Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nabil zaim ?
d
13 juillet 2011 13:36
votre avis les filles svp
s
13 juillet 2011 17:46
j l'ai choisi pr mon mariage ça sera le 24 Décembre nchaa lah, il est très sympa gentil, et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès professionnel, il a des très beau modèles de coif et mak up, j te conseil, siri choufi t n'as r1 a perdre
Et bonne chance, o lah ykamal b lkher
d
13 juillet 2011 21:01
merci beaucoup simsima c tres gentil je suis deja parti voir m l accueil ne m av pas plu je v y retournée m di moio tu as deja vu son travail il ecoute la mariee lui moody smiley
s
14 juillet 2011 14:55
Bonjour
j'étais invitée en moi de Mai, et on me l'a recommandé, je n'étais pas du tout satisfaite, il m'a fait un maquillage que j'aurais pu faire en conduisant ma voituresad smiley une copine à moi m'avais dit qu'il faudrait essayer son brushing "sahra" aussi et c'était nul
sinon une copine s'est mariée samedi dernier et a fait son make up chez Abdelghani a Oued sebou et it was amzing
d
14 juillet 2011 15:53
samias et tu n'as jam vue de mariée de chez nabil zaim?
d
14 juillet 2011 17:06
des amies me disent que il ne f pas bien le maquillage m la coiffure zwina
je suis perdu wlah
h
14 juillet 2011 18:03
moi aussi j suis perdue, et je stresse wallah car j ai tt lu sur le forum concernant les salons de coiffure à rabat o dakht, l interessant pr moi c'est ki fait l essayage fihom kolhom??? ( car kayen li tayjih truc khfif leger, kayen li le contraire et pr la coiffure kola o ses cheveux ) ça veut dire laila, fettah, abdelghni, nabil zaim, et autre
s
15 juillet 2011 15:20
la personne qui me l'a recommandé l'avait choisi pour son mariage, mais je n y avais pas assisté, le jour où j'y suis allée y'avait deux filles je crois que c'était des mariée franchement je n'ai pas trop aimé, il leur avait fait dak le mariage saoudien avec un très large khol...pour la coiffure mabrgagtch grinning smiley
R
15 juillet 2011 19:12
Salut les fifilles,

pour Nabil zaim. le maquillage du henna il le fait trés light, il travaille plutot sur les yeux.
et pour le grand jour c'est un tit peu moins light.

mais à mon avis, il faut avoir une peau superbe pour avoir un bon resultat

j'ai consultéon site internet , franchement c'est pas grand chose thumbs down j'étais deçue, vu que c'est un libanais( les libanais ont la reputation de bons maquilleurs + du goût et de la classe.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook