Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naked
R
19 septembre 2013 01:29
Salut les filles!

Connaissez vous la palette naked ? 1 ou 2 ?? Laquelle est mieux ? On peut la trouver pour combien ? Hésitez pas à laisser vos commentaires , bons ou mauvais . Merci
19 septembre 2013 10:02
Salam,

J'ai acheté récemment la Naked 1 et franchement elle est top. A la base, j'étais partie pour la seconde qui a un plus large choix de couleurs. La 1ère c'est surtout différentes teintes de marron. Ce que je peux te dire, c'est que les fards tiennent toute la journée.

Bises
19 septembre 2013 10:06
salam

j'ai acheté la naked 1, j'ai profité de l'offre -20% , c'est toujours ça de pris winking smiley

sinon les couleurs sont très belles, bien pigmentées, et tiennent bien ..
par contre, les paillettes qui tombent sur le visage m’énervent, je sais pas si il y a une astuce pour éviter ça ?SOS
s
19 septembre 2013 11:06
Salam,

J'ai la NAKED 1, je l'ai prise chez sephora moi aussi avec les -20%;

J'aime beaucou cette palette et ses couleurs. Dans mon entourage nous sommes nombreuses à l'avoir et j'en entend que du positif.
19 septembre 2013 11:10
vous avez pas du tout ce probleme de paillettes qui tombent ?
s
19 septembre 2013 11:14
Non moi pas de paillettes qui tombent, tu mets le fixateur avant??
19 septembre 2013 11:44
oui je met bien le fixateur pourtant ...
c
19 septembre 2013 14:24
sephora 42 € naked 2 est plus irisée , au passage 42 € pour du sephora c'est un peu cher .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
19 septembre 2013 15:21
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
oui je met bien le fixateur pourtant ...

Je ne sais pas d'ou peu venir le problème alors
s
19 septembre 2013 15:22
Citation
cirielle a écrit:
sephora 42 € naked 2 est plus irisée , au passage 42 € pour du sephora c'est un peu cher .

C'est pas la marque séphora, cest uban decay.
c
19 septembre 2013 15:38
Citation
sabrab a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
sephora 42 € naked 2 est plus irisée , au passage 42 € pour du sephora c'est un peu cher .

C'est pas la marque séphora, cest uban decay.
desolé c'est l oreal vendu chez sephora c'est comme les produits de super marché ça vaut pas 45 €
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
19 septembre 2013 16:01
Pour moi impossible de choisir entre les deux.
Elles sont bien toutes les deux... j'avait fait une commande sur leur site "Urban Decay" et je les avait payer 50 euros sinon il y'en a des moins cher sur Sephora .
De toute façon toutes les palettes et même tout les produits Urban Decay sont géniaux....C'est une très bonne marque

Et désolé cirielle mais sabrab a raison les palettes Naked sont de la marque Urban Decay et non Sephora ou l'Oréal sa na rien avoir, Urban Decay est une marque, bon je dirait pas de luxe, mais presque.

Tu peut aller voir sur :

[www.urbandecay.com]

Voila

Ah oui .... Faites attention au contrefaçons sa tourne beaucoup sur ebay.fr et ebay.us
C
19 septembre 2013 21:50
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
vous avez pas du tout ce probleme de paillettes qui tombent ?

Salam,

Oui j'ai le même problème de paillettes qui tombent sur les joues.

Est ce que tu tape ton pinceau pour enlever le surplus de matière ? J'ai remarqué que ça limite les dégats.

Sinon de toute façon je me maquille toujours les yeux avant de faire le teint pour éviter ce genre de problème.

Pour répondre aux posts, j'ai les deux palettes, j'aime les deux et effectivement les fard tiennent très bien.
m
19 septembre 2013 22:50
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
vous avez pas du tout ce probleme de paillettes qui tombent ?

Salam,

Oui j'ai le même problème de paillettes qui tombent sur les joues.

Est ce que tu tape ton pinceau pour enlever le surplus de matière ? J'ai remarqué que ça limite les dégats.

Sinon de toute façon je me maquille toujours les yeux avant de faire le teint pour éviter ce genre de problème.

Pour répondre aux posts, j'ai les deux palettes, j'aime les deux et effectivement les fard tiennent très bien.

Pour ne pas avoir de dépôt sous les yeux il suffit de bien poudré (grossièrement) le dessous de l'oeil à la poudre translucide et une fois les yeux finit tu retire la poudre avec un pinceaux visage et y'aura aucun dépôt et sa fera un regard bien clair et lumineux.
C
20 septembre 2013 01:32
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
vous avez pas du tout ce probleme de paillettes qui tombent ?

Salam,

Oui j'ai le même problème de paillettes qui tombent sur les joues.

Est ce que tu tape ton pinceau pour enlever le surplus de matière ? J'ai remarqué que ça limite les dégats.

Sinon de toute façon je me maquille toujours les yeux avant de faire le teint pour éviter ce genre de problème.

Pour répondre aux posts, j'ai les deux palettes, j'aime les deux et effectivement les fard tiennent très bien.

Pour ne pas avoir de dépôt sous les yeux il suffit de bien poudré (grossièrement) le dessous de l'oeil à la poudre translucide et une fois les yeux finit tu retire la poudre avec un pinceaux visage et y'aura aucun dépôt et sa fera un regard bien clair et lumineux.

Salam,

Oui j'avais entendu parlé de cette astuce mais je n'ai jamais essayé. J'essayerais la prochaine; merci.
s
22 septembre 2013 15:13
J'ai craqué hier pour cette palette ! j'ai essayé hier très tard dans la nuit tellement j'avais hâte. C'est vrai que c'est pas mal du tout les reflets.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook