Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabi Nabilla est en danger!!
m
7 novembre 2014 18:44
Nabilla a poignardé son petit ami, elle est dans les locaux de la PJ, ça va mal se finir!
J'ai plus d'appétit, ça m'angoisse!
Faisons des do3ae pour elle!
8 novembre 2014 11:10
Bonjour
On ne vas pas se mettre à pleurer ! ! ! ! ! ! ! !
Avec un peu de chance ils vont lui mettre un cerveau ! c'est tout benef
k
8 novembre 2014 15:13
salam

moi je suis choquée par l'attitude du petit copain qui ne souhaite pas porter plainte,
si elle lui a apporté plusieurs coup de coteaux, il doit être aussi dingue qu'elle!
A mon avis c'est lui qu'il lui a dit de dire qu'il s'est fait agressé par d'autres personnes
pour la protéger.
Maintenant elle a donné une autre version à la pj, soit disant il a pris de la cocaïne
et s'est donné lui même plusieurs coups de coteaux, pathétique!
m
9 novembre 2014 12:13
Je vais prier pour qu'elle s'en sortesmoking smiley
A
9 novembre 2014 13:13
Amin. Bientôt libérée alors, inchallah. J'espère qu'elle va se repentir sincèrement, parce que là où elle doit être, il n'y a pas beaucoup de shampoing, parce que Dieu guide qui il veut, que lui seul est juge, et sonde les coeurs.
A
9 novembre 2014 13:18
Si elle veut se mettre la Oumma dans la poche, je lui conseillerai de porter le voile à sa sortie, de dire deux trois bondieuseries, de diffuser des selfies d'elle en train de prier en taule et je parie qu'elle aura droit à des galipettes mashallesques des frères. C'est encore le moment idéal pour faire le buzz.

Que Dieu l'assiste dans cette épreuve.
9 novembre 2014 16:48
B
9 novembre 2014 18:58
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Les prières n’ont pas été suffisante !
Na bill a été mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre
whistling smiley

Elle es dans une chambre VIP whistling smiley
B
9 novembre 2014 18:59
Citation
musica a écrit:
Nabilla a poignardé son petit ami, elle est dans les locaux de la PJ, ça va mal se finir!
J'ai plus d'appétit, ça m'angoisse!
Faisons des do3ae pour elle!

Tu mange plus tu fais la grève de la faim ptdr
13 novembre 2014 14:30
Nabila en prison ? non mais allo quoi !
ça va être compliqué pour se laver les cheveux, non mais allo quoi !

Bon ça nous fera des vacances Clap
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 novembre 2014 21:59
Ave musica: qui c'est, cette fille?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
14 novembre 2014 14:34
c'est Louboutin qui va faire faillite
m
14 novembre 2014 18:04
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Ave musica: qui c'est, cette fille?

Ave padrolitoWelcome

Nabilla, c'est ....c'est....c'est ....comment la décrireperplexe
C'est le stéréotype de la fille qui n'a aucun bagage intellectuel mais qui a misé sur son physique en le retouchant, et qui a fait de la téléréalité pour se faire connaître. Bref une jeune fille qui ne sort pas de l'ordinaire mais dont le tour de pointrine est extraordinaire...

Voilà, je ne pourrai pas te la décrire plus longuement, elle n'est connue que pour ça, elle est mignonne, mais elle n'a je pense pas d'avenir prometteurHeu
*
14 novembre 2014 18:09
Citation
musica a écrit:
Nabilla a poignardé son petit ami, elle est dans les locaux de la PJ, ça va mal se finir!
J'ai plus d'appétit, ça m'angoisse!
Faisons des do3ae pour elle!

ptdr ptdr

Merci pour ce fou rire, quel beau plaisir de lire certains commentaires grinning smiley
14 novembre 2014 18:18
Citation
musica a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Ave musica: qui c'est, cette fille?

Ave padrolitoWelcome

Voilà, je ne pourrai pas te la décrire

mais toi, tu peux te décrire? psychologiquement, bien sûr.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
14 novembre 2014 18:25
Et toi, tu peux?
14 novembre 2014 18:56
Citation
musica a écrit:
Et toi, tu peux?

Oui. En mon âme, je vis dans un mundus imaginalis où j'habiterais tôt ou tard. En fait, je veux voir Dieu et je fais tout pour ça. Et je lui demanderai tout ce que je veux.
ADINA
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
28 novembre 2014 20:46
Citation
musica a écrit:
Nabilla a poignardé son petit ami, elle est dans les locaux de la PJ, ça va mal se finir!
J'ai plus d'appétit, ça m'angoisse!
Faisons des do3ae pour elle!

ça va lui faire du bien un peu de habss

"t'es jamais aller au habss? mais allo quoi" mdr
A
7 décembre 2014 23:39
Plus de trois semaines de habs déjà pour elle, je crois qu'elle est en train de se radicaliser sévère, et les couteaux ça la connait, faudrait pas qu'elle intègre l'EI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook