|
Organisation mariage # International
Nagaffa Cherifa
Auteur: mariama_72
Date: le 11 septembre 2009 à 21h18
Salam les filles
Je suis à la recherche d'une nagafa, la seule que je connais c'est nagaffa chérifa j'aime beaucoups ses robes mais elle est chere Pourriez vous me dire ce que vous en pensez Si vous aviez d'autre proposition de nagaffa je suis preneuse Le mariage se passera en région parisienne Merci d'avance, Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: rifiwi
Date: le 11 septembre 2009 à 21h25
salam
moi je te propose negafa la belle orientale elle est de la region parisienne! elle a un site ces robes sont splendides et se sont deux soeur tres aimables gentil elle font du bon travail... je l'ai prise pour mon mariage!!! sinon tu as fafanegafa,negafa sherazade de aulnay si j'en ai d'autre jte tiendrais au courant!! Re: Nagaffa Cherifa
Date: le 11 septembre 2009 à 21h44
si tu peux m'envoyer leurs sites et leurs tarifs
merci bcp Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: rifiwi
Date: le 11 septembre 2009 à 22h45
oui bien sur va sur
www.negafalabelleorientale.com t'aura ces coordonné elle viens du 94 je crois!!mais vraiment ces robes sont magnifiques faut que tu aille les voir!! Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 septembre 2009 à 22h48
Mariama salam contact dania hania, franchement elle a de belle robe vu sur sont blog Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Nagaffa Cherifa
Date: le 11 septembre 2009 à 23h11
Salam
Merci Lamyâa c'est pour le mariage de mon frère, j'ai vu le blog de Dania Hania j'ai bcp aimé les trônes , les robes surtout la robe blanche. Et ma belle sœur est grande et claire de peau, tout peut lui aller, et elle est pas difficile Re: Nagaffa Cherifa
Date: le 11 septembre 2009 à 23h14
Salam mariama, allah y kemel bel kheir
Oui c robe sont magnifique la rose avec du vert et sublime, franchement je lui souhaite la réussite a dania hania c une passionner et non une messmouma. Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Nagaffa Cherifa
Date: le 11 septembre 2009 à 23h25
Merci Lamyâa pour tes recommandations
c'est clair que pour ton mariage ou celui d'un proche t'as envie que ça soit réussit En tout cas je te tiens au courant Re: Nagaffa Cherifa
Date: le 11 septembre 2009 à 23h35
Inchallah
el 3gouba lik Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: chahrazed21
Date: le 15 septembre 2009 à 17h03
salam les filles c est koi le blog de dania hania Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: ran
Date: le 21 septembre 2009 à 09h58
Salam Chahrazed21
son lien: www.aufeminin.com] aidekoum mabrouk !!! Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: tilaoutipala
Date: le 21 septembre 2009 à 10h28
Citer: Salam Tapes sur google salwa990 et tu auras son blog. Perso je la recommande, elle est pro et vous mets à l'aise. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: salma84
Date: le 21 septembre 2009 à 10h54
salam
il est très beau son blog, je ne suis pas fan du maquillage libanais, sauf sur les autres
j'aime bien le maquillage en dégradé avec la même couleur
bonne continuation salwa ![]() Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: shamsy02
Date: le 24 novembre 2009 à 22h22
salem
Moi aussi j'ai pris negafa la belle orientale, trop belles ces robes ![]() Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: Safanou
Date: le 25 novembre 2009 à 10h02
Salam, c'est vraiement beau ce qu'elle fait Re: Nagaffa Cherifa
Auteur: lallala3roussa
Date: le 25 novembre 2009 à 17h45
les filles c'est koi le blog de denia hania svp ![]() |