Fatima El Hajeb - I-Tri Dik Wul 11'49'' | 136 auditeurs
Nabilette est sur la place !
Voilà j´ai changé mon pseudo !!!!

(tm)

Qui suis-je ? moody smiley

grinning smiley

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
Amir ?

" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 6 fois. Dernière modification le 16/07/06 15:12 par joliedounia.
Citation
Azania a écrit:
Amir ?

mais non amir c douda1 jcroislol
.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 15:12 par joliedounia.
c moutahajiba !
Citation
wiz a écrit:
c moutahajiba !

clapclapclap

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
Citation
Nabilette a écrit:

(tm)

grinning smiley
avc tout le respect que je te doit croit tu que ton post est intérressant??6:\

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:

(tm)

grinning smiley
avc tout le respect que je te doit croit tu que ton post est intérressant??6:[/quote]

c'est une devinette evil, elle voulais juste nous prevenir de son changement de pseudo, mnt l'annonce est officiel !!!

Si mon sujet n´interesse pas quelques personnes, peut-être qu´elle interessera d´autres personnes !

Je ne force personne à répondre à mon post !

evil

mais non ! c bien de savoir qui est qui ! hihih
Ah non nabilette elle est trop super !!! vive Nabilette ex Moutahajiba !!!
Citation
wiz a écrit:
Ah non nabilette elle est trop super !!! vive Nabilette ex Moutahajiba !!!

oh t trop chou wizzzz mouahhh

bsertek le nouveau pseudoclap

pourquoi tu as changé?

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Allahi 3tek saha ou ra7a

ben sa fait du bien de changé, non ?

Citation
Nabilette a écrit:
Allahi 3tek saha ou ra7a

ben sa fait du bien de changé, non ?

oui, j'aimerai bien enlevé le 33angry smiley

comment tu a fais? Tu a demandé aux modos?

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Oui a monsieur le modérateur !

t'as pas une idée pour moi, sarah tout court c'est deja priseye rolling smileyeye rolling smiley

Princess Sarah

grinning smiley

j´aimais trop le dessin animé

Citation
Nabilette a écrit:
Princess Sarah

grinning smiley

j´aimais trop le dessin animé

mmddrclap mouais, sa fais un peu "je me la pette"grinning smiley