Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nagaffa dar laghrissi à sala aljadida
k
22 décembre 2012 17:43
salam les filles aprés avoir lu un bon retour de l'une des 3rayssat sur negaffa dar laghrissi à salé je suis allé la chercher ce matin mais malheureusement j'ai que l'adresse alors je l'ai pas trouvé .
quelqu'un peut me donner son num ou un repére pour la trouver?
22 décembre 2012 22:00
kholitah ana je suis partie la voir, mais ana ma3jebnich les accessoires dialha peut etr que nti y3jbouk, vas voir on ne sais jamais. ana je ne saurai t'indiquer le lieu, mais tatmchi mn trik technopolis , une fois tu trouve une pencarte dial sala ljadida atdkhli m3aha atl9ay une station afriquia tu demandes 3la une mosqué tatbna jdida elle ressemble a la mosqué hassan 2 de casa. c'est juste devant elle.
voici son num : elle pourra t'indiquer mieix que moi : 0661150990 et 0533741485
k
22 décembre 2012 22:32
nisma merci bcp t'es un ange à part les accessoires qu'est que t'as plu chez elle, l3amaria , lgalssa sont comment?
22 décembre 2012 23:57
elle a 2 3mariat une dorée et une argentée, w7da rah je vois bzaf dial l3rosat sayrinha fiha une chaise et des pierres tres grosses las9in fiha , l'autre ma39eltch 3liha bzaf, pour lgelsat wratni f l(album dikchi pas mal. elle m'a dit que tatbdeliha jeld 7it tkerfes c pr ca machi le mag.
pour les tenus ana je ne ss pas interessée mais bantli w7da fl mannequin zwina. normalement hia khyata donc aykoun 3endha dikchi zwin. siri 3endha w choufi peut etre y3jbek dikchi
k
23 décembre 2012 00:23
merci bcp nisma je vais aller la voir inchalah
23 décembre 2012 00:26
de rien ma cherie smiling smiley
31 décembre 2012 16:30
tu as facebook 7it Majda 3andha facebook o t9adri tchoufii les tenues o lglssat dawlhaa ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 23:01 par doudou82300.
k
31 décembre 2012 19:30
slt doudou joyeux nouvel an merci pour la réponse peux-tu me passer son adresse facebook ?
31 décembre 2012 23:05
oui je t'ai envoye sa en privee kholtah
31 décembre 2012 23:06
et bonne année a toi aussi grinning smiley
n
31 décembre 2012 23:49
Bonjour, j'ai fêté mon mariage il ya 3 semaines et j'ai pris negafa dar laghrissi de sala al jadida et franchement tout était magnifique tout le monde a aimé les tenues ( normal elle est styliste donc des choses qu'on ne trouve pas chez les autres negafat) et pour les accessoires j'étais agréablement surprise car le jour du mariage elle a ramené des accessoires plus beaux que ceux que j'avais vu . au début j'ai trouvé qu'elle n'avait pas bcp de choix coté accessoires mais la plus grande partie n'est pas exposé au magasin , pour l3emariate elle a deux exposées et et deux autres non, en tout cas celle que j'ai eu pour mon mariage makanetch au magasin (style badia tazi) elle est plus belle . en plus la negafa est trop classe et super gentille et elle est rester avec moi jusqu'à la fin de la soirée pour tout superviser.
pour le prix je sais que c'est en fonction des tenues que tu choisi et des 3emariate .
SEULE inconvénient pour la voir il faut prendre rendez vous au téléphone avant de partir chez elle

Voila donc n’hésites pas à la voir car franchement elle est très bien et bon courage !!
s
6 janvier 2013 01:22
Toutes mes félicitations à toi MME nouha aallah yj3al kolchi mbarek ou mess3oud inchallaaah

j'aimerai bien avoir plus d info sur la negafa dont tu nous a parlé exemple les prix qu'elle propose et l adresse et telefone bisouuuus et merci davance.
7 janvier 2013 16:02
Salut nouha 1310
Mon mariage inchalah sera en mois de juin, stp pour combien tu a pris nagaffa dar laghrissi
l
8 janvier 2013 10:55
Bonjour, lah ikemel 3lik bikhayre inchaalah , pour la negafa dar laghrissi , voici son num de téléphone 0661150990 elle est sur salé , il faut l'appeler pour prendre rendez vous , pour le prix elle m'a fait un super prix par rapport à la qualité de son travail 7500dh pour la soirée du henna et la soirée du mariage ( avec guelssa , la grande 3emmaria et toutes les tenues dyawelha même la robe blanche ) en plus comme elle est super gentille tu peux négocier avec elle le maquillage et la coiffure pour l3erss smiling smiley
franchement n’hésite pas à la voire vraiment sa prestation est à la hauteur en plus ce que j'ai aimé c'est qu'elle est resté avec moi toute la soirée machi bhal les autres negafat qui envoient juste les filles dyalhoum .!!

bon courage ! et lah ikemel bikhir
n
4 février 2013 16:58
moi j'ai payer 7500dh et pour la prestation à la quelle j'ai eu droit c'est vraiment super !!
s
4 février 2013 17:48
Salam les filles,

Je pourrais avoir son facebook svp ? merciiii winking smiley
n
5 février 2013 09:29
bonjour samouha , voici son numéro 0661150990 et pour son facebook je crois que c'est negafa dar laghrissi . bo courage ma belle !!
d
11 septembre 2014 01:32
salamo alaykom
lah ykml bil khire 3la ga3 la3rayssate ;ms je vous consille pas Nagafa dar laghrissi puisq j'ai assisté à un mariage d'une amie kant dayraha ms c vraiment labnate dialha non professionnelle du tt na9sahom bzaf l'expérience dans ce domaine surtt b lmo9arana m3a ben omar ou oum ghayt c toppp.
m
11 septembre 2014 09:03
Citation
dalia25 a écrit:
salamo alaykom
lah ykml bil khire 3la ga3 la3rayssate ;ms je vous consille pas Nagafa dar laghrissi puisq j'ai assisté à un mariage d'une amie kant dayraha ms c vraiment labnate dialha non professionnelle du tt na9sahom bzaf l'expérience dans ce domaine surtt b lmo9arana m3a ben omar ou oum ghayt c toppp.

tu as une idée sur les prixx de benomar stp?
m
11 septembre 2014 10:06
Hbiba bnomar c est à partir de 15000 tal 25000
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook