nadia lmerecania!!!lol
Le scoop, nous le devons à nos confrères d’Al Jarida al Oukhra. Le report sine die (synonyme de suspension) du procès de la républicaine Nadia Yassine a été soufflé par l’ambassadeur américain à Rabat, Michael Riley, au ministre de la Justice, Mohamed Bouzoubaâ. La rencontre s’est tenue la veille du procès à 18h30 au bureau même du ministre ittihadi. Le message que lui a délivré Riley est clair : "Si l’Amérique soutient le Maroc comme modèle, les congressmen auront du mal à accepter un procès portant atteinte à la liberté d’expression de Nadia Yassine". Quelles conséquences ses paroles ont-elle eu ? Une fin de procès absurde et inattendue.

Source: Telquel
soucrces ???
t'es sur que tu veux les sources, tu veux pas des jumelles plutot???
rachau21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> soucrces ???






Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/05 20:29 par pilotedechasse.
[www.yabiladi.com]



La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
Salam,


là par exemple on s'est planté, si on aurait tû le scandale, y aurait pas de bleme aujourd'hui ni avec el adl wal ihassne auquel on a fait de la pub gratos, ni meme avec les amerloks qui n'attendent que des occaz comme ça pour nous demontrer notre vassalité.
Une erreur a ne plus refaire
pilotedechasse a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'es sur que tu veux les sources, tu veux pas des
> jumelles plutot???
> rachau21 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > soucrces ???


C'est de n'importe quoi alors, parler sans preuves c'est comme les histoires de ma garnd mère. madame 1 à dit à madame2 qui a raconté à madame 3 qui était avec madame 4......

 
Facebook