Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabil ben abdellah limogé
C
6 juillet 2009 23:32
l’ancien Ministre de la Communication, Nabil Benabdellah, a été destitué de son poste d’Ambassadeur du Maroc à rome.
Il parait que son épouse est entré dans une dispute de hammam avec l'àpouse de Taïeb Fassi-Fihri le ministre des Affaires étrangères quand cette dernière l'a sommer de quitter des sièges réservés à des dames VIP lors du festival des arts à Venise.
7 juillet 2009 12:32
hahahaha mdr!
a
7 juillet 2009 12:52
DEGAGES DE LA QUE JE M'Y METTES

Ces gens se sentent tout permis au Maroc ,à l'ètranger ils pensent qu'ils ont les mêmes droits.

Quoi qu'il en soit si l'information est vèrifièe, ce n'est pas digne de ces prètendues VIP.


Les deux meritent d'être virés.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
7 juillet 2009 12:52
ça c'est le Maroc que j'aime... grinning smiley
E
7 juillet 2009 15:01
tu as lu ça dans la magasine atbarguigue smoking smiley
c
7 juillet 2009 18:18
Aaah Humour ! Quand tu nous tiens !
H
7 juillet 2009 19:46
Citation
Cafard du Bled a écrit:
l’ancien Ministre de la Communication, Nabil Benabdellah, a été destitué de son poste d’Ambassadeur du Maroc à rome.
Il parait que son épouse est entré dans une dispute de hammam avec l'àpouse de Taïeb Fassi-Fihri le ministre des Affaires étrangères quand cette dernière l'a sommer de quitter des sièges réservés à des dames VIP lors du festival des arts à Venise.


Sérieux ???!!!
Avril est passé pourtant.

Si c'est vrai, ce gars le mérite amplement... c'est un des pires retourneurs de vestes de l'histoire du retournage de vestes lol
l
7 juillet 2009 19:48
li ma3andou ham twaldoulou mratougrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
c
7 juillet 2009 19:49
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
Cafard du Bled a écrit:
l’ancien Ministre de la Communication, Nabil Benabdellah, a été destitué de son poste d’Ambassadeur du Maroc à rome.
Il parait que son épouse est entré dans une dispute de hammam avec l'àpouse de Taïeb Fassi-Fihri le ministre des Affaires étrangères quand cette dernière l'a sommer de quitter des sièges réservés à des dames VIP lors du festival des arts à Venise.


Sérieux ???!!!
Avril est passé pourtant.

Si c'est vrai, ce gars le mérite amplement... c'est un des pires retourneurs de vestes de l'histoire du retournage de vestes lol

Oh le retournage de vestes lool

tu m'as fait trop rire !
m
7 juillet 2009 20:07
Citation
azl95 a écrit:
DEGAGES DE LA QUE JE M'Y METTES

Ces gens se sentent tout permis au Maroc ,à l'ètranger ils pensent qu'ils ont les mêmes droits.

Quoi qu'il en soit si l'information est vèrifièe, ce n'est pas digne de ces prètendues VIP.


Les deux meritent d'être virés.

t'es tellement omnubilé par toute information débile que tu crois n'importe quoi !!

même une fausse information virtuelle te fait réagir en criant "il faut tous les virer ??, tu veux les remplacer , tu te crois capable !!

vive le Maroc Virtuel , loin du REEL !!!
C
7 juillet 2009 20:36
Citation
mimosa12 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
DEGAGES DE LA QUE JE M'Y METTES

Ces gens se sentent tout permis au Maroc ,à l'ètranger ils pensent qu'ils ont les mêmes droits.

Quoi qu'il en soit si l'information est vèrifièe, ce n'est pas digne de ces prètendues VIP.


Les deux meritent d'être virés.

t'es tellement omnubilé par toute information débile que tu crois n'importe quoi !!

même une fausse information virtuelle te fait réagir en criant "il faut tous les virer ??, tu veux les remplacer , tu te crois capable !!

vive le Maroc Virtuel , loin du REEL !!!

Toi tu ressemble plus à un rebot automatique de traitement de texte. 99% des marocains disent que l3am bikhir et 1% vivent dans un monde virtuel.

Si l'info est vrai, peux tu nous promettre de ne plus intervenir sur ce forum actualité marocaine et se contenter juste de nous lire en attendant que ton cas s'améliore? smiling smiley
B
8 juillet 2009 13:21
Citation
mimosa12 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
DEGAGES DE LA QUE JE M'Y METTES

Ces gens se sentent tout permis au Maroc ,à l'ètranger ils pensent qu'ils ont les mêmes droits.

Quoi qu'il en soit si l'information est vèrifièe, ce n'est pas digne de ces prètendues VIP.


Les deux meritent d'être virés.

t'es tellement omnubilé par toute information débile que tu crois n'importe quoi !!

même une fausse information virtuelle te fait réagir en criant "il faut tous les virer ??, tu veux les remplacer , tu te crois capable !!

vive le Maroc Virtuel , loin du REEL !!!

Mimosa, il faut bien lire avant de passer pour l'idiot du forum.
t
8 juillet 2009 13:48
et mimosa est il réel ou virtuel... c'est pas un petit programme qui tourne sur actualité Maroc et a chaque nouvelle entrée ou on critique le maroc elle balance sa réponse automatique!!
A
9 juillet 2009 09:13
Citation
tanas a écrit:
ça c'est le Maroc que j'aime... grinning smiley
Je ne sais pas de quelle dynastie descend Benabdallah,mais il fallait pas qu'il s attaque a la dynastie Al Fassi.Entre la mafia etles dynasties..il faut faire gaffe
k
9 juillet 2009 11:59
l'info est vrai et a été officielle depuis le lundi, c parue dans la presse nationale
a
9 juillet 2009 15:12
Il faut remplacer cet ambassadeur et ce ministre par des kessalates de hamams. Puisque on a atteint ce niveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 15:32 par axis7.
t
9 juillet 2009 15:55
Citation
king_robert a écrit:
l'info est vrai et a été officielle depuis le lundi, c parue dans la presse nationale

Mr king_robert, la presse nationale n´ a rien avoir avec de l´info officiellesmiling smiley)
La presse a le droit d´ ecrire n´importe quoi même les betisessmiling smiley)
D
9 juillet 2009 16:31
Salamou Alykoum,


J'imagine juste les mots qui ont du etre blancés entre les deux femmes, ca devait etre du 100% cha3bi grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
9 juillet 2009 17:07
Bonjour à toutes et à tous,

Cela confirme au moins 2 choses, ce ne sont pas les analphabètes qui sont responsables des plus grandes incivilités et donc du déclin du pays.

La gouvernance démontre, encore fois, que les roitelets existent à tous les niveaux et qu'in fine, ce sont des décisions aussi arbitraires qu'irresponsables qui président aux affaires dans le royaume enchanté. Je m'explique, si l'altercation avait eu lieu entre là la femme ou même la fille de Benslimane ou Kadiri contre les 2 précédentes, ces dernières n'auraient pipé mot sans risquer non seulement de se retrouver battues comme des chiennes, mais risquer également les places de leurs maris respectifs sans parler de ce qui ne se dit pas. Une jungle avec la loi du plus fort, c'est toute cette frustration qui enlève à ces gens là tout humanisme à l'égard de plus petits ou plus faibles.

L'argent et le pouvoir sont dans les mains d'une minorité qui n'a d'autre bon sens que celui des intrigues, de l'arrogance et de la fierté mal placée se traduisant par les incivilités les plus médiocres. Les 2 femmes se battent, le chef hiérarchique obtient le limogeage de son subalterne. Fassi ou pas, le Maroc ne reconnait que la loi du plus fort.

Cordialement

A. EL FEHLI
t
9 juillet 2009 18:26
Citation
telev a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
l'info est vrai et a été officielle depuis le lundi, c parue dans la presse nationale

Mr king_robert, la presse nationale n´ a rien avoir avec de l´info officiellesmiling smiley)
La presse a le droit d´ ecrire n´importe quoi même les betisessmiling smiley)

la presse national ecrit parfois des betise... mais ce n'est rien devant l'énormité de la bêtise de l'info oficielle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook