|
Général
nadtoon ima lin et les autres
Auteur: malia
Date: le 10 mars 2006 à 10h27
bonjour les filles,
une petite rencontre virtuelle en fin de semaine pour the news en attendant une rencontre reelle intra muros ![]() Re: nadtoon ima lin et les autres
Auteur: nadtoon
Date: le 10 mars 2006 à 11h19
coucou ma belle
suis là ! pourquoi pas avec plaisir ? quand voule voule voule ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: nadtoon ima lin et les autres
Auteur: Lin
Date: le 10 mars 2006 à 11h55
Coucou A zine
Ouahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai de la chance il y a mon pseudo sur el titre je suis connu now sur yab
Pas de pb avec un grand et reel plaisir Malia et puis surtout que depuis le tps que l'on doit se voir Nad cela va enfin se réaliser loll ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: nadtoon ima lin et les autres
Auteur: malia
Date: le 10 mars 2006 à 12h42
siper les filles on efface de nos agendas le menage ou le shopping un samedi vers 15heures ...
moi si possible pour demain
le samedi prochain j'ai des belges ![]() Re: nadtoon ima lin et les autres
Auteur: massouach
Date: le 10 mars 2006 à 13h31
Citer: Cool les filles J'adore le shopping.............. Samedi 15h mais ou? Re: nadtoon ima lin et les autres
Auteur: nadtoon
Date: le 10 mars 2006 à 13h51
Citer: oui j'ai honte d'ailleurs !
ben moi je peux le we du 17/03 Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: nadtoon ima lin et les autres
Auteur: webmaster
Date: le 10 mars 2006 à 14h11
Meric de continuer avec la messagerie privé.
Nous vous rappellons que vous pouvez envoyer des messages à plusieurs destinataires en même temps. Merci "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] |