Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabira.fr qui connait ???
j
7 avril 2009 11:21
Salamalikoum

Est ce que l'une d'entre vous aurez déjà commander sur ce site WWW.NABIRA.FR

Si oui, comment est la qualité la livraison???
s
7 avril 2009 13:27
aleykoum salam
je connaissais pas mais merci pour l'info, svp quoi a déja commandé chez eux? pour ke lon sache si c un site serieux et de confiance , aussi bien en terme de qualité , de prix, de livraison, et de produit conforme à l'image visualisé.

merci!
s
7 avril 2009 13:34
je viens d'aller sur le site c'est pas terrible a par les jupes et quelques tuniques, mes soeurs auriez vous d'autres adresses internet à donner svp?
s
18 janvier 2010 13:04
Salam alikoum mes soeurs, j'ai commandée recement sur le site Nabira, je n'ai pas été deçue les hijabs sont trés beaux, en coton, mach'Allah...La livraison c'est faite en 4 jours je crois, mais sa a été trés rapide mach'Allah.Salam alikoum les filles
b
20 janvier 2010 18:49
Salam les filles !!

Je trouve que Nabira est un site thumbs upthumbs up

Je compte commander des tailleurs même si c'est cher je pense que ça en vaut la peine !

Le délai de livraison est assez rapide 3/4 jours. Plusieurs filles ont déjà commander chez elle et elles n'ont pas été déçu!

Si vous connaissez d'autres sites je suis preneuse !

www.almoultazimoun.com

www.muslimatendance.com

www.joharmode.com ==> Ils ont de très beaux voiles pour des fêtes In loveIn love
22 janvier 2010 18:14
Citation
joieducoeur a écrit:
Salamalikoum

Est ce que l'une d'entre vous aurez déjà commander sur ce site WWW.NABIRA.FR

Si oui, comment est la qualité la livraison???


merci pour le site je viens de commander grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
9 avril 2010 08:51
AsSalam'aleykoum

j'ai déjà commandé chez nabira, c'est peut être une petit peu cher mais c'est de la bonne qualité. et mm en ce qui concerne le SAV ça fonctionne bien. j'ai pu renvoyer un article qui ne me convenait pas, j'ai eu au choix un avoir ou un remboursement. j'ai choisi l'avoir car j'ai recommandé autre chose. elle répond en général ds les 24h par mail. moi je recommande ce site!

mais pr info je déconseille jahida.com. je n'irai pas jusqu'à les traiter de voleurs ou d'arnaqueurs, mais ils doivent simplement être super mal organisés, et je de tte façon je n'aime pas le produits qu'ils vendent. j'ai déjà eu à faire à eux et je n'ai pas étét du tout, mais alors pas du tout satisfaite!!.
9 avril 2010 13:05
moi oui j'ai deja commandé deux fois, qualité super et livraison très rapide
a
9 avril 2010 13:22
Salam,

J'ai déjà commandé et vraiment rien à dire : parfait.
9 avril 2010 15:15
Citation
fruit a écrit:
Citation
joieducoeur a écrit:
Salamalikoum

Est ce que l'une d'entre vous aurez déjà commander sur ce site WWW.NABIRA.FR

Si oui, comment est la qualité la livraison???


merci pour le site je viens de commander grinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/10 15:16 par fruit.
9 avril 2010 15:16
Citation
fruit a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
joieducoeur a écrit:
Salamalikoum

Est ce que l'une d'entre vous aurez déjà commander sur ce site WWW.NABIRA.FR

Si oui, comment est la qualité la livraison???


merci pour le site je viens de commander grinning smileygrinning smileygrinning smiley



grinning smiley
m
4 mai 2010 15:03
Salam !!

J'ai commandé plusieurs foulard & plusieurs bonnets

La livraison a était très rapide, rien a dire . Mais ( oui il y a toujours un mais lol ) les bonnets ne sont pas très bien fini, quelques fils dépassaient, j'ai du les couper moi même & les foulards sont ... transparents ... On voit mes cheveux en dessous ... Alors maintenant je m'en sert comme écharpe lol thumbs down
o
9 novembre 2012 20:19
SALAM!

Les modèles sont sympa.
Il y a aussi BISMILLAH BOUTIQUE que je recommande!
M
24 mars 2013 15:30
salamo alikom
se situe à casablanca?
l
28 janvier 2014 16:32
j'ai commandé récemment et j'ai reçu mon colis dans un point relais et je suis très satisfaite des produits et de la rapidité de livraison
e
6 septembre 2014 07:24
As salamou aleycoum

J'ai commander sur ce site et cela fait 15 jours que ma commande est passer et je nai toujours rien recu et je ne peut meme pas voir ma facture donc je ne suis pas satisfaite donc je ne vous le recommande pas du tout.
Z
9 septembre 2016 00:28
Walikoum asalam ma soeur je ne sais pas moi aussi je cherche a savoir asque et un site sécurisé ou pas?,
Et si vous avez commandé s'il vous plaît dis-moi comment vous l'avez trouvé
Baraka allah fik
9 septembre 2016 15:14
Salam les filles

j'ai déjà commandé plusieurs fois sur nabira et pas de soucis
Délais de livraison corrects
Et vêtements corrects

@bientôt-maman, je te conseille bismillah boutique, pas cher et pas d'arnaque!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 15:15 par jizee.
N
19 septembre 2017 17:39
Salem Aleykoom,

J'ai commandé sur Nabira Jeudi 14 Septembre, normalement la livraison est de 48H mais Rien! Ça fais 5 jours que j'ai commandé et toujours rien, alors je doute de la fiabilité du site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook