Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NADOR
c
1 juin 2007 22:28
[www.youtube.com]


trés jolie vidéo sur Nador
0
1 juin 2007 22:32
Salam Khoya !!

Oui en effet !! Et Nador c'est vraiment beau !! Faut le visiter pour le croire smiling smiley !!

Avec un super souk smiling smiley !!
M
1 juin 2007 23:53
Selem A3likoum

Bah sa fait plaisir...sa commence a se moderniser petit a petit Nador, Ils ont mis des lampadaires tout le long de la corniche...c'est déja un grand pas vers l'avant, je suis serieuse depuis le temps qu'on attendait sa smiling smiley Il y a aussi de l'electricité a la campagne...sa a mis du temps aussi et c'est encore entrain de se faire dailleurs, manque plus que internet au Campo et je vais vivre la bas tongue sticking out smiley
2 juin 2007 11:23
salam


merci coolmansmiling smiley


n'empeche t'es crueleye rolling smiley, nous montrer cette video, alors que certains ne sont pas sure de rentrercrying(

tongue sticking out smiley



ps: manque les fameux barbus du rifsleeping ceux que personnes n'a jamais vu mais dont tout le monde parle icisleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
2 juin 2007 13:49
Citation
sarah33 a écrit:
salam


merci coolmansmiling smiley


n'empeche t'es crueleye rolling smiley, nous montrer cette video, alors que certains ne sont pas sure de rentrercrying(

tongue sticking out smiley



ps: manque les fameux barbus du rifsleeping ceux que personnes n'a jamais vu mais dont tout le monde parle icisleeping


coucou, tu sais avant j'étais à fond sur fes fes fes, mais depuis quelques années je m'ouvre sur le Maroc entier, il y a tellement de choses à voir......


tu sais aller au Maroc c'est plus une question de volonté que de moyen, car mnt l'avion, hors saison c vraiment pas cher.....ce qui permet d'y aller plusieurs fois dans l'année...
o
5 juin 2007 19:05
je suis tombée sur cette video de melilla


ca n'a rien a voir avec sebta!!!

[www.youtube.com]
M
5 juin 2007 19:43
Citation
organza2007 a écrit:
je suis tombée sur cette video de melilla


ca n'a rien a voir avec sebta!!!

[www.youtube.com]

Selem,

A voir la vidéo c'est malheureux...mais bon c'est le business du bled...C'est leurs moyens de survit eye rolling smileymais il y a des scenes ou j'étais morte de rire comme le type a la fin qui lache son carton de banane en voyant un flic espagnol devant lui...demii tooouuur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook