News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija
Une salve de 21 coups de canon a salué, mercredi soir au Méchouar, la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija

S.M. le Roi a baptisé l'heureuse nouveau-née du nom de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija, née à Rabat, à 20 heures, le mercredi 10 Safar Al Khair 1428, correspondant au 28 février 2007.

Voici la traduction du communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, lu par Abdelhak Lamrini annonçant l'heureux événement :

"Au Nom de Dieu Le Clément et Le Miséricordieux, il m'est agréable d'annoncer au peuple marocain généreux l'heureuse nouvelle de la naissance d'une Princesse, dont la venue au monde a illuminé la Maison Royale, à 20 heures de ce béni mercredi, 10 Safar Al Khair 1428, correspondant au 28 février 2007 et que l'heureux nouveau-né et sa mère, S.A.R. la Princesse Lalla Salma, sont en parfaite santé.

Sa Majesté le Roi a baptisé l'heureux nouveau-né du nom de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija. Tout en présentant ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, à l'illustre Famille Royale et au peuple marocain, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie implore Le Très-Haut de faire de cette naissance un heureux présage, de combler son père vénéré, Sa Majesté le Roi, que Dieu l'assiste.

Puisse-t-Il faire en sorte que Son Altesse Royale grandisse dans la vertu, soit une source de bonheur pour l'illustre Famille Royale et la nation marocaine tout entière, d'accorder longue vie au Souverain et de combler Sa Majesté le Roi en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et en l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale. Dieu L'Audient exauce les vœux de ceux qui l'implorent.

En cette heureuse occasion, des livres d'or seront ouverts au siège de la direction du Protocole Royal et de la Chancellerie, ainsi que dans les différentes wilayas, préfectures et provinces du Maroc et aux différents ambassades et consulats du Royaume à l'étranger pour enregistrer les félicitations adressées à Sa Majesté le Roi, que Dieu l'assiste, et à l'illustre Famille Royale".
clap Alif Mabrouk clap


(tm)(tm)(tm)(tm)


thumbs up



As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
je suis heureuse de cette nouvelle qu'allah les benisse et benisse le peuple marocain !!!!!!!!!!(tm)
mabrouke alfe mabrouke c'est une petite et belle princesse je l'ai vue hier soir a la tele macha allah et notre roi comme il etais content on arrive a sentir le pere macha allah que dieu les protege tous protege toute la ouma de l'islam



ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
Citation
donyaya a écrit:
mabrouke alfe mabrouke c'est une petite et belle princesse je l'ai vue hier soir a la tele macha allah et notre roi comme il etais content on arrive a sentir le pere macha allah que dieu les protege tous protege toute la ouma de l'islam

Amine Angel



As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Salam,


Merci de poursuivre le sujet ici: [www.yabiladi.com]



Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X