Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nadia Yassine et les juifs
a
14 novembre 2008 14:51
Dans une table ronde avec l'association "lecteurs de journal Le Monde" ( en 2000):

à partir de la 6eme minute au lien suivant :

[www.youtube.com] ;
et la suite dans
[www.youtube.com]

Qu'en pensez vous?
m
14 novembre 2008 14:54
vive les juifs arabes é surtout les marocains.thumbs up
dsl j ai pas vu ta videogrinning smiley
K
14 novembre 2008 17:37
En tenant compte juste de ce qu'elle pense et divulgue dans cette vidéo, je partage son avis sur la coexistence judéo-musulmane historique, sur la nature politique du conflit etc etc..Je pense que beaucoup de Marocains auront le même avis..
Concernant Serfaty et sa makhzenisation, je trouve que cet homme mérite un hommage et non pas des accusations..
a
14 novembre 2008 18:44
Sans vouloir defendre Meme Yassine, elle dit le comprendre dans la mesure où il cherche une protection

de maghzen.

Dans cette table ronde aves "l'association des lecteurs de journal Le monde", elle donne une bonne impression sur sa connaissance de l'Histoire du Maroc.
e
14 novembre 2008 19:16
Salam Haleïkoum,

K7al'ras je partage ton point de vue concernant la coexistance judéo-musulmane historique qui est incontestable même si les juif l'ont oublié, ou préfère l'occulter.
Nous ne sommes pas dupes et savons faire la différence entre sionnisme et judaïsme.
Entre antisémitisme et anti-sionnisme.
En occident nombre de gens ne savent pas que les arabes sont sémites, et c'est bien la preuve de la confusion que tente d'entretenir les sionnistes.
Et bizarement on ne parle jamais du racisme juif anti-arabe.

Concernant Mr Serfaty il est incontestablement anti-sionniste, et d'une intelligence certaine.
Quand bien même il serait makhzénizé, ce serait pour faire des choses interessantes et pas pour lui mais pour le peuple marocain (i hope so)

Donc hommage à Mr Serfaty, et hommage aux muslim qui n'ont pas massacré les juifs bien au contraire, contrairement aux donneurs de leçon qui voudraient se faire une virginité sur notre dos en appuyant les attaques répétées des sionnistes.

Les sionnistes sont des génocydaires et ceux qui les soutiennent sont purement des complices.
Les palestiniens sont leurs victimes


Un adage dit "bien mal acquit ne profite point"
Des juifs sont devenuent aveugles, comment peut-on croire que DIEU (SPL) puisse cautionner l'écrasement et l'élimination programmé d'un peuple.
 
Facebook