvre type mais moi c est pas mieux..
Citation
Ceciestunpseudo a écrit:
Merci beaucoup. Ça me rassure de voir que je suis pas seule à passer par là. Je vais essayer de prendre de bonnes résolutions cette annee et arrêter d'attendre apres lui. Il dit en gros que c'est normal qu'il passe par là parce que c'est un homme et que limite c'est normal qu'il parte en cacahuète...
Personnellement ça me donne envie de vomir.

Contente d'avoir pu en discuter avec toi j'espère que ça ira mieux avec le temps et qu'on en rigolera un jour en remerciant Dieu de les avoir éloigné de nos vies. En tout cas tu as ete bien courageuse de mettre un terme à tout ca, j'étais pas heureuse mais je restais quand même si il etait pas parti j'aurai pu attendre encore longtemps pour rien
s
1 janvier 2016 05:44
Tu l'as échappé belle ma belle ! Ce mec est un truand, il a très mal pris le fait que tu lui demandes d'avoir une job stable avant de t'engager avec lui parce qu'il savait pertinemment qu'il n'avait pas l'intention justement d'avoir un emploi stable ni a court terme et encore moins a long terme. Ce mec est un fainéant qui comptait bel et bien se faire entretenir par qui par Mimi donc TOI !!! Alors réveilles !!! Ce que tu as demandé est tout a fait légitime et il t'a montré son coté sombre et essaies de te faire culpabiliser pour mettre te mettre sous son joug et te faire accepter que c'est toi qui devra chauffer la marmite !!! Et il a réussit en quelque sorte puisque tu te sens coupable. La preuve depuis que tu n'es plus dans le décor il vivote, glande et trouve le moyen de se droguer et de forniquer. Ou est ce qu'il trouve le fric pour se droguer, t'es tu déja posé la question ????? Alors un conseil traces ta route, coupes tout contact avec ce fainéant et crois moi il t'a rendu service. Tu t'en remettras et exiges d'un homme qu'il travaille et soit responsable de son foyer sinon tu reviendras sur ce forum avec un post du genre 'Je suis marié avec un homme qui profite de moi et ne veut pas travailler'
Bonne chance et ouvres ton coeur pour un vrai homme pas un pseudo homme profiteur et fainéant.
M
1 janvier 2016 07:55
Oui et alor même si elle a mi 5 ans en quoi tu te permet de dire quel est bizard! Déjà quand tu aime une personne tu ve i croire et tu garde espoir que tous s'arrangera! Mais elle lui a demander de changer il n'a pas fait d'effor il a préféré tout arraiter et maintenant cette fille culpabilise car elle voi kil est tomber dans le haram elle croi que c de sa faute!
Citation
cmoi123 a écrit:
5 ans de relation pour au finale dire non mais attend stabilise ta situation quand meme......

tu es bizarre comme fille 5 ans pour se rendre compte que le mec il a pas de situation stable tu m'etonnes qu'il soit parti en cacahouete^^^^^^
1 janvier 2016 14:02
Merci pour vos réponses.

Mektoub2210 c'est ca, j'ai pas attendu 5 ans par plaisir, il m'a fait attendre aussi longtemps en me disant qu'il allait faire une formation, qu'il postulait mais qu'il trouvait pas (alors qu'il cherchait à peine), et moi comme une idiote j'ai patienté. Il avait rien, mais j'espérais qu'il avance et j'essayais de le motiver, de chercher des offres d'emplois pour l'aider. Et meme au contraire c'est lui qui me disait "faut que je stabilise la situation pour aller demander ta main à tes parents", "j'ai envie de fonder une famille faut que j'assume"... Mais bon, c'était au debut ca. Puis il a côtoyé de nouveaux potes qui lui ont fait découvrir les joies des allocations chômage, des arrêts maladies à tout va meme sans motif juste pour partir en vacances, etc, et là son discours a changé. C'est devenu "mais en fait j'ai pas besoin d'avoir un travail pour assumer y'a des mecs qui vivent très bien avec les allocations"...

