Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On naît pour mourir
Z
15 février 2019 13:56
On naît pour mouriiiiiir
v
15 février 2019 13:58
sans blague
c'est comme ça que tu vois ta naissance ?
Z
15 février 2019 14:00
Pk naitre si cest pour mourir lol
v
15 février 2019 14:01
bah, si tu ne vois que la mort après la naissance, c'est un peu ballot
E
15 février 2019 14:07
C'est clairement ça !
Et pour derrière aller en enfer, brûler pour l'éternité, surtout si tu n'es pas musulman.
a
15 février 2019 14:10
J ai un cousin completement zinzin
Qui faisait des etudes islamiques
Il me sort un jour
Vous les femmes vous devez normalement etre triste que votrr bebe vive a la naissance et etre heureuse qu il soit mort car il va direct au paradis

J ai dit hein quoi moody smiley
Ma mere l as foutu dehors quand je suis allee la voir toute choquee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 14:13 par arcacy.
Z
15 février 2019 14:11
Allah yesterrrrr.
Tt cke lon fait sur terre na aucun interet vu que lon va tous disparaitre tout aura une fin.
Yen a qui cherche a exercer le meilleur metier, a construir la plus belle maison, a avoir la plus belle voiture a epouser la plus belle femme , a etre le plus beau etc... alors que tous ca aura une fin on va mourir donc je ne vois pas linteret.
Citation
Expresstime a écrit:
C'est clairement ça !
Et pour derrière aller en enfer, brûler pour l'éternité, surtout si tu n'es pas musulman.
15 février 2019 14:19
et on meurt pour revivre Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
15 février 2019 14:19
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Et encore il y'a des personnes qui demandent juste le minimum et ne l'ont pas.
Certains auront peut-être même vécu une vie misérable ici et ne seront pas sûre d'une belle vie là-haut c'est encore pire de se dire ça.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Allah yesterrrrr.
Tt cke lon fait sur terre na aucun interet vu que lon va tous disparaitre tout aura une fin.
Yen a qui cherche a exercer le meilleur metier, a construir la plus belle maison, a avoir la plus belle voiture a epouser la plus belle femme , a etre le plus beau etc... alors que tous ca aura une fin on va mourir donc je ne vois pas linteret.
C
15 février 2019 14:20
Non tu nais pour vivre et be3da tu meurs
A
15 février 2019 14:33
lol faut surtout pas oublier qu' il y a une vie après la mort
15 février 2019 14:47
Qu’est ce que tu en sais ?

Ça c’est pour toi selon ta religion.

Être musulman n’ Est pas une garantie du paradis. Si tu es musulman, mais que toute vie tu as été un mauvais homme...
Citation
Expresstime a écrit:
C'est clairement ça !
Et pour derrière aller en enfer, brûler pour l'éternité, surtout si tu n'es pas musulman.
S
15 février 2019 14:50
Heu ... non.

On naît pour vivre.

La mort n'est que le passage d'une vie à une autre.

Un sage que je suis a une très jolie phrase à ce sujet : on n'a qu'une vie, mais c'est pour toujours ...

La mort fait parti de la vie ... éternelle ...
Citation
Zizou31000 a écrit:
On naît pour mouriiiiiir
E
15 février 2019 14:53
Et quel est ma religion s'il te plaît ?
Ici les personnes sont principalement en lien avec la religion islamique, dont je possède quelques connaissances dans celle-ci, et c'est ce qu'elle dis, pas moi.

Et cet même religion affirme qu'un musulman mauvais sera dans le plus haut degré de l'enfer et non au paradis si tu veut être rassuré.

Bonne journée.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Qu’est ce que tu en sais ?

Ça c’est pour toi selon ta religion.

Être musulman n’ Est pas une garantie du paradis. Si tu es musulman, mais que toute vie tu as été un mauvais homme...
15 février 2019 14:57
Je te réponds à ton message c’ Est tout
Citation
Expresstime a écrit:
C'est clairement ça !
Et pour derrière aller en enfer, brûler pour l'éternité, surtout si tu n'es pas musulman.
E
15 février 2019 15:00
Sans rancunes Welcome
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je te réponds à ton message c’ Est tout
15 février 2019 15:01
J’ Espère désolée si je t’ Blessé
Citation
Expresstime a écrit:
Sans rancunes Welcome
15 février 2019 15:12
C'est tout ?
A
15 février 2019 15:19
C’est vrai tu naît pour mourir mais entre les deux tu es en contrôle continue et tu vas présenter ton livre à la fin et la c’est ou le bonheur éternel ou le châtiment éternel, ou enfin un châtiment très douloureux et une fin éternel. Cela dépendra de ton livre
Citation
Zizou31000 a écrit:
On naît pour mouriiiiiir
D
15 février 2019 16:20
On nait pour faire mourir notre petit moi afin que ne reste que le Grand Moi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook