|
Musique
nancy ajram - EHSAS JEDID
Auteur: nisserine2
Date: le 11 août 2008 à 19h55
Salam!
quelqu'un aurait il les paroles et saurait me dire de quoi parle exactement cette chanson de nancy ajram? [www.dailymotion.com] merkiiiii Re: nancy ajram - EHSAS JEDID
Auteur: armel
Date: le 14 août 2008 à 01h31
De nouveaux sentiments grandissent dans ton coeur Tu le sens à chaque fois que tu me regardes Tu penses toujours a moi Je te manque beaucoup et tu meurs pour moi Refrain Je ne veux pas que tu me dises des mots Qui font fondre mon coeur de tendresse et d'amour Cela me suffit que tu me dise "je t'aime" C'est ce mot qui me tue A mes côtés ton coeur devient fou Même ton regard devient fou Je te rassure, tu clignes des yeux Et pendant une seconde tu ne vois pas les miens Refrain et en Arabe: ana ma baddi t2elli kalam yedawib 2alby hanin w gharam bykaffini t2elli bhibik haydi lkilme bte2telni haddi bykoun 2albak majnoun hatta nazrat 3younak majnoune by3ez 3laiyk tref b3iynayk temrou2 chi lahza ma tchoufa 3youne ana ma baddi t2elli kalam yedawib 2alby hanin w gharam bykaffini t2elli bhibik haydi lkilme bte2telni ana ma baddi t2elli kalam yedawib 2alby hanin w gharam bykaffini t2elli bhibik haydi lkilme bte2telni Re: nancy ajram - EHSAS JEDID
Auteur: islah
Date: le 14 août 2008 à 01h33
witek witek
c'est joli ![]() I S L A H Re: nancy ajram - EHSAS JEDID
Date: le 14 août 2008 à 01h34
Citer: mdrrrrrrr 9teltini bdhek ![]() Re: nancy ajram - EHSAS JEDID
Date: le 14 août 2008 à 01h34
Citer: bsahtek ![]() I S L A H Re: nancy ajram - EHSAS JEDID
Date: le 14 août 2008 à 01h35
Citer: llah ikhlik lia a zine dima dahka ![]() ![]() Re: nancy ajram - EHSAS JEDID
Date: le 14 août 2008 à 01h39
Citer: amiiine ya rab toi aussi ![]() I S L A H |