Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naïveté des femmes
G
Guj
14 janvier 2017 13:37
Salem aleykom,

D'abord je veux préciser que je ne veux pas généraliser mais on va dire que une grande partie des femmes sont naives.
14 janvier 2017 13:39
Et alors ?
14 janvier 2017 13:41
Oui c'est l'un des plus gros défaut des femme.

Et moi je trouve que le plus gros défaut des homme est la lâcheté. ( ce n'est pas une généralitée non plus) Clap
G
Guj
14 janvier 2017 13:43
Salem aleykom,

D'abord je veux préciser que je ne veux pas généraliser mais on va dire que une grande partie des femmes sont naives. Je m'explique : bcp de femmes n'aiment pas trop les mecs gentils car avec eux "c'est trop facile" et "il va tjs dire oui" , elles vont donc preferer des mecs plus "durs" mais au final elles de plaignent car ces derniers les traitent mal. En plus, bcp de filles preferent les hommes expérimentés pour plusieurs raison mais cependant elles veulent pas que ces derniers les trompent tout en sachant que si un homme l'a déjà fait il ne pourra pas rester sans le faire pour plus d'un an (ou c'est très rare) et donc au final elles pleurent pck leur gars les a trompé. Et pour moi cela c'est de la naiveté ou je ne sais pas comment la décrire, mais je ne comprends pas leur raisonnement.

(c'etait ca mon message j'sais pas pq ca s'est envoyé avant donc je n'ai pas pu tout ecrire)
z
14 janvier 2017 13:46
je suis d'accord avec toi
14 janvier 2017 13:52
Les femme amoureuses sont naïves.

C'est le cas des hommes aussi.
G
Guj
14 janvier 2017 13:54
surtout oui mais mm celles qui ne le sont pas
Citation
stark90 a écrit:
Les femme amoureuses sont naïves.

C'est le cas des hommes aussi.
14 janvier 2017 13:55
ce n'est pas naïve mais c'est de la merde qui cherche une deuxième.
A
14 janvier 2017 13:59
Les femmes sont gentilles quand elles aiment c'est pas de la naïveté mais de la gentillesse et l'homme en abuse parfois souvent même
A
14 janvier 2017 14:03
Disons qu'on est gentilles tout en sachant qu'on se fait avoir. On est pas dupes. Serait t on connes alors ?
G
Guj
14 janvier 2017 14:03
Excuse moi mais quand une femme sait très bien que en choisissant un homme qui l'a déjà fait et "dur" de caractère les chances de se faire tromper et d'être "mal traitée" sont hautes voire très hautes c'est de la naiveté pas de la gentillesse.
Citation
Aylaa a écrit:
Les femmes sont gentilles quand elles aiment c'est pas de la naïveté mais de la gentillesse et l'homme en abuse parfois souvent même
14 janvier 2017 14:03
Allah dit..

(26) Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux

mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons

[hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont

un pardon et une récompense généreuse.
G
Guj
14 janvier 2017 14:06
Si une fille sait qu'elle va se faire avoir mais elle le fait qd mm jsuis désolé mais elle est conne

Citation
Aylaa a écrit:
Disons qu'on est gentilles tout en sachant qu'on se fait avoir. On est pas dupes. Serait t on connes alors ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 14:07 par BLS.
A
14 janvier 2017 14:12
Oui je pense qu'on est plutôt des connes alors.
Quoi qu'il en soit peu importe comment on appelle ça
L'homme plein de mauvaises intentions nuira à n'importe quelle femme qu'elle soit conne gentille naïve....
Il yen a qui savent très bien cacher leur jeu, c'est pas aussi simple que ça de dire qu'on est attiré par des mecs mauvais et qu'on se fait avoir ils savent se faire passer pour des mecs biens ils jouent avec nos sentiments quand t'es attaché c'est ensuite très dur de faire la part des choses.
Citation
BLS a écrit:
Si une fille sait qu'elle va se faire avoir mais elle le fait qd mm jsuis désolé mais elle est conne
M
14 janvier 2017 14:12
Je pense même plutôt que c'est le défi Enfaite
Les femmes pensent quelles peuvent changer ce bad boy en quelqu'un de bien et tout donc voilà
Qu'il va changer pour elle et tt
B
14 janvier 2017 14:12
Pour moi c est pas de la naivete ça . Ce sont des femmes amoureuses tout simplement . Et comme la dit une personne une femme amoureuse est gentille et naive parce que elle veut pas perdre son cher et tendre lol (sur ca je suis daccord avec elle ) Puisque tu critiques les naives je te souhaite une vicieuse vipere qui t en fera voir de toutes les couleurs smiling smiley. Je suis pas mechante je te souhaite ton desir grinning smiley.
Citation
BLS a écrit:
Salem aleykom,

D'abord je veux préciser que je ne veux pas généraliser mais on va dire que une grande partie des femmes sont naives. Je m'explique : bcp de femmes n'aiment pas trop les mecs gentils car avec eux "c'est trop facile" et "il va tjs dire oui" , elles vont donc preferer des mecs plus "durs" mais au final elles de plaignent car ces derniers les traitent mal. En plus, bcp de filles preferent les hommes expérimentés pour plusieurs raison mais cependant elles veulent pas que ces derniers les trompent tout en sachant que si un homme l'a déjà fait il ne pourra pas rester sans le faire pour plus d'un an (ou c'est très rare) et donc au final elles pleurent pck leur gars les a trompé. Et pour moi cela c'est de la naiveté ou je ne sais pas comment la décrire, mais je ne comprends pas leur raisonnement.

(c'etait ca mon message j'sais pas pq ca s'est envoyé avant donc je n'ai pas pu tout ecrire)
B
14 janvier 2017 14:13
Leur raisonnement ya pas a comprendre c est des femmes c toutgrinning smiley.
Citation
BLS a écrit:
Salem aleykom,

D'abord je veux préciser que je ne veux pas généraliser mais on va dire que une grande partie des femmes sont naives. Je m'explique : bcp de femmes n'aiment pas trop les mecs gentils car avec eux "c'est trop facile" et "il va tjs dire oui" , elles vont donc preferer des mecs plus "durs" mais au final elles de plaignent car ces derniers les traitent mal. En plus, bcp de filles preferent les hommes expérimentés pour plusieurs raison mais cependant elles veulent pas que ces derniers les trompent tout en sachant que si un homme l'a déjà fait il ne pourra pas rester sans le faire pour plus d'un an (ou c'est très rare) et donc au final elles pleurent pck leur gars les a trompé. Et pour moi cela c'est de la naiveté ou je ne sais pas comment la décrire, mais je ne comprends pas leur raisonnement.

(c'etait ca mon message j'sais pas pq ca s'est envoyé avant donc je n'ai pas pu tout ecrire)
14 janvier 2017 14:19
Ah ben moi j'ai connu des femmes assez dures. Quand elles calculent pas, elles calculent pas. Tu peux mourir devant elles, il se passera rien.

Etre dur c'est pas le propre de l'homme
Citation
BLS a écrit:
surtout oui mais mm celles qui ne le sont pas
G
Guj
14 janvier 2017 15:43
Je comprends les femmes amoureuses mais moi je te parle des filles qui ne le sont pas encore mais qui vont choisir un mec mauvais, je sais très bien que si elle est amoureuse c'est différent
Citation
sarayevo a écrit:
Pour moi c est pas de la naivete ça . Ce sont des femmes amoureuses tout simplement . Et comme la dit une personne une femme amoureuse est gentille et naive parce que elle veut pas perdre son cher et tendre lol (sur ca je suis daccord avec elle ) Puisque tu critiques les naives je te souhaite une vicieuse vipere qui t en fera voir de toutes les couleurs smiling smiley. Je suis pas mechante je te souhaite ton desir grinning smiley.
G
Guj
14 janvier 2017 15:45
Oui je vois mais après faut pas pleurer et dire "c'est tous les mêmes" " les mecs c'est des batards"
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je pense même plutôt que c'est le défi Enfaite
Les femmes pensent quelles peuvent changer ce bad boy en quelqu'un de bien et tout donc voilà
Qu'il va changer pour elle et tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook