Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
najat vallaud belkacem et L'Islam
a
9 septembre 2014 23:21
Salam,

A croire qu'excepté elle, tous les musulmans de France ont choisi une destinée dans le Din... Mouais ! - l'idée du libre-arbitre donne un sentiment de surpuissance. Et permet également de jugé moralement, avec l'oeil policier, tout ce qui nous déplaît.
s
9 septembre 2014 23:24
bonsoir
pour le Moment elle pense qu'à son travail pour le mener à bien .
comme , améliorer le système éducatif , et créer des nouvelles recherches de pointes dans tous les domaines
je hais l'hypocrisie
9 septembre 2014 23:30
Citation
sakki a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
adamon a écrit:
Salam ,
en ce moment la najat vallaud se fait critiquer dans la presse car elle est ministre et et que ses parents
sont musulmans.

Ca m'étonne pas , elle se croyait Assimilée française en Reniant ses origines Musulmanes , en se mariant
avec un nom musulman avec des enfants non musulmans , elle crie partout qu'elle est Non Croyante et en plus elle a défendu le mariage homosexuelle alors que c'est interdit en Islam et Christianisme aussi. et Tout
ca pourquoi pour Des Ambitions Politiques!

La Société française Métropole est conservatrice et traditionnel , pour être assimilée français faut être
blanc avec nom et prénom français et vivre comme eux dans la nourriture , coutume ....

La najat vallaud elle a l'Enveloppe mais pas la Lettre , elle a voulu suivre le Diable et il l'a laissé Tomber
comme il le fait toujours .

C'est une Leçon et un Rappel pour tous les Musulmans notre Meilleur Sauveur et Protecteur est ALLAH!


Salam

ben si c'est un rappel pourquoi tu n'envoies pas un courrier à Najat pour le lui dire grinning smiley il me semble logique que tu le fasses grinning smiley

vous êtes de pire en pire sur ce forum et grave en quoi ça vous regarde sa vie vous n'êtes ni dieu ni prophète ni ses parents ni sa famille !! elle a été élevée dans un cadre musulman à partir du moment où elle a fait un autre choix en étant adulte elle sait ce qu'elle fait !!
Salam alikoum , faut penser à sa tombe , après cette ministre je ne la critique pas car je ne la connais pas
+10
Franchement je ne connais pas ses positions politiques , Allah seul connaît le contenu des poitrine mais une chose est sûre , la France ne l'aurait jamais offert cette place de ministre sil cette femme était une musulmane pieuse et assidue dans sa pratique religieuse.
De plus j'ai lu qu'elle est marié à un musulman et en plus elle a soutenu le mariage gay , c'est bien , chacun répondra de ses actes , surtout dans le domaine de législation , se battre pour une loi qui est contre la religion , faut vraiment pas craindre Allah.
Les catholiques étaient contre le mariage gay , ils nous ont distribué des prospectus à la sortie de la grande mosquée de Paris.
a
9 septembre 2014 23:40
Salam,

améliorer le système éducatif, et créer des nouvelles recherches de pointes dans tous les domaines

Faut pas exagérer. Elle est à l'image de son parti et de leurs idées - réfutées par la psychologie.
C
9 septembre 2014 23:56
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
pour le Moment elle pense qu'à son travail pour le mener à bien .
comme , améliorer le système éducatif , et créer des nouvelles recherches de pointes dans tous les domaines
elle améliore tellement bien le système éducatif qu'elle fait entrer dans les écoles les LGBT pour dénaturer et pervertir nos gamins
C
10 septembre 2014 00:10
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

améliorer le système éducatif, et créer des nouvelles recherches de pointes dans tous les domaines

Faut pas exagérer. Elle est à l'image de son parti et de leurs idées - réfutées par la psychologie.

Elle et son ami Peillon cherchent a démontrer que l'enfant a la possibilité de choisir son identité et son orientation sexuel a sa juste convenance et ce peu importe son sexe biologique
s
10 septembre 2014 00:36
bonsoir
je constate que parmi nous autres intervenants il y a des plus fort que Najat !!! waouuuuu
c'est excellent
je hais l'hypocrisie
a
10 septembre 2014 00:48
Salam,

Citation
cafard a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

améliorer le système éducatif, et créer des nouvelles recherches de pointes dans tous les domaines

Faut pas exagérer. Elle est à l'image de son parti et de leurs idées - réfutées par la psychologie.

Elle et son ami Peillon cherchent a démontrer que l'enfant a la possibilité de choisir son identité et son orientation sexuel a sa juste convenance et ce peu importe son sexe biologique


Oui. Organe pas encore formé mais la passion sexuelle se concentre déjà dans la cerveau... On est dans l'incroyable, le mensonge diabolique. - ils reprennent les outils grammaticaux, et le rationalisme dualiste appliqué au corps, des rhétoriciens chrétiens. Pour faire de l'anti-christianisme !!!

- - Lettre encyclique du pape Benoit XVI à toute la clique - reprend une observation de Nietzsche, mais dans un but que je vous laisse deviner :

Selon Friedrich Nietzsche, le christianisme aurait donné du venin à boire à l’eros qui, si en vérité il n’en est pas mort, en serait venu à dégénérer en vice. Le philosophe allemand exprimait de la sorte une perception très répandue : l’Église, avec ses commandements et ses interdits, ne nous rend-elle pas amère la plus belle chose de la vie ? N’élève-t-elle pas des panneaux d’interdiction justement là où la joie prévue pour nous par le Créateur nous offre un bonheur qui nous fait goûter par avance quelque chose du Divin ?

- A la philosophie castratrice de l’Église, je me venge en voulant l'extrême opposé !!! Avec le même impératif : obligatoire pour tous ! - qui tirent donc les ficelles ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/09/14 01:12 par abde12.
a
10 septembre 2014 01:38
Salam,

Du mal à comprendre comment ce pays de c-ons a pu pondre Napoléon, Mirabeau, Garaudy et Soral. Il y en a un autre mais je ne me rappelle plus. - à voir toute cette vermine hideuse que l'on trouve dans leurs partis politiques. L'UMP me fait vomir, l'employé de banque français habillé comme un golden boy de Wall Street alors que son agence se trouve dans un trou perdu, et tous ces minuscules rouages déguisés en sentinelles de l'Islam (c'est digne d'un film des années 80 où une force extra-terrestre choisit un gosse dans un trou perdu en Amérique pour qu'il vienne les aider à combattre des mauvais ET ! C'est que le gosse sait jouer avec le jeu War Space, au graphique du minitel, dans le bar du coin !!!! ), partageant les mêmes conditions de vie que le français moyen roulant dans une française déjà pourrie à sa sortie d'usine, déjà pourrie à sa conception, qui en veulent à la promotion d'une des leurs : "sa-lope ! Promue gros rouage de leur din"...

(ah ça fait du bien de fulminer pour fulminer !)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/09/14 02:26 par abde12.
10 septembre 2014 13:42
Citation
sakki a écrit:
bonjour
commençant par la base , c'est à dire faire des études brillantes,
et pour ça il faut faire toutes les matières
déjà dans l'islam la Musique est haram
le dessin est haram
l'Art est haram
l'expression artistique est haram
la danse est haram
la philo est haram
il reste quoi comme halal? la théologie ; apprendre le Saint Coran , et savoir le réciter
comment voulez vous que les Musulmans en Occident qui applique à la lettre ces interdictions , peuvent prétendre à des postes clé ?
même dans dans nos pays d'origine , comment voulez vous qu'on arrive à la technologie de pointe en misant que sur la théologie , en formant et faisant des concours que pour la théologie , ou la littérature!!!!
sachant que la littérature ne rapporte rien à une société , et ne débouche sur rien comme avenir
je pense

il y a des epreuves de dessin et de danse pour entrer a l'ena?
m
10 septembre 2014 13:52
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
adamon a écrit:
Salam ,
en ce moment la najat vallaud se fait critiquer dans la presse car elle est ministre et et que ses parents
sont musulmans.

Ca m'étonne pas , elle se croyait Assimilée française en Reniant ses origines Musulmanes , en se mariant
avec un nom musulman avec des enfants non musulmans , elle crie partout qu'elle est Non Croyante et en plus elle a défendu le mariage homosexuelle alors que c'est interdit en Islam et Christianisme aussi. et Tout
ca pourquoi pour Des Ambitions Politiques!

La Société française Métropole est conservatrice et traditionnel , pour être assimilée français faut être
blanc avec nom et prénom français et vivre comme eux dans la nourriture , coutume ....

La najat vallaud elle a l'Enveloppe mais pas la Lettre , elle a voulu suivre le Diable et il l'a laissé Tomber
comme il le fait toujours .

C'est une Leçon et un Rappel pour tous les Musulmans notre Meilleur Sauveur et Protecteur est ALLAH!


Salam

ben si c'est un rappel pourquoi tu n'envoies pas un courrier à Najat pour le lui dire grinning smiley il me semble logique que tu le fasses grinning smiley

vous êtes de pire en pire sur ce forum et grave en quoi ça vous regarde sa vie vous n'êtes ni dieu ni prophète ni ses parents ni sa famille !! elle a été élevée dans un cadre musulman à partir du moment où elle a fait un autre choix en étant adulte elle sait ce qu'elle fait !!
Salam alikoum , faut penser à sa tombe , après cette ministre je ne la critique pas car je ne la connais pas


Wa3alykoum asalam

Exact chacun sa tombe !! et c'est ça ce que les gens n'arrivent pas à comprendre

c'est incroyable d'attendre qu’elle soit nommée ministre pour ouvrir un tel post et la critiquer sur sa religion !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 septembre 2014 14:33
Citation
adamon a écrit:
Salam ,
en ce moment la najat vallaud se fait critiquer dans la presse car elle est ministre et et que ses parents
sont musulmans.

Ca m'étonne pas , elle se croyait Assimilée française en Reniant ses origines Musulmanes , en se mariant
avec un nom musulman avec des enfants non musulmans , elle crie partout qu'elle est Non Croyante et en plus elle a défendu le mariage homosexuelle alors que c'est interdit en Islam et Christianisme aussi. et Tout
ca pourquoi pour Des Ambitions Politiques!

La Société française Métropole est conservatrice et traditionnel , pour être assimilée français faut être
blanc avec nom et prénom français et vivre comme eux dans la nourriture , coutume ....

La najat vallaud elle a l'Enveloppe mais pas la Lettre , elle a voulu suivre le Diable et il l'a laissé Tomber
comme il le fait toujours .

C'est une Leçon et un Rappel pour tous les Musulmans notre Meilleur Sauveur et Protecteur est ALLAH!

Est-ce qu'elle mérite alors un post de ta part? Un truc déjà de sa part: elle prouve que les filles maghrébines sont comme toutes les filles de la planète. C'est pas parce qu'elle s'appelle najat qu'elle doit te plaire.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
10 septembre 2014 17:07
Citation
cafard a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Je n'aime pas Najat Vallaud Belkacem :

1)Pour ses opinions politiques.

2)C'est une carrièriste.

3)Elle est marié à un non marocain.




Le fait qu'elle soit musulman, athée ou non ça ne regarde personne d'autre qu'elle !!!
en gros tu t'offusques du fait qu'elle soit mariée a un non marocain alors que sa mécréance ne te poses aucuns problèmes


Nous sommes tous des pêcheurs (musulmans juifs chrétiens athées ...ects) on est humain personne n'est parfait à part toi peut être !!!
e
10 septembre 2014 23:31
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
...

Nous sommes tous des pêcheurs (musulmans juifs chrétiens athées ...ects) on est humain personne n'est parfait à part toi peut être !!!

perplexe
la notion de pêché dans l'athéisme ??
est-ce que le péché n'est pas une transgression volontaire ou non de la loi divine ?
dans ce cas, aucun athée ne peut être pêcheur puisque, par définition, il n'y a aucune croyance
En revanche, l'athéisme respecte une morale, une éthique et la loi civile.
Seules les religions assènent cette notion très particulière du pêché puisque leur seule référence est la "loi" divine".
Bye
a
10 septembre 2014 23:41
Salam,

Nous sommes tous des pêcheurs (musulmans juifs chrétiens athées ...ects) on est humain personne n'est parfait à part toi peut être !!!

Faute et péché - le deuxième terme n'existe pas dans le lexique islamique... Erreur de traduction plusieurs fois dénoncée.

Ce qui amène à considérer aussi cette phrase comme fausse :

dans ce cas, aucun athée ne peut être pêcheur puisque, par définition, il n'y a aucune croyance

L'incroyant a aussi un din... Il a un autre rétributeur, humain, c'est tout. - comme si des musulmans n'avaient pas changé de créancier ! Bien compliqué tout ça...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/09/14 00:33 par abde12.
C
11 septembre 2014 11:24
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
cafard a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Je n'aime pas Najat Vallaud Belkacem :

1)Pour ses opinions politiques.

2)C'est une carrièriste.

3)Elle est marié à un non marocain.




Le fait qu'elle soit musulman, athée ou non ça ne regarde personne d'autre qu'elle !!!
en gros tu t'offusques du fait qu'elle soit mariée a un non marocain alors que sa mécréance ne te poses aucuns problèmes


Nous sommes tous des pêcheurs (musulmans juifs chrétiens athées ...ects) on est humain personne n'est parfait à part toi peut être !!!

Pour être totalement honnête je ne m'indigne absolument pas a la mécréance assumé de Najat dans la mesure ou la prétention salariale du métèque de la république est souvent a la hauteur de sa soumission
Ce qui m'interpelle le plus c'est surtout ton intervention
tu t'offusques sur le fait qu'elle soit marié a un non Marocain alors que sa volonté de dévergonder le système éducatif t'indiffères totalement
Le nationalisme exacerbé laisse souvent peu de place pour le reste
Tu n'es absolument pas a remettre en cause dans la mesure ou c'est un problème culturel
Des parents Marocains préfèrent très souvent marier la fille a un mécréant Marocain plutôt qu'a un musulman de souche française qui suit la voie authentique
Cette vision tribaliste va a l'encontre des préceptes de l'islam
s
11 septembre 2014 14:56
si je comprends bien toute personne , qui arrive a percer la haute sphère , est une personne soumise?
si j'ai bien compris une personne musulmane qui ne porte pas le signe d'appartenance communautaire , n'est pas une bonne musulmane
la personne qui forge son avenir et mise sur les hautes études , est une personne vendue ,et mécréante
résultat si je ne me trompe pas
il faut fréquenter que les mosquées, et leur ( savants imams) même s'ils n'ont même pas le Bac en Langue arabe
rester dans les cités , entre communautés
s’habiller en tenue (du droit chemin : c'est à dire : le voile, le hijabe, le nigabe ,la burka, la barbe , et surtout pas de musique, pas de filme , ne pas se mélanger aux hommes , ne pas travailler , surtout avec les hommes ) c'est ça le droit chemin , et c'est sûr il nous amènera directement à la réussite
je hais l'hypocrisie
i
11 septembre 2014 15:38
Citation
sakki a écrit:
si je comprends bien toute personne , qui arrive a percer la haute sphère , est une personne soumise?
si j'ai bien compris une personne musulmane qui ne porte pas le signe d'appartenance communautaire , n'est pas une bonne musulmane
la personne qui forge son avenir et mise sur les hautes études , est une personne vendue ,et mécréante
résultat si je ne me trompe pas
il faut fréquenter que les mosquées, et leur ( savants imams) même s'ils n'ont même pas le Bac en Langue arabe
rester dans les cités , entre communautés
s’habiller en tenue (du droit chemin : c'est à dire : le voile, le hijabe, le nigabe ,la burka, la barbe , et surtout pas de musique, pas de filme , ne pas se mélanger aux hommes , ne pas travailler , surtout avec les hommes ) c'est ça le droit chemin , et c'est sûr il nous amènera directement à la réussite


thumbs upbien résumé ....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
11 septembre 2014 15:44
Salam,

"si je comprends bien toute personne , qui arrive a percer la haute sphère , est une personne soumise? "

Non, mais dans son cas elle est connue pour cela.

Hormis cela, elle a le droit de pratiquer ou non etc. La seule chose étant qu'on évite de nous la présenter comme notre representante (et oui la politique est affaire d'image et de symboles) au sein du gouvernement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/14 16:24 par stark90.
C
11 septembre 2014 15:55
pour intégrer le système il faut évidement se soumettre a l'inquisition
On a déjà eu plusieurs exemples dont Fadela Amara qui passait le plus clair de son temps a cracher sur le male arabo-bamboula, ou encore Rama Yade qui stigmatisait la femme musulmane voilée tout en mettant sans cesse en avant son mariage avec un juif comme pour faire étalage d'un trophée ou passeport officiel



pour le reste je te laisses extrapoler comme tu sais si bien le faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook