Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naissance, bufet clinique, Akika, Sbou3e, ...
Z
16 octobre 2014 18:04
Bonjour à vous,

Enceinte de 20 SA et je pense déjà aux événements qui suit la naissance inchallah.
Des idées plutôt des nouvelles idées sont les bienvenues smiling smiley
Je veux savoir tous les détails sur la préparation de cet événement et surtout l'ordre.
Intéressée aussi par les adresses qui seront utiles, sachant que je suis à Mohammedia (par la même occasion j'insiste que les idées soit réalisables au Maroc lol)
PS: je préfère les trucs class et light winking smiley

A vos idées les innovateur(ice)s

Merci & Bisous,
Z
22 octobre 2014 13:08
Ouups personne interessée ?
22 octobre 2014 15:50
Salam Zenatya,

Je suis à 4 mois de grossesse mais j'ai pas pas encore commencé les préparatifs, ni achats de vêtements ni rien du tout lol Je veux d'abord savoir le sexe du bébé !

Sinon pour les buffets de naissance, je suis tombée par hasard sur ce deal [www.superdeal.ma] ... Je ne sais pas les prix des buffets sur le marché, mais celui là me parait intéressant !
23 octobre 2014 01:34
Zenatya re. Lah ykml 3lik bikhir. Sur mohammedia je connais rien maos je peux tjr te donner des idées.
Normalement daba kaydirou des buffets à la clinique après la naissance du bébé tu peux jetter un coup d'oeil sur Facebook: cérémony'z et aussi passion dragées
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
Voila des exemples kaynin pleins d'autres sur facebook. Je prépare mes fiançailles dc hadchi pr moi c encore loin
23 octobre 2014 01:36
... c encore loin mais j'aimerais bien en avoir bzaaf witi zwinin les bébés lah ykml 3lik
p
23 octobre 2014 01:51
Salam alaikom,

Sara Allah ikemel bikhir w yroz9ek dorya sali7a in chaa'LLAH, wa les bébés Zwinine mais w7amhom khayb hhhhh

Sinon zenatya pour les buffets clinique y'a plusieurs prestataires et des fois kaykouno des réductions, y'en à sur hmizates supérieur ou autres winking smiley
23 octobre 2014 08:40
Amine purity

Wa iyeh s3ib w skti hhhh iwa lah ysm7 lina mn nos mamans
Z
23 octobre 2014 11:25
Bonjour les filles,
Rajaa 2014 => pareil je suis à 20 semaines et je ne connais pas encore le sexe, en fait kola mara le médcin ka ygol sexe lol, j'attends inchallah la prochaine écho pour être sûr
Sara1211 => habibati diri fhali, khotba f avril acte f mai 3ers f juin w inchallah naissance f février/mars winking smiley
Purity => en fait j'ai vu chez des préstataires mais généralement trop de déco ana brit chi haja soft, ykon dak chi khfif drif, bach moraha f sbou3e inchallah 3ad ndiro l'essentiel.

Sinon les filles pour les deals, avez vous déjà essayer chi prestations ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 11:45 par Zenatya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook