Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nadia yassine.. Le saint des saint est devenu incertain!
M
28 juin 2006 12:34
Dans une déclaration reportée par le journal espagnol Elpais,[www.elpais.es]
Nadia yassine affirme « Ni le contexte ni la personnalité du monarque permettent au Maroc une transition à l'Espagnol » et ajoute « La stabilité authentique est celle qui fournit la démocratie que nous préconisons et qui ressemble beaucoup à celle en Espagne »
Quant au possible futur gouvernement dirigé par le PJD, elle indique « Le pouvoir n'est pas dans le Gouvernement mais dans le palais royal", "C'est pourquoi le PJD mettra davantage le hijab aux femmes et restreindra la consommation d'alcool, mais ne pourra pas résoudre nos véritables problèmes urgents »

Juste un commentaire :
Primo, A croire Nadia yassine, son père, le vieux, ne veut pas devenir un khalifa mais un Joan Carlos tercero. Certainement, si savez vous qu’on embrasse la main de cheik, vous seriez certains qu’il est loin des vrais pratiques de la religion islamique.

Segundo, Malgré que la jammaa affirme l’islamisation du mouvement, ni le hijab, ni l’alcool, ni la prostitution, ni la pauvreté, ni l’ignorance ( ainsi la pauvreté et l’ignorance c’est un point fort de la jaama qu on l’exploite pour recruter davantage des militants affamés) sont des problèmes urgents de la jamaa et de Nadia particulièrement. Car leur problème urgentissimo c’est l’age avancé de ckeikh et leur préoccupation qu’il disparaisse avant, alaamar byadi allah, de prendre le pouvoir et de devenir Le Khlifa à l’islmiste mais qui a un esprit de joan carlos à l’espagnol. Et à ce moment, peu importe si le cheikh soit un omar ibn khatab, un joan carlos, un bush ou même un fedel castro
b
28 juin 2006 13:08
Jusque c'est la seule maniere pour cette personne d'attirer l'attention sur sa jama3a en faillite.
Une jama3a qui dit vouloir changer la société sans dire ni savoir vraiment comment.
Le Roi la laissera faire et quand elle aura dit pour la 15 eme fois, a haute voix, qu'elle veut une republique, le monde se lassera de ses tires vides et notera qu'au Maroc la liberte de l'expression avance.

Pendant ce temps Mr Benmoussa met la jama3a en fichier electronique et la cerne avec tout le rationalisme technocrate pendant que le Roi continue ses tournées nomades, dans tous les coins du Maroc.

Le moyen age sera surmonté, bientot et facilement.
n
28 juin 2006 13:21
Comment compte procéder le PJD pour mettre davantage le hijab aux femmes ? l'imposer par exp ? ou droguer les femmes comme cette jamaa le fait ?

L'objectif de cette jamaa reste flou et ambiguë mais je crois que c'est un groupe d'aliénés vu ce que cette nadia raconte dans ces assemblées. Il faut être naif pour y croire.
M
28 juin 2006 13:22
La jammaa d'alad wa ilihssane est quasiment dominé par la pensée de abdessalam yassine, le cheikh est veut, à tout prix, réver de devenir un Leader, mourchid...etc. Il ne démanage aucun effort pour ça, rouaa oua mobashirat.. etc. Le reste de la jamaa c'est sa fillette, qui sait parfaitemet que la réalisation du rève de son père vient aprés l'aqusition de la légitmité internationl " le trio américan-francais et espagnol" pour cela elle a multipliè ses sorties pour faire connaitre les délire de son papa. Certainement, quand on s'offre à quelqu'un, on ne peur pas lui dire que demain, que on serait au pouvoir, on va vous mettre duhours de ceuta et meillia, mais on leur dit qu'on va devenir comme vous. Cheikh va accepter la démocratie, les associations des homsexuelles, les nudistes sur les plages, du l'alcool dans les cafes bars..

C'est une question de démogagie qui fait dévoiler sa vrai l'identitè démagogique de cheikh et sa fille
M
28 juin 2006 13:25
Citation
bikhir a écrit:
Jusque c'est la seule maniere pour cette personne d'attirer l'attention sur sa jama3a en faillite.
Une jama3a qui dit vouloir changer la société sans dire ni savoir vraiment comment.
Le Roi la laissera faire et quand elle aura dit pour la 15 eme fois, a haute voix, qu'elle veut une republique, le monde se lassera de ses tires vides et notera qu'au Maroc la liberte de l'expression avance.

Pendant ce temps Mr Benmoussa met la jama3a en fichier electronique et la cerne avec tout le rationalisme technocrate pendant que le Roi continue ses tournées nomades, dans tous les coins du Maroc.

Le moyen age sera surmonté, bientot et facilement.

nina 06 personellemet je le sais pas, c'est ce qu'a dit Nadia yassine...
l
28 juin 2006 13:56
Citation
bikhir a écrit:
Jusque c'est la seule maniere pour cette personne d'attirer l'attention sur sa jama3a en faillite.
..madame Nadia fait parler d'elle plus que jettou, non..? a part manger du poulet en public il ne fait pas grand chose Ssi Jettou côté communication..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 13:56 par le citoyen.
a
28 juin 2006 14:09
ouvrez un post a ce citoyen propagandiste qu il puisse insulter jettou a sa guise et qu il nous lache un peu sur les autres sujet.
M
28 juin 2006 14:11
Je respecte Jettou plus que Nadia yassine, d'abord Jettou n'a pas besoin de dire n'importe qoui pour se faire connaitre. C'est un type brave et au moins il a fait quelquechose pour le pays. Dans ces 4 ans du gouvernement, Le Maroc a réalisé des taux de croissance plus important que le passé. En plus, il a su gouverné des ministres partisant "cons et stupide du genre fassi par exemple". et ce, sans rappelr sa réussite professionnelle de la ste BATA. Peu importe, Nadia yassine, ne fait que déssiminer l'ignorances, les reves de son vieux péres, les dits "petites mensoges". Nadia yassine s'est tranformée à un sale moyen pour nuire à notre religion.
Le prophete, a dit que si quelqu'un parles, soit il dit quequechoses du bon ou ne dit rien. Nadia yassine dit des mensonges pour chercher de l'appui à son pere de devenir khalifat
a
28 juin 2006 14:37
C'est quand même dramatique si la seule proposition de cette dame est de mettre le hijjab aux femmes.
Ah le populisme quand tu nous tiens ,
a
28 juin 2006 14:55
salut azl95
je crois que tu a mal compris l histoire du hijab.

c est nadia yacine qui qui sous entend que le pjd n a d autres programmes que de mettre le hijab aux femmes. son message est adréssé aux europeens une maniere de leur dire que le pjd qui accepte les regles du jeu democratique marocain est retrograde .

en gros nadia fait les yeux doux a ceux que son pire accuse de tyranie,tout en accusant la monarchie du maroc d etre a leur botte (popullisme oblige).

la fille demande la republique lui demande le califat,
yacine accuse le maroc d etre trop ami et trop docile avec l occident et sa fille va demander de l aide a ce meme occident pour renversé la monarchie.

ou bien cette homme et sa fille sont d une hypocrisie minable ou bien sa fille c est une meskhouta al walidine?
telle est la question!
a
28 juin 2006 15:11
Bravo si tu arrives à comprendre quelque chose dans cette propagande débile qui prend des Marocains pour des débiles mentaux.
Moi je m'y perds.
l
28 juin 2006 15:23
Ah! décidément madame nadia yassine se révèle être une politicienne de talent..
S
28 juin 2006 15:27
Citation
le citoyen a écrit:
Ah! décidément madame nadia yassine se révèle être une politicienne de talent..

c'est vrai qu'elle a de l'intelligence qui manque à bcp de nos mâles politi ciens
The search for truth is more precious than its possession
a
28 juin 2006 15:32
salvador dali je te defie de me montrer par des faits ou declarations de cette hypocrite ne serait ce que hrouf l intelligence
a
28 juin 2006 15:32
Les telents , ils doivent être bien cachés alors.
l
28 juin 2006 15:33
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Ah! décidément madame nadia yassine se révèle être une politicienne de talent..

c'est vrai qu'elle a de l'intelligence qui manque à bcp de nos mâles politi ciens

HA,Ha,Ha,Ha...
n
28 juin 2006 16:44
je voudrais juste comprendre une chose et excusez mon ignorance : En qualité de quoi, nadia yassine est reçue à l'étranger ?
n
28 juin 2006 16:49
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Ah! décidément madame nadia yassine se révèle être une politicienne de talent..

c'est vrai qu'elle a de l'intelligence qui manque à bcp de nos mâles politi ciens


Tu la trouves vraiment intélligente ? moi je la prend pour une débile surtout pour ce qu'elle raconte à ses assemblées.
S
28 juin 2006 17:02
Citation
nina06 a écrit:
je voudrais juste comprendre une chose et excusez mon ignorance : En qualité de quoi, nadia yassine est reçue à l'étranger ?

en qualité de l'une des grands responsables du premier mouvement politique au Maroc

ça me parait assez bon comme CV pour qu'elle soit invitée par tous ces pays
The search for truth is more precious than its possession
S
28 juin 2006 17:03
Citation
nina06 a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Ah! décidément madame nadia yassine se révèle être une politicienne de talent..

c'est vrai qu'elle a de l'intelligence qui manque à bcp de nos mâles politi ciens


Tu la trouves vraiment intélligente ? moi je la prend pour une débile surtout pour ce qu'elle raconte à ses assemblées.

tu as été à ses assemblées?
donc tu fais partie de cette jamaa, n'est ce pas?
The search for truth is more precious than its possession
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook