Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naghmawatay
a
24 septembre 2007 15:32
Bonjour
Je suis vraiment désolé pour cette connerie que la snrt nous a proposée. Vraiment la soirée de naghmawatay était minable et je me suis senti humilier devant ce spectacle qui est tout sauf une soirée artistique....
Si j'ai un conseil à donner au producteur de cette catastrophe culturelle c'est qu'il doit respecter l'intelligence du spectateur marocain; aussi j'ai une question : ou est l'élégante Sanae bekkali l'animatrice de nagmawatay?
Certainement elle en a marre de ces conneries car apparemment elle ne peut plus s'abaisser à des niveaux pareils..... En tous cas c'était la meilleure chose qu'a fait Driss mrini pour lui et pour cette émission. Au moins sa présence donnait un grain de sympathie pour cette émission et enfin on a dit que ça va s’améliorer et que les responsables on commencer à valider des personnes aptes pour animer certains concepts. Mais dommage j’aurais bien aimé la voir sur nos écrans ce ramadan au lieu de voir d’autres personnes qui n’ont passés que parce qu’ils avaient des introductions ………No no
On t’attend Sanae soit dans naghmawatay soit dans une autre émission
3ala al3oumoum ramadan moubarak said
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook