Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nagaf wahid
g
5 septembre 2013 23:16
bonsoir les filles, qui parmi vous a déjà pris negaf wahid de témara , que pensez vous de sa tanegaft ainsi que ses prix et son maquillage et coiffure?
vos avis svp, merciiiiiii
s
5 septembre 2013 23:19
Bonsoir et mabrouk mon naggaf s'etait wahid il a des belles tenues mais a vous de choisir les meilleurs mais pour la coiffure je vous consielle fettah il est super et proffe mabrouk encore une fois
g
5 septembre 2013 23:29
merci pour la réponse, quel prix il t'a fait? ( tu peux me répondre sur MP) w mabrouk 3lik
F
6 septembre 2013 11:14
Salam,

J'ai aussi pris neggaf Wahid, c'est un mec très très sympa, il a un grand sourir acceuillant, il m'a bcp conseillé en dehors de taneggafet! Je n'ai absolument pas regretté de l'avoir pris.

Il a de belles tenues et accessoires, mais comme a dit Khadija, il faut bien choisir et surtout surtout essayer toutes les tenues avant de les valider!!

Il fait aussi un prix très raisonnable (entre 10.000 et 12.000) pour une dekhla malakia en tenue de Henné + 3ammaria + tal3a del mida.

Le seul hic est qu'il t'assure avant ton jour J qu'aucunes de ses filles ne va te demander ryal, mais éventuellement elles le font toutes, surtout celle qui t'aide à t'habiller...

Mais il est de loin mieux que plusieurs neggafates connues...

je lui donne (+++++) comme note smiling smiley
g
6 septembre 2013 15:35
merci bcp forkita pour ta réponse bien détaillée et mabrouk 3alik
pour la fille qui s'occupera de l'habillage je dois lui donner combien ?
pour les robes de marié est ce qu'il a des modèles plus moderne que celle qu'il a mis dans sa vitrine ?
s
6 septembre 2013 15:41
coucou les filles pouvez vous me dire svp ou est ce qu'il se trouve ? son numero de tel ?
et si vous avez un lien FB ou site pour voir un peu ce qu'il fait.

merci beaucoup, allah ikamal alikoum
g
6 septembre 2013 16:52
salutsouma, wahid setrouve à témara massira1 près de التكوين المهني
F
16 septembre 2013 18:28
de rien gwadaloupi, on est là pour ça!

howa, tu n'es pas obligé de lui donner de l'argent, mais le pire, c'est ana dans mon cas, majatsh 3endi, mshat 3end mon mari, et lui, il savait pas que ana déjà tfahemt m3a Wahid, que dakshi ma3endish m3ah et que je peux pas en entendre parler.. mais bon, mon mari a fini par lui donner à elle, et aux autres filles qui l'aidaient éventuellement, puisqu'elles ont toutes commencer à faire les yeux doux lol, mais je pense qu'il n'a pas dépassé 50DH chacune.
Dites à vos maris de prévoir ssarfff le jour J, ça aide bcpppppppppp!

et pour ta deuxième question, il a bcp plus de tenues que celles exposées dans sa vitrine, en fait, pour savoir, en général ils ne mettent dans la vitrine que les tenues OLD, déjà usées, et dont il n'ont pas de problème que les 3rayssates viennent toucher par leurs mains...

Demande lui de te montrer les nouvelles tenues (celles gardées bien au chaud lol smiling smiley , et dit lui que tta 7aja ma3ejbatek f tout ce qui est exposés.

Et Allah ykemmel bikhir.
g
16 septembre 2013 20:14
Bonsoir Forkita
ce n'est pas gentil de leur part ces femmes, il fallait qu'elles demandent à toi et non à ton mari; lmouhim tout s'est bien passé pour toi lhamdou lah; d'accord je vais voir toutes les choses qu'a wahid pour décider comme pour la robe et les accessoires.
gros gros bisous.
17 septembre 2013 16:35
wahid est kelk1 de parole mais houwa makaydirch maquillage et coiffure il est neggaf pas plus .. d un autre coté il a d beaux accesssoires mais les tenues chwia 3yanin perso j aime pas mais chaqu'un son gout . bonne chance

sinon ila kenti adiri dkhla malakia ca veux dire 10 000 dh et plus c mieux de cherché une autre neggafa avc des tenues a la hauteur
n
23 décembre 2015 16:46
khti khti laykhlik wahid mavait proposé 2 groupe wahid wahd smito moufis wahd marichane tu lé conné ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook