Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabil djellit
v
15 décembre 2016 01:21
[m.facebook.com]

Que pensez vous de ce mec ? Moi je l'apprécie pas mal je trouve qu'il dit les choses telles qu'elles sont et défend beaucoup ce qui lui semble être juste sur le plant sportif.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
15 décembre 2016 03:59
C'est rare des gars comme ça aujourd'hui à la télé, sur de lui avec ses convictions pas froid aux yeux et dit se qu'il pense.
17 décembre 2016 03:20
Il peut parfois tomber dans l'excès mais j'aime beaucoup l'écouter il n'a pas peur de dire ce qu'il pense , ça se voit que c'est un vrai passionné et il a toujours beaucoup d'infos
X
17 décembre 2016 11:39
Riolo pour moi c'est le meilleur
S
19 décembre 2016 21:38
Les deux sont en opposition.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Riolo pour moi c'est le meilleur
22 décembre 2016 23:31
Je tombe sur ce post pile au moment où je regarde Lequipe du soir hahaha, avec Djellit parmi les journalistes du jour.
Ses réflexions sont intéressantes, et il a DES convictions. Néanmoins, ce n'est mon préféré, je le trouve un peu prétentieux et sûr de lui...
22 décembre 2016 23:43
je suis souvent d'accord avec lui meme si j'aime pas comment il dit les choses smiling smiley

le meilleur et de loin c'est johan micoud lui il est fort
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
22 décembre 2016 23:52
INCROYABLEMENT D'ACCORD HAHAHAHA! J'allais le préciser à la fin de post et je me suis dis pas la peine, putain c'est fou!
Un autre que j'adore, Yoann Riou, qui me tue de rire, il est fou celui-là, surtout quand il commente!
J'aime aussi Didier Roustant et ses tenues atypiques winking smiley
Un autre très fort: Dave Appadou!
Citation
WASSYL a écrit:
je suis souvent d'accord avec lui meme si j'aime pas comment il dit les choses smiling smiley

le meilleur et de loin c'est johan micoud lui il est fort
23 décembre 2016 00:00
oué jaime bien rhiou aussi ( speedy grinning smiley ) didier c'est lexperience qui parle je le kiff aussi

dans l'ensemble c'est une bonne emission c'est pour ça je suis fan grinning smiley
Citation
Cunego a écrit:
INCROYABLEMENT D'ACCORD HAHAHAHA! J'allais le préciser à la fin de post et je me suis dis pas la peine, putain c'est fou!
Un autre que j'adore, Yoann Riou, qui me tue de rire, il est fou celui-là, surtout quand il commente!
J'aime aussi Didier Roustant et ses tenues atypiques winking smiley
Un autre très fort: Dave Appadou!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 décembre 2016 00:07
J'aime Rico Blanco pour ss coups de gueule, puis j'aime bien Bernard Lions aussi.

À l'inverse, j'aime pas le gamin qui vient parfois (oublié son nom), Guillaume Duffy, puis ptet d'autres...
Et toi?
Citation
WASSYL a écrit:
oué jaime bien rhiou aussi ( speedy grinning smiley ) didier c'est lexperience qui parle je le kiff aussi

dans l'ensemble c'est une bonne emission c'est pour ça je suis fan grinning smiley
23 décembre 2016 00:14
oué eric je le kiff aussi

les 2 nouveau jaime pas aussi

par contre il me manque le gars du tennis :/
Citation
Cunego a écrit:
J'aime Rico Blanco pour ss coups de gueule, puis j'aime bien Bernard Lions aussi.

À l'inverse, j'aime pas le gamin qui vient parfois (oublié son nom), Guillaume Duffy, puis ptet d'autres...
Et toi?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 décembre 2016 00:21
Du Tennis? Qui?

Le nom me reviens, Bertand Latour... Damien Degorre aussi, j'aime pas...
Citation
WASSYL a écrit:
oué eric je le kiff aussi

les 2 nouveau jaime pas aussi

par contre il me manque le gars du tennis :/
h
5 janvier 2017 21:16
j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui, il est sympa, je sais qu'on lui reproche d 'être trop pro maghrébin dans ses articles. En tous cas avec son compère Dave apadoo, ils ont été les seuls a faire ce genre d'article. .

[www.francefootball.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook