|
Musique
Nader Alami!!!!
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 07 novembre 2006 à 23h13
Le neveu de kamal et mimoun el oujdi passera sur la radio de beurfm mercredi 8 novembre de 20h à 21h dans l'émission de mourad! alors n'hesite pas a écouter beurfm!! Re: Nader Alami!!!!
Auteur: polémik
Date: le 08 novembre 2006 à 01h24
merci infiniment kameleloujdi
j'ai lé entendu à l'émission de dj kim ce dimanche et vraiment sa déchire il a une très belle vois c du bon rai et les textes sont terrible sa fé vraiment plaisir Re: Nader Alami!!!!
Date: le 08 novembre 2006 à 09h14
Citer: justement il faut que j'écoute pour avoir mon point de vue é par la suite lui en faire part! é son style tu le compareré a kel chanteur?? salam Re: Nader Alami!!!!
Date: le 08 novembre 2006 à 15h49
franchement je dirai ke jreconnai bien là la un mix entre vois de chebkamel et mimoun el oujdi on sent bien la voi de famille
c'est dansant, festif sa assure même les chanson en françai sur du rythme arabe elles cartone Re: Nader Alami!!!!
Date: le 08 novembre 2006 à 23h54
eh kameloujdi t'a écouter ce soir sur beur fm
jlé entendu je kif grav fé kek chose il zon pas passé sa chanson écrite par cheb kamel mais c top jsui allé sur son site www.naderalami.com TOP Re: Nader Alami!!!!
Date: le 09 novembre 2006 à 11h30
Citer: moi ossi jé entendu, jé bien aimé, mé je pense tou l'inverse de toi, je pense qu'il a un style apart je les remarquer dans la chanson "ana b'ghite ahbibi"! mais c'est vrai que j'ai bien aimé!!! jé du la raté la chanson "shkoun" écrite par kamal, je suis dégouté mais bon j'auré la chance de l'écoute quand j'aurais acheté son album! Re: Nader Alami!!!!
Auteur: adil452
Date: le 09 novembre 2006 à 18h19
merde c'était hier et j'ai pas vue je l'ai rater!!!!!!!!!!!!! si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas. Re: Nader Alami!!!!
Date: le 09 novembre 2006 à 18h47
t'en fais pa Adil
j'ai constaté kil fai plein d'émisssion radio je guette pour vou Re: Nader Alami!!!!
Date: le 09 novembre 2006 à 18h49
oki,merçi prévien moi quand j'aurra une émission de lui à la télé mais surtout c'est j'ai envie de le voir à la télé .merçi ,car j'ai entendue parler c'est proche du style kamal et mimoun et c'est nouveau ,donc c'est super. si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas. Re: Nader Alami!!!!
Date: le 09 novembre 2006 à 23h09
ocun souci je guette ce chanteur Re: Nader Alami!!!!
Date: le 10 novembre 2006 à 17h17
oki,merçi beaucoup !!! si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas. Re: Nader Alami!!!!
Date: le 13 novembre 2006 à 21h44
oki,t'ai généal toi, ça marche .tchao freresi je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas. Re: Nader Alami!!!!
Date: le 15 novembre 2006 à 11h15
ah les gars jsui dédolé
il est passé hier à la télé belge et lalocale (une chaine du cable) j'espère que yaura des rediff Re: Nader Alami!!!!
Date: le 15 novembre 2006 à 14h11
c'est pas grave ,oui ok dit moi pour la redifision si elle passe la prochaine fois sur (beurtv) ,sinon moi je connait pas de chaine belge .merçi frere ![]() si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas. Re: Nader Alami!!!!
Date: le 15 novembre 2006 à 15h14
Citer: merci mais en france on ne capte pas de chaine belge! merci Re: Nader Alami!!!!
Date: le 21 novembre 2006 à 17h24
t'en fais pas kamaleloujdi, je t'oubli pas mon frèreb Re: Nader Alami!!!!
Date: le 21 novembre 2006 à 17h26
Citer: merci mon frère car jé vrémen cru ke tu mavé zapé!! loool Re: Nader Alami!!!!
Date: le 22 novembre 2006 à 23h17
eh lé gars j'ai réussi à mettre la main sur une redif télé que j'ai enregistrer cette fois ci mais jsais pas la mettre sur le net
dite moi coment faire Re: Nader Alami!!!!
Date: le 23 novembre 2006 à 16h31
Citer: ok super bient jouer,moi j'aimerai bient la voir ,c'est combient déja pour la taille ? si c'est moin de (300 M tu peux la upload sur ce site comme en fait sur les chansons : [www.sendspace.com]si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas. Re: Nader Alami!!!!
Date: le 23 novembre 2006 à 19h35
Citer: désolé cousin mais je sais pas faire! Re: Nader Alami!!!!
Date: le 27 novembre 2006 à 11h48
merçi pour ,car cette video j'ai envie de la voir vraiment car j'ai toujjour encore pas vue ce nouveau nader... Re: Nader Alami!!!!
Auteur: killaz
Date: le 29 novembre 2006 à 16h24
ouais ! super! je l'ai vu en direct sur la locale tv ! il assure grave! il a chanté zehri wine avec mubak ! Re: Nader Alami!!!!
Date: le 30 novembre 2006 à 22h06
poste la video s.t.p je suis impacient de l'a voir vraiment j'ai envie de voir ce nouveau Re: Nader Alami!!!!
Date: le 03 décembre 2006 à 23h11
sans faute, je vois comment je fais car je suis pas très doué en matière de poster des son sur le net Re: Nader Alami!!!!
Date: le 04 décembre 2006 à 11h11
tu veux dire que tu sait pas comment faire? désoler,car j'ai pas bient compris Re: Nader Alami!!!!
Date: le 04 décembre 2006 à 20h41
oui c'est cela tu as bien compri Re: Nader Alami!!!!
Date: le 04 décembre 2006 à 21h11
oui,ok, ya un seul moyen que ackach m'a dit ,c'est graçe à un logiciel qui prent déja pas trop de place
et il faut l'installer , moi je l'ai déja installer et après avec ce logiciel tu peux couper ta video en plusieur morceau comme ça il sera pas longuete et tu pourra là envoyer à quelqu'un que lui aussi pourra la lire ta video graçe à ce logiciel,si lui n'a pas ce logiciel il poura pas la lire ,donc voilà si tu est intéresser dit le moi et je te passe le nom de logiciel pour le télécharger.slt et à+ si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas. Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-06 21h13. |