Nadia yassine.. Le saint des saint est devenu incertain!
La question, ici, ne concerne pas la protection de l'éxterieur. Il s'agit, en premier lieu, de se croire trés important, à tel point que la dame de fer, la rice, intervient pour protéger la fille d'un reveur de république islamique, à l'iranienne, et surtout un reveur de tenir un jour le pouvoir.

Quant à la protection de l'éxterieur, meme, le pouvoir actuel compte sur la protection extérieure, jeu d'hazards que ce sont les memes protegeants que Nadia yassine veut attirer vers sa bande, à n'imoprte quel prix et en utilisant n'importe quel moyen, tant que les fins justifient les moyens. Elle le dit, clairement, lorsque elle reproche à ses "diables dans la pensées de cheikh", devenus des démocrates d'honneur, de croire que la monarchie est un moyen de stabilité dans le royaume nord africain.

Le problème, est que la bande, pauvre d'idée, cherche seulemet le pouvoir, et Nadia yassine a commencé de draguer, à la manière de son père les ex-diables...

Ce que me gene, vraiment,c'est d'abuser d'islam, cette noble relgion , pour des objectifs purement personnel, mentir, dire n'importe quoi pour réaliser ses reves. Comme ca na pas suffit les crimes commis par Benladen et ses militants au nom de l'islam!!!
Citation
Musyassine a écrit:
Ce que me gene, vraiment,c'est d'abuser d'islam, cette noble relgion , pour des objectifs purement personnel, mentir, dire n'importe quoi pour réaliser ses reves.
Malheureusement, il y a au Maroc même des juges qui mentent et qui rendent des décisions diaboliques au nom du pouvoir, de l'argent ou de la peur...( ce ne sont pas les exemples qui manquent...)
Je m'en fiche, excusez le terme, carrément de ces juges qui rendent des jugement, quoi qu'il soit, juste ou injuste, au nom de sa majsesté le Roi. Je sais parfaitement que nous sommes un peuple qui vit dans un pays ou il y a corruption, d'injustice, nous sommes un peuple, en bref, loin d'etre civile car nous nous pouvons pas vivre en respectant la loi, Mais je suis un musulman et je n'accepte pas de voir des malheureux qui veulenet le pouvoir, et pour cela exploite l'islam.
..mais comment aimer l'Islam et ne pas se soucier de la Justice en terre d'Islam justement..?
c'est au devoir de ceux qui y résident de se soucier de la jsutice....
..mais c'est justement pour ça que les "autres" ont un succès fou...
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
deja un(e) bon(ne) musulman(e) ne traite pas d'autres musulmans de debiles, fous, ignorants...en leur absence...ce que tu fais s'appelle al-ghayba et annamima

il faut pas prendre de l'islam que les choses superficielles

Affirmatif!
La fille de Cheikh Yassine a rejeté toute possibilité d’alliance avec le PJD lors des prochaines législatives. “La Jamaâ ne donnera pas de consignes de vote en faveur du parti d’El Othmani”, a-t-elle déclaré. On n’est pas obligé de la croire…
Source telquel-online