Môh Tsu a écrit: ------------------------------------------------------- > bulle a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu te trompes de fierté kni_za > > > > +1 > > J'aime pas les fausses arabes... qui donnes une > mauvaises images des "vraies" arabes qui craignent > Dieu, qui cultivent "stire" (pudeur) au lieu des > filles comme elles vouant un culte à la célibrité, > argent et autres choses tout aussi futiles... même > si elles ont de la valeur (parlent à) pour des > gens.. >
Mais ca s'applique pas a nadya elle est a la foi et n hesite pas a dire haut et fort qu elle est musulmane mais bon ... qui c'est lahou a3lam > Môh Tsu > > Non à la "puputisation" de l'image de la femme, > sous toutes formes !
Jai l'imprétion qu'ont veut qu'il y est plus d'arabes à la télé, dans la politique etc, mais tous ce qu'ont sait faire c de les critiquer.
Quand il y avait les émeutes ont se plaignais que a.beguag ne prenait pas la parole, quand il la prise ont a fait que de le critiquer en disant entre autre qu'il ne savait pas s'exprimer, maintenant ont critiques des chanteuses.
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- Mais ca s'applique pas a nadya elle est a la foi et n hesite pas a dire haut et fort qu elle est musulmane mais bon ... qui c'est lahou a3lam
C'est un plus marketing ! Oui, croire en Dieu... c'est si simple... J'ai entendu aussi des stars du x, des rapeurs avec bouteille et femmes dans entre les mains et autres criminels (Bush par ex) dire croire en Dieu à la télé, magazines ou sur un plateau...
Oui, comme chantait Ophélie... "Dieu m'a donné la foi et je ne sais quoi"