chargement... patience [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 février 2006 09:47 |
21 février 2006 19:36 |
Citation
patience a écrit:
salam
la honte !!
ds un pays ki se dit démocratik et respecte les droits de l'Homme !
21 février 2006 20:02 |
21 février 2006 20:15 |
21 février 2006 20:36 |
entraînant une mesure d'éloignement doit pouvoir faire l'objet d'un recours suspensif qui devrait être effectif dès l'instant où celui-ci est déposé. Il est en outre recommandé à la France de prendre les mesures nécessaires afin que les personnes refoulées ("non admises"
bénéficient d'office d'un jour franc et soient informées de ce droit dans une langue qu'elles comprennent. Le Comité est également préoccupé par les nouvelles dispositions de la loi du 10 décembre 2003 introduisant les notions d'"asile interne" et de "pays d'origine sûrs" qui ne garantissent pas une protection absolue contre le risque de renvoi d'une personne vers un Etat où elle risque d'être soumise à la torture. Le Comité s'interroge en outre sur les raisons pour lesquelles la France, en intégrant dans sa législation interne la décision-cadre du Conseil de l'Union européenne du 13 juin 2002 relative au mandat d'arrêt européen et aux procédures de remise entre Etats membres, n'a pas transposé le considérant 13 stipulant que "nul ne devrait être éloigné, expulsé ou extradé vers un Etat où il existe un risque sérieux qu'il soit soumis à la peine de mort, à la torture, ou à d'autres peines ou traitements inhumains ou dégradants".Up 22 février 2006 13:55 |
Citation
fatiha912 a écrit:
et en + c'est ds ma ville, j'ai interet a faire attention