Sherrine c'est drôle c'est exactement ce que me disent mes amies, qu'au fond il a jamais eu l'intention de bosser parce qu'autrement en 5 ans il aurait fini par trouver quelque chose. Il kiffe la life avec l'argent du chômage, et quand c'est pas le chômage c'est le RSA. J'ai la sensation que tous mes efforts pour le tirer vers le haut et toute ma patience durant 5 ans ont servi à rien. J'ai fais des "sacrifices" je voyais tout le monde avancer dans leurs couples autour de moi, et moi j'ai attendu comme une idiote qu'il se réveille un jour, mais je crois au fond qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à devenir responsable :/. En tout cas ça me rassure énormément de lire que ma demande n'était pas exagérée j'ai l'impression d'être un monstre quand il en parle, surtout qu'il a dit clairement que c'est à cause de cette rupture qu'il a perdu tous ses repères et qu'il part en live comme il le fait actuellement. Encore merci en tout cas pour tes conseils

Citation
Mektoub2210 a écrit:
Oui et alor même si elle a mi 5 ans en quoi tu te permet de dire quel est bizard! Déjà quand tu aime une personne tu ve i croire et tu garde espoir que tous s'arrangera! Mais elle lui a demander de changer il n'a pas fait d'effor il a préféré tout arraiter et maintenant cette fille culpabilise car elle voi kil est tomber dans le haram elle croi que c de sa faute!
1 janvier 2016 14:10
Punaise il etait violent en plus ? Tu perds vraiment rien crois moi. C'est censé être "tout beau tout rose" au debut, si meme la il se comporte comme une pourriture ça aurait annoncé rien de bon pour la suite. Tu as vraiment bien fait de partir c'est courageux de ta part, et puis comme tu dis il t'a mis face à un mur t'avais pas vraiment d'autres choix. Surtout qu'il aura rien fait pour te retenir ensuite...
On finira par oublier inshAllah, je le souhaite vraiment de tout mon coeur, oublier avancer et passer à autre chose. Perso je veux plus le récupérer je pourrai jamais lui pardonner le fait d'être parti, et encore moins le fait qu'il soit aller en boite par la suite et qu'il ait fait ce qu'il a fait avec ces filles, ça veut dire quoi ? Si on se marie et qu'on se dispute il aurait immédiatement le réflexe d'aller en boite de nuit avec des meufs ? Pfff...
Je crois que c'était le point de non retour...
Citation
shoubidou a écrit:
On est deja 2 a vivre ca et y en a tellement ici ou ailleurs mais allah nous a ecarter de leur chemin smiling smiley
Quel naze mais il t a quitté pour quelles raison finalement? tu sais meme si c est moi qui ai pris cette decision ca ne veux pas dire que c est pour autant plus facile que si on est largué moi j ai limite l impression il m a pousse a bout pour que je le fasse plus je pardonnais plus il faisait des actions pire que les autres mais bon c est sa perversion pour voir a quel point je tenais a lui mais a un moment on finit par plus supporter d autant que quand je lui ai dit que c etais termine il a pas trouver mieux que de me tabasser... si bien que j ai du porter plainte... chich lol qu on se donne rdv dans 1 an jour pour jour en 2017 tu verra que je suis sur qu on rigolera limite de nos post en se disant flute on etais bete d etre si mal pour ces hommes qui en valent pas la peine laissons les vivre dans le haram... qu allah les guident c est tout ce qu on peut leur esperer moi aussi contente d avoir discuter avec toi tu sais on se sent vraiment desemparée dans ces moments la et de savoir qu on est pas seule donne aussi de la force quand je lis ton histoire un peu similaire a la mienne je me dit mince alors pkoi elle se rend malade pour un pauvre type mais moi c est pas mieux..
s
1 janvier 2016 15:20
Contente de t'avoir éclairer. Coupes tout contact ca c'est hyper important pour t'en remettre et aller de l'avant. Tu vas juste lui tenir le crachoir et écouter ses lamentations si tu restes en contact avec ce fainéant. Il va te tirer vers le bas et tu vas rater tes plus belles années pour te donner la chance de trouver un bon gars et de fonder un foyer. Tu vois la mentalité de blédard que ce mec a, vivoter et truander le système pour avoir a travailler le moins possible. Laisses tomber ce genre de mecs et de mentalités me font vomir. Penses a toi et a ton avenir que tu veux je l'espère dans la dignité, le respect et la baraka. Ce mec est un fléau et un boulet, traces ta route. Bisous.
Citation
Ceciestunpseudo a écrit:
Merci pour vos réponses.

Mektoub2210 c'est ca, j'ai pas attendu 5 ans par plaisir, il m'a fait attendre aussi longtemps en me disant qu'il allait faire une formation, qu'il postulait mais qu'il trouvait pas (alors qu'il cherchait à peine), et moi comme une idiote j'ai patienté. Il avait rien, mais j'espérais qu'il avance et j'essayais de le motiver, de chercher des offres d'emplois pour l'aider. Et meme au contraire c'est lui qui me disait "faut que je stabilise la situation pour aller demander ta main à tes parents", "j'ai envie de fonder une famille faut que j'assume"... Mais bon, c'était au debut ca. Puis il a côtoyé de nouveaux potes qui lui ont fait découvrir les joies des allocations chômage, des arrêts maladies à tout va meme sans motif juste pour partir en vacances, etc, et là son discours a changé. C'est devenu "mais en fait j'ai pas besoin d'avoir un travail pour assumer y'a des mecs qui vivent très bien avec les allocations"...

Sherrine c'est drôle c'est exactement ce que me disent mes amies, qu'au fond il a jamais eu l'intention de bosser parce qu'autrement en 5 ans il aurait fini par trouver quelque chose. Il kiffe la life avec l'argent du chômage, et quand c'est pas le chômage c'est le RSA. J'ai la sensation que tous mes efforts pour le tirer vers le haut et toute ma patience durant 5 ans ont servi à rien. J'ai fais des "sacrifices" je voyais tout le monde avancer dans leurs couples autour de moi, et moi j'ai attendu comme une idiote qu'il se réveille un jour, mais je crois au fond qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à devenir responsable :/. En tout cas ça me rassure énormément de lire que ma demande n'était pas exagérée j'ai l'impression d'être un monstre quand il en parle, surtout qu'il a dit clairement que c'est à cause de cette rupture qu'il a perdu tous ses repères et qu'il part en live comme il le fait actuellement. Encore merci en tout cas pour tes conseils
1 janvier 2016 15:25
Salam,

ne culpabilise pas, après 5 ans de relations il à peut être pas fait tout ce qu'il voulait faire
comme sortir en boite et tout le tralala...
Maintenant qu'il est ' Libre " il va tt faire ce qu'il n'a pas fait quand il était avec toi il va profiter comme il disent si bien... au bout d'1 ans environ il va revenir vers toi sur et certain parcequ'il aura plus rien à faire et qu'il va vouloir re tenter tout ça.

Toi tu va avancer grandir mentalement ... Et quand il reviendra tu va te rendre compte que tu as bien fais de l'avoir quitter et que c'est pas l'homme que tu veux!!!!

Ce qui te tracasse en ce moment ne sont que les souvenirs que tu as de lui et ça on ne peut pas les effacer en revanche on peut les remplacer et les chasser avec de nouveaux souvenirs! Accepte de tourner la page et tu verras. Commence par voir du monde tes amis ta familles faire des choses que tu aime ne reste pas trop seul sinon tu vas penser a lui ... winking smiley

Citation
Ceciestunpseudo a écrit:
Salam à tous,

Je vous écris car je suis perdue et je n'ai personne à qui me confier.
Mon ex m'a quitté il y a bientot 8 mois apres 5 ans de relation. Depuis, je n'arrive pas à tourner la page ni a l'oublier.
Je me bats de toutes mes forces, j'essaye d'avancer, et el hamdoulilah j'ai réussi à avancer dans mes études et dans ma vie professionnelle. Mais rien à faire, je pense toujours à lui.
J'ai appris qu'il était parti en cacahuète depuis, il boit, il fume, se drogue, sort en boite, fornique... Je suis consciente que c'est absolument pas ce que je recherche, bien au contraire, mais il dit qu'il est comme ça depuis que nous ne sommes plus ensemble, et je culpabilise énormément. Je ne l'ai vraiment pas connu comme ca et ca me perturbe beaucoup. J'avais refusé de l'épouser en lui demandant de d'abord stabiliser sa situation avant de se présenter à mes parents, chose qu'il a super mal pris, il m'a quitté en me disant que le fait d'exiger qu'il obtienne un travail stable était "degueulasse" de ma part. Il ne travaillait alors que ponctuellement, j'étais étudiante, j'avais peur qu'on ne réussisse pas à assumer un foyer à deux sans revenus stables. Depuis, il a carrément perdu son travail et n'a plus aucune activité professionnelle...

Je suis perdue. Je me suis toujours sentie responsable de lui, j'ai essayé au maximum de le pousser vers le haut pendant tout ce temps, mais aujourd'hui je me sens vraiment coupable de sa situation et énormément seule.

Comment tourner la page ? Avez-vous des conseils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/16 15:33 par Linamanou.
1 janvier 2016 15:52
Salam aleykum ma belle,

Je vais pet-être te démoralisé encore plus, mais une personne que ta aimé peut-importe ce que tu fais jamais tu ne l'oubliera.
Elle sera toujours encré dans tes pensées, mais plus le temps passe et ça diminuera, tu verras, au début t'y penseras moins, puis par la suite tu te dira que si Dieu ta enlevé de sn chemin ce n'est pas pour rien.
C'est que quelqu'un de mieux t'est destinée.
Cependant, pour "t'aider à tourner la page" tu pourrais te trouver des loisirs, passer plus de temps avec ta famille.
Le plus souvent la journée ont es divertie c'est le soir que la déprime vient, alors écoute du Quran cela t'apaisera, laisse le temps faire les choses, tu n'as pas le choix.
1 janvier 2016 16:43
Ceciestunpseudo oui c est exactement cela le pus dut maintenant ca va etre d oublier et de bannir ces bons a rien de nos je crois tu as deja fais le principal en te te rendant compte qu il n a rien a t apporter et que de le contacter pour entendre qu il est heureux dans sa vie de debauche c est finalement que c est un gros co***** ouvrir les yeux sur eux c est deja un pas sur la reconstruction et l oublie de ces detraqueurs qui voudrais nous voir a leur pieds a un moment un autre le roue tourne c est eux qui nous regretterons et nous on sera passer a autre choses... mais on finira d autant plus forte et heureuse de cette epreuve
Courage a toi
Citation
Ceciestunpseudo a écrit:
Punaise il etait violent en plus ? Tu perds vraiment rien crois moi. C'est censé être "tout beau tout rose" au debut, si meme la il se comporte comme une pourriture ça aurait annoncé rien de bon pour la suite. Tu as vraiment bien fait de partir c'est courageux de ta part, et puis comme tu dis il t'a mis face à un mur t'avais pas vraiment d'autres choix. Surtout qu'il aura rien fait pour te retenir ensuite...
On finira par oublier inshAllah, je le souhaite vraiment de tout mon coeur, oublier avancer et passer à autre chose. Perso je veux plus le récupérer je pourrai jamais lui pardonner le fait d'être parti, et encore moins le fait qu'il soit aller en boite par la suite et qu'il ait fait ce qu'il a fait avec ces filles, ça veut dire quoi ? Si on se marie et qu'on se dispute il aurait immédiatement le réflexe d'aller en boite de nuit avec des meufs ? Pfff...
Je crois que c'était le point de non retour...
M
2 janvier 2016 00:54
Écoute m'a soeur ici nous pouvons que te donner des conseilles mais nous sommes pas dans ta situation! Je sais que sa doit être dure de tiré un trai sur votre histoire mais faut pas que tu culpabilise pour lui je sai que c pas facile mais ce n'ai pas de ta faute! ALLAH guide qui il ve! Lui ve être dans le haram et toi tu ve faire les choses bien! Tu as patienter 5 ans et tu as vu ke au finale sa n'a rien donner! C le mektoub accepte ton destin et ma soeur c une épreuve remet en toi à ALLAH car lui Seul sait ce qui est bien pour toi! Si ALLAH te ferme une porte IL en œuvre deux par sagesse ou miséricorde ALLAH u arlem!
Prend soin de toi et surtou essaye d'être patiente car ALLAH est avec les patients! Dit toi ke derrière cette épreuve il y a un kheir m'a soeur!
M
2 janvier 2016 01:04
Tu as quel âge?
Citation
Ceciestunpseudo a écrit:
Tu as raison c'est pas une vie du tout, le mien aussi disait qu'il avait horreur des boîtes, pourtant il connaît tous les night-clubs d'île de France maintenant.
Ça faisait 3 mois qu'on ne s'était pas parlé, et en 8 mois de rupture c'est toujours moi qui suis revenu.

Qu'Allah nous guide tous, qu'Il soulage nos peines, et qu'Il nous permette d'apprendre de nos erreurs inshAllah.

J'ai vraiment envie d'aller de l'avant wallah j'en peux plus je stagne depuis plus de 5 ans dans une relation qui mène à rien je regrette le temps perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook