News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Qui va à Nador cet été ?
qui va a nador cette été? Ou dans lé environ
salam

moi je vai a meknes
Moi direction Nador City incha'allah avec escales Tanger, Tétouan, Méknes, Al Hoceima, Oujda ect....
Moi je vais à Nador cet été inch'alah
moi j'y vais paaaaaaaaaaaaas cet été cryingcryingcrying
Citation
assia1000 a écrit:
moi j'y vais paaaaaaaaaaaaas cet été cryingcryingcrying
c'est tchii tu ira peut étre cet hiver
bonjour
je suis de casablanca ,inchalah je pense a passé mon congé dans la région de chefchawen nador ei houceima.mais je connais rien de cette région.tout qui a visiter ces villes la vous pouvez me donner une idée?et quel endroits et les places a voir?
merci
quel endroit préférez vous à Nador?
Citation
rifyaa a écrit:
quel endroit préférez vous à Nador?
justement c ce que je voulais savoir.comme j'ai jamais visiter ces villes la ,je voulais savoir les endroits a voir ds ces villes et les coins tourisiques et les belle plages aussi?
merci
moi je vai et je resterai un moi incha'allah
j'y serais dans 3 semaines
Moi j'y serai tout le mois d'aout et si tous ce passe bien j'y retourne cette hiver en avion avec Ryanairsmiling smiley
SALAM
moi je vais y allez normalement mais MIDAR d'abord!!
Enfait sa va etre la premiere fois que j'y vais dans le rif pour une rifia sa le fait" lol

. Avec le Coeur .
tu vera ya pa mieu ke le rif mai midar jconai pa
moi je vais aussi a nador inchaallah en août
mn endroi prefere c la plage a cotee de nador ou sidi ali jaime bien
comme je connais pas cette ville ,vous pouvez me dire les endroits a visiter?
Moi je vais a Zaio (j'y habite) . Mais je viendrais souvent à Nador (aussi a Selouane)
salam
le Nord Est du maroc c'est une très belle région.... moi je vais à berkane, passage oblige à saidia mais si vous voulez une plage a peu près hallal je vous conseilles cap de l'eau, il y a des criques sympa !
Salam,

Connaissez-vous des locations d' appart ou de maison à Oujda ville?
je cherche désepérément un ptit endroit à prix raisonnable pour faire la surprise à mon grd-père!!!

si qq un a des pistes de locations sur Oujda,n'hésitez pas!!!
choukrane

réponse en mp.
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X