Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la naiveté des gens
s
5 juin 2007 21:57
slm tout l monde!smiling smiley



je voulais vous parlez un sujet qui me tien à coeur :

où est passé la gentillesse? la naïveté des gens? rendre service, conseiller donner sincerement, vouloire le bien au autres comme pour soit même... en 2007 ça n'existe plus! les gens sont mefiants, individualistes, peureux... traitres

ou pire kan on a des elans de gentillesse envers les gens, ils vous snobent ou vous insultent... souvent par fierté, mais aussi parce qu'ils se demandent : pourkoi fait elle ça? kecekelle me veut?


j'ai l'impression d'être une extra terrestre des fois, en voulant aider les gens, souvent ils ne le meritaient car ils n'ont pas su s'en servire ou y croire.

ça vous arrive aussi à vous? ou je suis la seule gogol a s croire dans un monde de bisounours des fois.

















samsh_ en mode incompriseyawning smiley
j
5 juin 2007 22:12
Il faut de tout pour faire un monde... Il reste encore des gens naifs, heureux d'aider, encore faut il les rencontrer. Ne desespère pas, il y en a encore!!

justafriend en mode positivons!!! smiling smiley
g
5 juin 2007 22:32
Le monde part en cacahuète Oh




Gum-addict en mode pessimiste (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
s
5 juin 2007 22:40
mdr lebnet(tm)
m
5 juin 2007 22:44
mddr le post


mais je comprends ton sentiment des fois ta vraiment limpression detre bizarre en étant gentille lol

on dirait que t la bonne poire mdddr mais bon ALLAH nous récompensera


c'est ce que je dis pour me rassurer winking smiley
a
6 juin 2007 07:54
Citation
mimi59 a écrit:
mddr le post


mais je comprends ton sentiment des fois ta vraiment limpression detre bizarre en étant gentille lol

on dirait que t la bonne poire mdddr mais bon ALLAH nous récompensera


c'est ce que je dis pour me rassurer winking smiley

mimi59 en mode spirituel???

la gentilesse est une facon d'etre selon moi donc meme si on rencontre des gens qui ne veulent d'une main tendue on continue à le faire.

et faut pas etre découragé mais se dire qu'on a pu aider à un moment et qu'il est possible qu'on nous aide a notre tour.

aela en mode optimiste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 07:56 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
6 juin 2007 14:58
BIENVENUE SUR TERRE!!!
p
6 juin 2007 15:04
moi je suis pas généreuse non je suis trop généreuse !! et souvent décue par les réactions des gens c est ma nature tant pis je resterai khadouj meme si certains en profitent angry smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Z
6 juin 2007 15:05
Koulchi Rah me3a zamane
koulchi sare fe khbare kane
Wenihaya fe hayate
Weaydoume ghire wajhe Allah
Allah hay
Allah hay
Baki HAy

Arja fe Allah dama makayene ghire sebake lemime tertahe makyene ghire derbni nedrbke fe dehare makyene ghire teflaya we khrjane le3kale nasse zemane kante kathmake 3ella beldaha we 3alade nasse daba kanchoufou le3ajabe lemou3jabe
Allah yednia 3ella be3diyatena
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook