Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nadia Mariage negafa qui connait svp !!!
l
16 avril 2013 14:38
les filles
a mon tour mnt de me renseigner sur les prestataires
j'organise mon mariage comme vous il me reste la negafa et l'orchestre
on m'a parler de nadia mariage qui se trouve a nanterre qui la connait svp ? elle est bien gentille ? pas trop cher par ce que les negafa a 2500 € ca va aller !!!!!! ses robes spnt propres ? bref je veux tout savoir lol
et l'orchestre vous en connaissez un de bien a me conseillez par ce que franchement je sais pas du tout!!!!!

merciiiiiiiiiiii
N
16 avril 2013 14:48
Je connais Nadya de Suresnes, mais pas Nadia de Nanterre (j'en ai entendu parler mais jamais réussi à trouver ses coordonnées; du coup je me demande si ce n'est pas la même).

Nadya de Suresnes: tu peux y aller les yeux fermés. Elle a bonne réputation et elle la mérite.
Elle a un site où y'a tout: ses modèles et ses prix (peu de negafa font ça), avec elle, tu sais dans quoi tu t'engages.

Bonne préparation!!
b
16 avril 2013 19:35
salam , non nandinii jai les facebook des deux nadia, et nadia de nanterre a de jolie tenue aussi et tres pro je vous met le lien inchallah pour aller voir :
facebook
l
17 avril 2013 10:17
Citation
bibouye95 a écrit:
salam , non nandinii jai les facebook des deux nadia, et nadia de nanterre a de jolie tenue aussi et tres pro je vous met le lien inchallah pour aller voir :
facebook

Salam
bibouye 95
oui c'est elle !!! je vais l'appeler alors merci beacoup pr ton message smiling smiley
N
17 avril 2013 15:49
OK OK, à l'époque quand je cherchais à la contacter, j'avais eu beaucoup de mal à trouver son FB ou ses coordonnées; je tombais systématiquement sur Nadya de suresnes.

Maintenant, sur ce post on aura une réponse claire!! (je me souviens d'un post tout fouillis où tu ne comprends plus rien entre qui fait quoi et qui est qui!!)
b
17 avril 2013 21:09
TANT mieuux les filles si j 'ai pu vous aider ou vous eclairer lool
m
18 avril 2013 01:03
selem,lallamoulatchiki pour l'orchestre je peu te recomandé les marocain de paris,
P
18 avril 2013 10:03
Salam,
Je cerche aussi une negaffa, je pe avoir les coordonnees? Je connais aussi une autre et elle a des belles robes pas cher!

X
l
18 avril 2013 10:06
Citation
Nandinini a écrit:
OK OK, à l'époque quand je cherchais à la contacter, j'avais eu beaucoup de mal à trouver son FB ou ses coordonnées; je tombais systématiquement sur Nadya de suresnes.

Maintenant, sur ce post on aura une réponse claire!! (je me souviens d'un post tout fouillis où tu ne comprends plus rien entre qui fait quoi et qui est qui!!)

oui j'avoue des fois c'est pas clair

en tous cas je la vois le week end prochain on verra bien je vous tiens au jus
je kiff ces robes en tous cas smiling smiley lol
bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook