Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Najate Aatabou
L
13 août 2009 08:11
wili wili wili
khali Omar dar shouha fi Douar
[www.youtube.com]
b
13 août 2009 13:01
Citation
LibrePenseur a écrit:
Citation
[b a écrit:
bent lablade]Salam LibrePenseur

Tbark Allah 3elike lakane koula wa7de kayhdare 3ella bentbladou comme ça 3amre chi femme mat7sse be l7ougra

Merci Welcome
Bent Bladi, ila lmgharba madaf3oush 3la bnate bladhom, shkoun ghadi idafe3 3lihom?
Oui, chaqu'un a son gout dans la musique, mais on doit defendre la femme marocaine jusqu'a la mort et la supporter jusqu'a la mort, surtout[/b] s'elle vient du meme village, du meme ville natale ou du meme quartier.Elle vient de mon Douar, de mon village, de mon pays, le pays de Moha-Hamo Zayani
Najat Aatabou vient de mon village Bent Bladi, elle vient de mon Douar.
Et tu demandes pourquoi je la supportes?
.

ould baldi
Non je ne me demande ps je suis contente de ce geste Najat aatabou ou bien une simple femme qui travaille a la maison ce que j aimer c la façon de parler de la femme Welcome Allah ye3tike saha

Et ce que tu a écrit sa considère avec un problème qui ma arriver avec un marocain ze3ma qui ma rabaisser devant une Censored hachak

voilà a khwadri smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
13 août 2009 18:57
salut,
Moha Hammou Zayani est mon arrière Grand père winking smiley
L
18 août 2009 14:20
C'est mon arrier grand pere aussi, mon arriere grande mere s'appelait Rabha, elle etait une blonde avec des yeux bleus qui venait du nord, le nom du famille de sa mere etait Ait Ameghar, des guerriers Amazigh qui se battaient pour l'islam mme contre des autres Amazigh pour convertire la population Amazigh car ils etaient trop religieux.
Tarik ibn ziad venait de cette region des Meghrawis.
mais son pere venait de Beje3d si tu connait la region, un sherkawi descendant de bou3bid sharki qui reclamait etre un descendant du prophete Mohamed par la fille de Omar.
Alors mouly Moha-Hamo a marrie mon arriere grande mere pour legitimiser son pouvoir dans la region.
Apres la mort de sidi Moha, mes ancestres ont ete expulses par les colons Francais vers Casablanca car avait bcp dema derriere grande mere avait un grand pouvoir, c'etait une descendante de Bouabid sharki, une sharkawia, une descendente du prophete Mohamed.
Alors, on est des cousins.
j'ai encore de la famille a khnifra, ait cheick, ait isaac, azilal, kssiba, beni mellal...
Les zayanis ne meurent jamais cousin, la guerre est dans leur sang.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook