Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Namima!!!!
N
11 novembre 2005 18:54
je travaille dans une agence où la majorité sont des filles ce qui fait que sans faire attention je me trouve entrain de parler de celle ci ou de l'autre mais après je le regrette ! le probleme c'est qu il y a des jours ou je fais expres de ne parler à personne pour éviter ça mais ça ne sert pas à grand chose vu que je ne peux pas maintenir ce genre de comportement journalierement! je sais que c mal et que c 'est formelement interdit par notre religion mais coment faire pour que les autres comprennent que je ne veux participer à leur halqa sans pour autant paraitre agressive.

PS: mes collegues ne sont pas très pratiquant et ne connaissent que peu de la religion sachant que c des marocains .
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
11 novembre 2005 19:18
tu leur dit gentillement que leurs ragot sa ne t'interesse pas et qu'ils aillent s'adresser à la personne concernée directement au lieu de parler derriere son dos, généralement sa les calme de suite!
N
11 novembre 2005 19:20
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu leur dit gentillement que leurs ragot sa ne
> t'interesse pas et qu'ils aillent s'adresser à la
> personne concernée directement au lieu de parler
> derriere son dos, généralement sa les calme de
> suite!


je t'assure que c pas facile à dire et meme si j y arrive elle ne vont pas bien le prendre! ce serait comme toucher à un nid d'abeille! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
11 novembre 2005 19:36
il vaut mieux que tu craigne allah(swt) que tu craigne les gens!tout est dans la façon de le dire.si tu reste polie et gentille sa devrait passé
i
11 novembre 2005 22:28

PS: mes collegues ne sont pas très pratiquant et ne connaissent que peu de la religion sachant que c des marocains .

salam je n'ai pas compris c parce que ce sont des marocain qui ne connaissent peu de la religion. ou c parce qu'ils (tes collègues ne connaissnt ps de marocain)? n
i
13 novembre 2005 01:57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook