Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nagafa a rabat
s
16 octobre 2014 18:26
bonjour tt le monde, comment allez vous?
je cherche une negafa à rabat de prix ne dépassant pas 6000dh avec des takchita de haute couture et avec chedat dial l7ijab bien métrisé.
mais on m'a conseillé de chercher à salé.
vu le probleme de déplacement ( je suis pas tjr libre pr aller a salé) kelle negafa me conseillez
et kel est votre avis sur nagafa noema à yaakoub mansor acoté de kisaryat wadi dahab
merci d'avance et bonne journée
L
16 octobre 2014 18:51
Salut safayoo llah ikemel belkhir nchalah, pour cette neggafa je la connais desolée! maisje te conseille fortement Youfitrane a Rabat elle juste magnifigue jai pris de chez elle les tenues et accessoires et glssa et 2 nggafat a 3500 dhs (pour 2 tenues) sinon je sais pas combien elle demande pour 4 + robe! un conseil surtout EVITE ramsis de salé elle te dit nggafa a 5000 dhs aprés une fois tu lui donne une avance katreje3 le prix de neggfa a partir de 8000dhs et la tenue li khtaritiha kat9olk ah lla hadi dial tanggaft d 20 000 DH!! et le jour J elle te raméne pas les tenues ke tu as choisi genre kat7ettek amame l'amr lwa9i3! c une arnaqueuse
s
16 octobre 2014 21:10
merci lala sarah pour ta réponse,
cette negafa elle se trouve où? exatement à rabat.
merci bien smiling smiley
L
16 octobre 2014 23:23
Quartier Ocean, avenue de la resistance juste en bas de l'hotel Texuda mais de lautre coté machi mn jiha d chari3, en tt cas une fois labas li sowltih iwerriha lk smiling smiley elle sappelle Nadia et la boutique sappelle Youfitrane
t
25 novembre 2014 10:32
je cite
mme tazi
mme benjelloun
benomar
mme touzani
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook