|
Musique
Re: najat video
Auteur: amesamir
Date: le 12 novembre 2006 à 11h09
Citer: salam Le pantalon Djinns ne convient pas aux rifiates Wallah il gâche leur beauté du visage et du corps ![]() Re: najat video
Auteur: akacht
Date: le 12 novembre 2006 à 11h24
Citer: salam c'est vrais Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: najat video
Date: le 12 novembre 2006 à 12h09
Citer: Tu connais L'histoire du cheval ? aghior (l'âne quand il court, il regarde à gauche, à droite alors le cheval voulut courir et faire comme aghior (l'âne) mais il a fait 20 mètres et s’ cassé la gueule
Djinns pour les mec ok mais pas pour les filles! Re: najat video
Auteur: akacht
Date: le 12 novembre 2006 à 12h10
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: najat video
Auteur: malakdu10
Date: le 13 novembre 2006 à 16h06
c est pas ça mais le prob c est que les rifiyates ne sont pas toutes grandes celle qui a de la chance fait 1m60 et elle sont un peu ronde c est pour ça je ne dit pas toutes les rifiyates bien sur.
mais comme moi je fais 1m73 et pas trop grosse les jeans me vont tres bien et tout le monde le dit car je met que ça et je n es jamais mis de jeans pour fille que pour homme
et pour vous dire il y a aussi quelque hommes qui ne meritent pas de mettre des jeans ![]() Re: najat video
Date: le 13 novembre 2006 à 19h03
Citer: Le problem c’est que pour plaire aux zommes il faut 3 qualités : - Fille douce bon la on sait que tu es
Intelligente la aussi
Belle et Naturelle idem mais avec une djeens ça passe pas
Alors comment veux tu plaire a l’homme ?
Dis moi pas que tu as aussi une chemise avec des boutons coté droit ![]() Re: najat video
Date: le 13 novembre 2006 à 20h36
non mais mon mari me trouve tres bien mais les jeans pour filles ça me plait pas c est pas mon style c est tout mais coter femme je le suis a 100 % ne t en fais pas ![]() Re: najat video
Date: le 13 novembre 2006 à 21h25
Citer: regarder je suis en djeens faut pas le dire wallah c'est moi : [www.youtube.com] Re: najat video
Date: le 13 novembre 2006 à 21h35
amesamir je ne t es pas dit que tu n etait pas bien djean mais chez cetains hommes commes chez certaines femmes ça ne va pas j espere que tu me comprend en tout cas moi ça me va tres tres tres bien . |