Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nanas vous aimez les mecs avec serwale kandrissi?
b
5 juin 2009 19:05
Salam

Vous aimer les mec avec serwale kndrissi? si oui pourquoi? si non pourquoi

Les hommes aussi vous pouvez répondre
tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
5 juin 2009 19:06
moi j'aime avoir une femme qui met srwal qendrissi a la maison, c'est tres beau, surtout le srwal avec terzz, a la main, ...

waynni 3la bent lablad
assalam o alykoum
b
5 juin 2009 19:07
Merci habib grinning smiley

makynche ghaire jogging fe dania ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
5 juin 2009 19:11
ouai avec serwal kendrissa on est "free" à intérieur telle une pendule grinning smiley
s
5 juin 2009 19:12
wa salaaaaaaaaaaaaaam ptdr


Moi j'aime bien tout ce qui est tenues traditionnelles serwale 9endrissi et le haut qui va avec thumbs up

habib et bent lablad je vous aime vous êtes superbes parce que vous avez les mêmes goûts/valeurs que moi yawning smiley

Allah ybarek
s
5 juin 2009 19:14
si vous avez des photos des derniers modèles partagez-les avec nousyawning smiley

Chokrane Welcome
b
5 juin 2009 19:19
Citation
sel&poivre a écrit:
si vous avez des photos des derniers modèles partagez-les avec nousyawning smiley

Chokrane Welcome

haki serwale grinning smiley


[www.priceminister.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
5 juin 2009 19:20
salam

c'est In love
s
5 juin 2009 19:22
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
si vous avez des photos des derniers modèles partagez-les avec nousyawning smiley

Chokrane Welcome

haki serwale grinning smiley


[www.priceminister.com]

waw très élégant khellini men le jjogins nta3 tamara grinning smiley

en plus c'est tout l'ensemble qui va avec thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 19:23 par sel&poivre.
a
5 juin 2009 19:26
j'adore ton post bentlblad smiling smiley smiling smiley smiling smiley
pour te répondre, j'adore mon homme en jellaba et srwal kandrissi assorti smiling smiley trop class

pour habib: sérieux, tu aimes la femme au serwal avec tarz à la main, ça me rapelle ma grand mére grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
5 juin 2009 20:37
Bonsoir,

J'aime beaucoup les vêtements traditionnels pour homme....Très élégant!

Surtout le jabador!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
5 juin 2009 23:05
Citation
athénaaaa a écrit:
j'adore ton post bentlblad smiling smiley smiling smiley smiling smiley
pour te répondre, j'adore mon homme en jellaba et srwal kandrissi assorti smiling smiley trop class

pour habib: sérieux, tu aimes la femme au serwal avec tarz à la main, ça me rapelle ma grand mére grinning smiley

Neti je t'adore koulake grinning smiley merci

malheureusement c rare que tu voie un homme avec ces vêtement j envie de voir un homme avec une reza et j'aime voir comment il le fait smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
6 juin 2009 11:18
jaim pas
l
6 juin 2009 12:27
Salam j aime bien les hommes en jabador je les trouve super class surtout si le mec est mignon In love

aprés serwal el kandrissi faut qu'il soit bien couper et jolie, si non ça fait tache sur certain mec.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
6 juin 2009 13:30
Salam,smiling smiley


On parle bien de ce pantalon? moody smiley:


Mettez le curseur sur 1mn43 le type à gauche :

[www.youtube.com] ptdr

Je trouve ça inélégant au possible, à la limite sur une fille mais sur un homme....Oups

c'est plus joli une gandoura une jellaba un jabador un beau pyjama ...

Bye
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
10 juin 2009 02:21
Moi jaime bien sa fais un style
C
10 juin 2009 03:28
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Salam,smiling smiley


On parle bien de ce pantalon? moody smiley:


Mettez le curseur sur 1mn43 le type à gauche :

[www.youtube.com] ptdr

Je trouve ça inélégant au possible, à la limite sur une fille mais sur un homme....Oups

c'est plus joli une gandoura une jellaba un jabador un beau pyjama ...

Bye


Merci pour cette vidéo, j'ai bien ri ptdr
Et pas qu'à la 01:43...

J'en ris encore grinning smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
b
10 juin 2009 09:01
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Salam,smiling smiley


On parle bien de ce pantalon? moody smiley:


Mettez le curseur sur 1mn43 le type à gauche :

[www.youtube.com] ptdr

Je trouve ça inélégant au possible, à la limite sur une fille mais sur un homme....Oups

c'est plus joli une gandoura une jellaba un jabador un beau pyjama ...

Bye

ptdr c ps jolie ce serwale kabylie moi je parle de vrai serwale marocain mefssal mzyane et surtout le jabador
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
10 juin 2009 15:30
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Vous aimer les mec avec serwale kndrissi? si oui pourquoi? si non pourquoi

Les hommes aussi vous pouvez répondre
tongue sticking out smiley

Moi j'aime beaucoup!!! Sa me rend folle tellement j'In love les tenues traditionnelles pour hommes. Surtout quand je vois mon chéri avec un serwal kandrissi blanc, une jellaba blanche, des blaries noires In love je fonds..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
t
10 juin 2009 15:42
Les mecs en fokeya In love
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook