Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nakacha
s
19 mars 2010 15:10
salam les filles

Je suis à la recherche d'une nakacha pour la soirée du 22 avril 2010 inch'allah. j'aimerai du héné ou harkous avec paillette et que la nakacha me coiffe et maquille également. alors s'il vous plait si vous connaissez des bien et sérieuse je suis preneuse.

Merci d'avance
m
19 mars 2010 20:04
salem

tu es dou???

jai fait du harkous avec des strass (rose ou violet) et des paillette (argenté)pour mes fiancaille super jolie par une tunisienne
je savais pas que sa mettait du temps elle a mis 3h pour le travail alors que quand elle a fait lhénné a la seringue elle a mis 15 min.
le harkous vu que cest de lencre elle a du repasser a chaque fois petit a petit
si tu veut une photo pour avoir un modele donne ton mail et jenvoi :-)
cette fille est de annemasse et je pense pas quelle se deplace
voili voilou
s
19 mars 2010 21:02
J'habite paris, je cherche une personne qui se deplace et qui fais tout c'est plus pratique

Merci pour ta réponse
a
30 août 2010 05:41
Salut moisosso,

Moi j'habite pour l'instant à Gaillard et ça m'interesse de me faire faire du harkous ou du Henne (des tatouages seulement)
c'est combien et c'est quoi l'adresse à Annemasse?
Merci!
A.
a
30 août 2010 05:43
Citation
moisosso a écrit:
salem

tu es dou???

jai fait du harkous avec des strass (rose ou violet) et des paillette (argenté)pour mes fiancaille super jolie par une tunisienne
je savais pas que sa mettait du temps elle a mis 3h pour le travail alors que quand elle a fait lhénné a la seringue elle a mis 15 min.
le harkous vu que cest de lencre elle a du repasser a chaque fois petit a petit
si tu veut une photo pour avoir un modele donne ton mail et jenvoi :-)
cette fille est de annemasse et je pense pas quelle se deplace
voili voilou

Salut Moisosso,
moi ça m'intersse. Je suis sur Gaillard. Je veux me faire faire des tatouages au harkous.
C'est quoi l'adresse de cette femme qui les fait à Annemasse?
merci!
b
30 août 2010 23:55
je connait une personne qui fait du henné a la seringue avec des paillette elle maquille te coiffe elle a meme la déco du henné traditionnelle en vert, elle abite dans le 92 , jpeut te donné son num en mp si tu ve tien moi au courant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook