Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dj Nadir de paris
s
25 septembre 2014 17:18
Bonjour,

Qqn connait DJ NADIR ?
Pouvez-vous me donner votre avis svp ?
Je ne trouve aucune vidéo Youtube sur lui et j'ai rdv avec lui dans quelques jours (une connaissance me l'a conseillé).

Merci !
30 septembre 2014 09:29
Salam

Ma salle de mariage me le conseille aussi ils travaillent souvent avec lui.
Fait moi un retour des que tu la vu stp
s
24 octobre 2014 09:46
Salam Clem
Je l'ai vu il est vraiment très gentil et il n'a rien à envier aux grands dj connus !
Il est très pro, il te montre des vidéos de son travail. Il est sérieux, il anime bien avec son petit accent lol mon mari et moi en tout cas on a décidé de le prendre :-)
Il s'investit bien dans le mariage qu'il a en charge, il s'adapte aux mariés. Il bosse avec un photographe et cameraman, j'ai eu un coup de cœur pour le travail de la photographe du coup j'ai pris le pack photo caméra dj.
Au niveau travail je dirais qu'il ressemble bcp à dj nasser (qu'il connait d'ailleurs) si tu veux une idée de sa qualité de prestation
24 octobre 2014 15:41
Merci beaucoup pour ton retour . Peut tu me dire quel est sont tarif?
s
22 avril 2015 10:59
Bonjour Clem,

J'ai vu sur un autre post que tu l'as pris pour ton mariage. Tout d'abord FÉLICITATIONS smiling smiley
T'en penses quoi alors ?

Je l'ai pris pour mon mariage cet été inchallah, il est trop gentil mais j'aime bien avoir des retours de mariées.
22 avril 2015 14:39
Merci beaucoup

Franchement top du top il a mis une ambiance de folie . J'ai fait un mariage mixte et il y en avais pour tt le monde personne ne m'a dit ya trop de français ou d'arabe . Et c'est vrais il est super gentil on la recroiser dans un mariage 1sem après le notre et il n'a pas hésité à venir nous saluer .
22 avril 2015 14:40
Tu te mari ou si c'est pas indiscret
s
23 avril 2015 12:11
Oui il est vraiment trop gentil j'ai que des bons retours sur lui au niveau personnalité et travail. Je le kiffe mais par curiosité j'aime bien savoir ce que les autres pensent lol.
Je me marie en septembre à la salle Croyal dans le 94 smiling smiley merhba lol grinning smiley
T
26 mai 2015 12:39
Salam aleikoum,

Je suis en pleine recherche de DJ... j'en ai eu pas mal au téléphone et c'est hors de prix sad smiley
DJ Nadir m'a été recommandé, mais impossible de trouver ses coordonnées. Quelqu'un peut me les communiquer SVP ?


Merci d'avance smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook