|
Amour et sentiments
Nadya
Auteur: Prisma
Date: le 02 décembre 2005 à 21h56
je regarde Nadya sur la 1 elle chante : et c'est parti elle est belle tbark lah !!
je suis tres contente qu'une arabe comme ca soit aussi belle et chante aussi bien ! Edité 1 fois. Dernière modification le 02-12-05 23h55. Re: Nadya
Auteur: bulle
Date: le 02 décembre 2005 à 21h57
tu te trompes de fierté kni_za ![]() "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Nadya
Auteur: Nesrine01
Date: le 02 décembre 2005 à 21h57
une marocaine même
elle est belle c sur mais concernant le chant moi perso j'aime pas Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h01
moi j'ai entendu qu'elle était marocaine tout come wallen Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h03
entre nadya et wallen mon coeur vacille...
pas une pour rattraper l'autre lol "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Nadya
Auteur: hindawia
Date: le 02 décembre 2005 à 22h14
bulle a écrit:
------------------------------------------------------- > entre nadya et wallen mon coeur vacille... > > pas une pour rattraper l'autre lol > > __________________________________________________ > ________________ > > Ils veulent qu'on fonce dans le mur, mais le mur > qu'ils verront accueillera le murmure de leurs > lamentations. > __________________________________________________ > ________________ Sérieux? Wallen est marocaine?? Les paroles de sa chanson "L'olivier" sont MAGNIFIQUES ! La première fois que je l'ai entendue c'était à tanger cet été, les paroles m'ont fichue une de ces claques !!! Pour Nadia la chanteuse, je donne mon avis en passant ;-) elle est sublime physiquement mais, comme Nesrine01, j'aime pas non plus ce qu'elle chante. Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h21
et oui hindiwia wallen est de saîdia c pour ça qu'elle était souvent sur 2m
Re: Nadya
Auteur: fliflahara
Elle est super mignonne
j'aimerai trop avoir son corps et ses cheveux lol Re: Nadya
oui wallen c'est plus profond ce qu'elle dit je trouve c'est vachement joli ![]() Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h22
laquelle est mignonne fiflahara
wallen ou nadya Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h24
kni_nza a écrit:
------------------------------------------------------- > oui wallen c'est plus profond ce qu'elle dit je > trouve c'est vachement joli
sans commentaires mais je respecte les filles ![]() "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h26
Nesrine01 a écrit:
------------------------------------------------------- > laquelle est mignonne fiflahara > wallen ou nadya Salut à toi belle soeur j'attend toujours tes parents c quand ils veulent !!!! rooh ! Nadya bien habillé j'aime bien son bustier jla trouve plus belle que Wallen mais Wallen a de belles paroles Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h31
mettez la 1 franchement zouiiiiiiiiiiiiiiiiiina !!
en plus elle a un gosse et la taille super fine tbark lah !! Re: Nadya
Auteur: Bass
Date: le 02 décembre 2005 à 22h32
fliflahara a écrit:
------------------------------------------------------- > Elle est super mignonne > j'aimerai trop avoir son corps et ses cheveux > lol ça te coutera 15000euro ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Nadya
Auteur: zakariadeparis
Date: le 02 décembre 2005 à 22h32
Elles sont peut etre belle, jolie mais bon quand on voit avec qui elle se sont mariés ; je me dis il y a plus d'arabe en france ou koi! ou bien elle prefere se marier avec des blacks pour faire comme leurs conseurs d'amerique. Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h34
15 000 l'argent n'est pas un probleme ma chere
j'appel Tonton Levy il m'arange le pris de l'intervention oh on va pas se prendre sa la tete ti fou ou koi ? oh jlapel il me fait un prix diiiiirect la vie de ma mere Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h35
fliflahara a écrit:
------------------------------------------------------- > Nesrine01 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > laquelle est mignonne fiflahara > > wallen ou nadya > > > Salut à toi belle soeur > j'attend toujours tes parents c quand ils veulent > !!!! rooh ! > > Nadya bien habillé j'aime bien son bustier jla > trouve plus belle que Wallen > mais Wallen a de belles paroles Salut future belle soeur c le même point de vue que toi en ce qui concerne ces deux chanteuses sinon pour notre deal je fais mon possible
Re: Nadya
fliflahara a écrit:
------------------------------------------------------- > 15 000 l'argent n'est pas un probleme ma chere > j'appel Tonton Levy il m'arange le pris de > l'intervention > oh on va pas se prendre sa la tete > ti fou ou koi ? > oh > jlapel il me fait un prix diiiiirect la vie de ma > mere n'oublie pas de te faire greffer la voix aussi ![]() "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Nadya
fliflahara a écrit:
------------------------------------------------------- > 15 000 l'argent n'est pas un probleme ma chere > j'appel Tonton Levy il m'arange le pris de > l'intervention > oh on va pas se prendre sa la tete > ti fou ou koi ? > oh > jlapel il me fait un prix diiiiirect la vie de ma > mere mdddddddddddddrrr j adore comment tu parles toi Re: Nadya
Auteur: justmoi
Date: le 02 décembre 2005 à 22h38
kni_nza a écrit:
------------------------------------------------------- > je regarde Nadya sur la 1 elle chante : et c'est > parti elle est belle tbark lah !! > > je suis fiere qu'une arabe comme ca soit aussi > belle et chante aussi bien ! c'est vrai qu'elle est très belle...mais qu'est ce que sa chanson est stupide alors! Re: Nadya
Auteur: Chireen
Salam, Nadya........eh une decoloree de plus, une ! Franchement ce quelle chante ne casse pas des briques et quant a sa facon de shabiller et surtout de parler ( racaille en jupette : catastrophique...
Dommage, elle porte un si joli prenom ![]() Re: Nadya
oh attend on va pas se prendre la tete
demain je vois sa femme Amanda a la syna attend je lui dit el me prend rdv avec David il m'opere la semaine prochaine je lui dit la vérité je veux ressembler à Nadya sinon cet été il peut toujours rêver pour la villa a Jérusalem que je lui avait réserver. ah oui ! Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h41
fliflahara a écrit:
------------------------------------------------------- > oh attend on va pas se prendre la tete > demain je vois sa femme Amanda a la syna > attend je lui dit el me prend rdv avec David > il m'opere la semaine prochaine > > je lui dit la vérité je veux ressembler à Nadya > sinon cet été il peut toujours rêver pour la villa > a Jérusalem que je lui avait réserver. > > ah oui ! si tu fais ça tu peux dire au revoir à notre future alliance ![]() Re: Nadya
Date: le 02 décembre 2005 à 22h42
ti fou moi je garde mes rondeurs pour ton frere
tkt pas meskine jvé pas le laisser ds la galere lol |