Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nadine Morano... prêcher le racisme sur les marchés
S
1 novembre 2009 14:44
VIDEO : Nadine Morano: prêcher le racisme sur les marchés ....

[www.youtube.com]
m
1 novembre 2009 15:02
Citation
Swingue a écrit:
VIDEO : Nadine Morano: prêcher le racisme sur les marchés ....

[www.youtube.com]



Pour une fille d'immigré italien !!
1 novembre 2009 16:37
bjr cette femme é arogante
é elle aun tete a faire des film,,,,,,,,,,,,
L
1 novembre 2009 16:45
effarent !
"vous avez une culture !"

Elle est culottée quand même, c'est trés rare de pas avoir de culture mais là je me demande si elle , elle a de la culture elle
c'est la premiére fois que je me pose cette question mais là je vois la misére du monde,: elle existe et chez nous elle est une misére intellectuelle au point de voir cela au niveau du ministére

j'en parle a ma copine qui connait mieux Nadine Morano, "bah, c'est normal c'est une pétasse d'une ignorance crasse !"

et ma copine, elle suis bien les personnalités, je lui fait confiance sur ce coup grinning smiley
a
1 novembre 2009 20:27
Un disocurs LEPENISTE, digne d'une arriviste opportuniste.

Elle se veut être du côtè du peuple elle en devient populiste nauseabonde
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
1 novembre 2009 20:42
Salam

Elle est prête a tout pour avoir plus de pouvoir cette femme.
B
1 novembre 2009 22:19
Il faut bien qu'elle existe, inculte, vulgaire et surtout incompétente.
n
1 novembre 2009 23:47
Citation
Swingue a écrit:
VIDEO : Nadine Morano: prêcher le racisme sur les marchés ....

[www.youtube.com]


moody smiley je suis sous le choque d'avoir vu cette vidéo, cette R..... a bien choisi sa victime meskine le type savait a peine s'exprimer je rêve un jour de tomber sur un politicien comme ça qui fait ca campagne et de lui envoyer des trucs dans la geuele grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Cette france me dégoute de plus en plus
L
2 novembre 2009 00:58
jz trouve que le sénégalais a trés bien répondu malgré l'émotion
double émotion
_de part l'agresivité qui lui est faite
_de part le manque d'habitude des caméras, du débat public
L
2 novembre 2009 01:35
"vous avez une culture ? "

dire cela a un Sénégalais, faut etre gonflé quand même
un pays officiellement francophone et fiers de l'etre
un pays ou j'ai discuté comme nule part ailleurs de voltaire, Descartes et les lumiéres, bon sang j'en ai les larmes a l'oeuil, ils étaient tout fiers que la dibiterie entre dans les dico de l'accadémie

Un pays ou la france a une dette morale énorme (je ne suis pas pour jouer ce jeux pleurnichard du colonialisme mais celui de la confrérie et de l'entre aide légitime)

misére
n
2 novembre 2009 15:05
Les politiciens(nes) pensent a tord ou a raison que pour attirer l électorat il faut faire du buzz, choquer.

Mais delà a être aussi ridicule, inculte, tenir des propos aussi incohérents ; tel que "on peut pas accueillir tout les sénégalais", de parler de la misère des quartiers en y associant la polygamie ! Mais n importe quoi !

pfffff c pathétique, pauvre nadine plus ça va plus elle s enfonce.
L
2 novembre 2009 17:54
bah oui, nahla-nahla, forcément, la polygamie c'est un problème majeur dans les citées pour cette pauvrette! grinning smiley
j'en parlais dans un autre forum

et si on prenait les particularisme minoritaires chez le corses, les bretons, les chti, des réunionais et qu'on les montait en épingle , cela donnerait quoi ? grinning smiley
n
2 novembre 2009 22:03
Pour moi le "particularisme" de chacun fais la beauté d un peuple...
et comme dirait l autre
«Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage».
m
4 novembre 2009 01:48
Citation
Swingue a écrit:
VIDEO : Nadine Morano: prêcher le racisme sur les marchés ....

[www.youtube.com][/quote et cest pas la premiere fois kelle part en vrille comme ca
b
4 novembre 2009 16:53
Citation
nahla-nahla a écrit:
Les politiciens(nes) pensent a tord ou a raison que pour attirer l électorat il faut faire du buzz, choquer.

Mais delà a être aussi ridicule, inculte, tenir des propos aussi incohérents ; tel que "on peut pas accueillir tout les sénégalais", de parler de la misère des quartiers en y associant la polygamie ! Mais n importe quoi !

pfffff c pathétique, pauvre nadine plus ça va plus elle s enfonce.

C'est choquant et scandaleux (en précisant que cette vidéo date un peu), mais quand l'électorat accorde beaucoup plus d'importance à l'immigration, à l'Islam, la Burka et l'identité national plutôt qu'au suicide des employés, de l'insécurité, du chomage, des problèmes de logement et d'achat, de l'avenir de leurs enfants etc... il faut se poser les bonnes questions.
n
4 novembre 2009 19:19
Citation
boms a écrit:
Citation
nahla-nahla a écrit:

C'est choquant et scandaleux (en précisant que cette vidéo date un peu), mais quand l'électorat accorde beaucoup plus d'importance à l'immigration, à l'Islam, la Burka et l'identité national plutôt qu'au suicide des employés, de l'insécurité, du chomage, des problèmes de logement et d'achat, de l'avenir de leurs enfants etc... il faut se poser les bonnes questions.

Je v faire un HS mais mon moment préféré c le sénégalais qui s exprime, je kif ce genre légèrement intimidé mais pas désarçonné...confused smiley
n
4 novembre 2009 19:41
Citation
boms a écrit:
Citation
nahla-nahla a écrit:

C'est choquant et scandaleux (en précisant que cette vidéo date un peu), mais quand l'électorat accorde beaucoup plus d'importance à l'immigration, à l'Islam, la Burka et l'identité national plutôt qu'au suicide des employés, de l'insécurité, du chomage, des problèmes de logement et d'achat, de l'avenir de leurs enfants etc... il faut se poser les bonnes questions.

Mais plus sérieusement, je pense comme toi, c comme si ils donnaient un coup de pied dans une fourmilière pour que la "populaces" regarde d un coté et pdt ce tps les politiques font leur petite sauce entre eux.

C dingue le coup de la taxe carbone qui va passe comme une lettre a la poste,
la burka mais j ai envie de la porter juste pour les embêter,
ce pseudo débat sur l identité nationale c le pompon.
Moi toute ma scolarité on m a bassiné avec liberté, égalité, fraternité, la France terre d accueil, blablabla. Et la tu les voient entrain d expulsé des enfants née en France certes de parents clandestins mais alors. C comme si les américains avaient été expulsés par les indiens, (bon là je m égare un peu). Mais pour dire "ZUT", si je vie dans un pays qui me respect pas, me maltraite, m humilie, ne m offre pas des moyens de subvenir au besoin de ma famille, mais c normal que je veuille m exilé. Moi je les trouve plus que courageux tous ces hommes et femmes, qui osent partir laissé mère père frère voir femme et enfant pour allé travaillé ailleurs. Faut qu il s y arrête de dire que le malheur économique de la France est du en parti pas ces clandestins, qui la plupart du temps raz les murs de peur de ce faire attraper et expulsé...
a
4 novembre 2009 19:54
On dirait une gardienne d'immeuble de la pire espèce:
Toute en vulgarité et racisme.

On dirait qu'elle s'adresse à un débile. Alors que le niveau de réflexion du Senegalais est plus élevé que le sien.
Comme il est noir il est forcement débile pour elle et elle parle débile.
Je crois qu'elle est complètement débile. Elle est naturelle en fait.

Ses réflexions sur Dati, Fadela et Yade suintent aussi et par ailleurs le racisme et la jalousie.
g
4 novembre 2009 23:24
Nahla ,

les français acceptent tout , les impots , le gas oil, la taxe debile carbone ,encore un mensonge,
c'est qu'ils gagnent encore trop d'argent , et si il n'y a que des salaires , c'est bien
par une mauvaise gstion depuis la fin de la guerre , payer des gens , qui glandent pas grand chose ,
se votent des avantages ect ... pendant que d'autres triment pour payr ceci .

En province profonde, les bledards français , beaucoup touches des retraites de misere, comme les fellahs, mais le focntionnaire simple lui touche plein pot , et il n'est pas cassé ,
Voila un exemple de Liberte Egalite fraternité , mais si ces valeurs n sont pas respectées
en france , au maroc elles sont bafouées 100%,

En province française , combien sont pendus a la caf , ou ont des salaires
de 400euros , 600euros , travaillent aux cultures terre ou marine , huitres moules, remuent des tonnes tous les jours , sous l'eau , le gel a Noel, ect..
les offres de boulot = 0 , que des emplois sous qualifiés , sauf celui de Deputé à 9000euros,
qui brille par son incompétence, aucunecreation d'usine rien ,
Voilà le triste consta , la main d'oeuvre est si lourdement taxée que personne n'en veut plus,

les gros maquereaux se gavent sur ls legumes et fruits du maroc ,prix par 8 ou 10 !!!
roulent en mercedes dernier cri , et vous vous casquez ,
laissns tout sur les étales , achetons des conserves pendant 1mois a titre d'avertissement,
sans réaction , cette vie continuera , mais ailleurs vu les salaires , c'est pis encore,
f
5 novembre 2009 15:33
elle a dit :des polygames on France? y a t il des polygames en France?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 15:34 par faisal28.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook