Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabi Nabilla est en danger!!
m
8 décembre 2014 10:58
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Plus de trois semaines de habs déjà pour elle, je crois qu'elle est en train de se radicaliser sévère, et les couteaux ça la connait, faudrait pas qu'elle intègre l'EI.

J'ai perdu bcp de poids, je ne m'en remets pas.
B
9 décembre 2014 17:01
Citation
musica a écrit:
J'ai perdu bcp de poids, je ne m'en remets pas.


T'es sérieuse moody smiley Pour te réconforter lol tkt pas elle va s'en sortir nabilla grinning smiley

C bon maintenant va manger smiling smiley
m
9 décembre 2014 20:19
Citation
Tarifichtee a écrit:
T'es sérieuse moody smiley Pour te réconforter lol tkt pas elle va s'en sortir nabilla grinning smiley

C bon maintenant va manger smiling smiley


Y a rien qui passe, j'y arrive pas.
J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien en prison.
B
9 décembre 2014 20:22
Citation
musica a écrit:
Y a rien qui passe, j'y arrive pas.
J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien en prison.

MDR c une blague lol
m
9 décembre 2014 20:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR c une blague lol

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!
Si c'est pour te moquer d'elle, tu peux aller jouer ailleurs.

JE SUIS AVEC TOI NABILLA!!
B
10 décembre 2014 20:12
Citation
musica a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!
Si c'est pour te moquer d'elle, tu peux aller jouer ailleurs.

JE SUIS AVEC TOI NABILLA!!

ptdr
30 décembre 2014 21:31
Citation
musica a écrit:
Nabilla a poignardé son petit ami, elle est dans les locaux de la PJ, ça va mal se finir!
J'ai plus d'appétit, ça m'angoisse!
Faisons des do3ae pour elle!

SoubehanaLah !

Tu angoisse pour cette fille ... Qui est-elle pour toi? Est-elle au courant que tu existe toi ? Se soucis t'elle de toi pour que tu te souci d'elle? Va t'elle te tenir compagnie dans ta tombe ?

Cette Nabilla à pervertie les filles de notre communauté, elle n'est même pas musulmane si sa ce trouve et vous voulez qu'Allah l'aide au travers de nos Douas.

Sache ukhty ou akhy en tous cas la personne qui a posté, que il faut connaître Allah dans la facilité pour qu'IL nous connaisse dans la difficulté.

Et la plus part ne font même pas des douas pour leur propre mère qui les a porter 9mois et qui a vomis ses repas pendant des jours et des jours, qui a souffert lors de l'accouchement et qui a tous fait pour eux.

Ajiiib. Qu'Allah nous ouvre les yeux, mais vraiment.
1 janvier 2015 11:13
Citation
musica a écrit:
Nabilla a poignardé son petit ami, elle est dans les locaux de la PJ, ça va mal se finir!
J'ai plus d'appétit, ça m'angoisse!
Faisons des do3ae pour elle!

Bonne année et meilleurs vœux avec l'aide de Dieu. Où est-tu?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 janvier 2015 11:21
Salam,

Rassure-toi elle a été libérée

Même si elle est en attente de jugement, apprendre sa libération a illuminé ma fin d'année qui promettait d'être morose !!!!
F
1 janvier 2015 11:29
Citation
Ukhaya a écrit:
SoubehanaLah !

Tu angoisse pour cette fille ... Qui est-elle pour toi? Est-elle au courant que tu existe toi ? Se soucis t'elle de toi pour que tu te souci d'elle? Va t'elle te tenir compagnie dans ta tombe ?

Cette Nabilla à pervertie les filles de notre communauté, elle n'est même pas musulmane si sa ce trouve et vous voulez qu'Allah l'aide au travers de nos Douas.

Sache ukhty ou akhy en tous cas la personne qui a posté, que il faut connaître Allah dans la facilité pour qu'IL nous connaisse dans la difficulté.

Et la plus part ne font même pas des douas pour leur propre mère qui les a porter 9mois et qui a vomis ses repas pendant des jours et des jours, qui a souffert lors de l'accouchement et qui a tous fait pour eux.

Ajiiib. Qu'Allah nous ouvre les yeux, mais vraiment.
Salam aleikoum
Je crois que c'est de l'ironie.
1 janvier 2015 11:49
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Je crois que c'est de l'ironie.

C'est archi de l'ironie mais la nabi nabilla nationale aura réussi quand même à se faire connaître en France et dans les DOM-TOM.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 janvier 2015 16:52
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Rassure-toi elle a été libérée

Même si elle est en attente de jugement, apprendre sa libération a illuminé ma fin d'année qui promettait d'être morose !!!!

Oh ïl y a un gros, un très gros malentendu: je demande des nouvelles de musica.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
2 janvier 2015 23:17
Citation
Ukhaya a écrit:
SoubehanaLah !

Tu angoisse pour cette fille ... Qui est-elle pour toi? Est-elle au courant que tu existe toi ? Se soucis t'elle de toi pour que tu te souci d'elle? Va t'elle te tenir compagnie dans ta tombe ?

Cette Nabilla à pervertie les filles de notre communauté, elle n'est même pas musulmane si sa ce trouve et vous voulez qu'Allah l'aide au travers de nos Douas.

Sache ukhty ou akhy en tous cas la personne qui a posté, que il faut connaître Allah dans la facilité pour qu'IL nous connaisse dans la difficulté.

Et la plus part ne font même pas des douas pour leur propre mère qui les a porter 9mois et qui a vomis ses repas pendant des jours et des jours, qui a souffert lors de l'accouchement et qui a tous fait pour eux.

Ajiiib. Qu'Allah nous ouvre les yeux, mais vraiment.

Oui j'angoisse pour elle, après tout ce qu'elle a subi!! Tu n'as aucune compassion, pieu musulman que tu es??
La 7awla w la 9wata ila biLah!
Je ne comprendrai jamais ces gens égoïstes.
m
2 janvier 2015 23:18
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Oh ïl y a un gros, un très gros malentendu: je demande des nouvelles de musica.

Tout va bien Pedrolito, merci! Je rentre de vacanceswinking smiley
m
2 janvier 2015 23:21
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Rassure-toi elle a été libérée

Même si elle est en attente de jugement, apprendre sa libération a illuminé ma fin d'année qui promettait d'être morose !!!!

Et moi donc! Ouf.
Elle est sortie de chez sa mamie, mais elle a dû se camoufler...normal pour une star internationale smiling smiley
2 janvier 2015 23:42
Citation
musica a écrit:
Tout va bien Pedrolito, merci! Je rentre de vacanceswinking smiley

Je n'aurai jamais cru que l'on se reverrait: le hasard est curieux qui bouscule les choses...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
2 janvier 2015 23:45
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Je n'aurai jamais cru que l'on se reverrait: le hasard est curieux qui bouscule les choses...

Non, je n'ai rien oublié...!
2 janvier 2015 23:48
Citation
musica a écrit:
Non, je n'ai rien oublié...!

Welcome bravo: nous sommes sur la même longueur d'onde...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 janvier 2015 14:53
Citation
musica a écrit:
Oui j'angoisse pour elle, après tout ce qu'elle a subi!! Tu n'as aucune compassion, pieu musulman que tu es??
La 7awla w la 9wata ila biLah!
Je ne comprendrai jamais ces gens égoïstes.

Assalamou alaykoum,

De un je ne me qualifie certainement pas de pieuse musulmane, car nous sommes tous sur la même longueur d'ondes et essayons d'atteindre la satisfaction d'Allah (swt).
Ainsi je te reprend par rapport à ce point.

Deuxièmement, Nabilla prie t'elle ? Jeûne t'elle le mois du ramadan ? Je n'ai probablement pas besoin de te refaire les bases en religion, tu doit les connaître mieux que moi je l'espère.

Tu angoisse pour elle carrément ! Mais réveille-toi, angoisse pour toi déja, je t'invite à relire Sourate 80 (Abasa) du verset 33 jusqu'à à la fin tu comprendra peut-être mieux de quoi je te parle...

Nabilla la seule chose que je lui souhaite c'est que Allah (swt) la guide, car elle est la cause de la perdition des jeunes filles de notre communauté qui la prenne pour modèle et exemple. Et qu'ils connaissent la biographie de Nabilla mais qui ne connaissent même pas celle des femmes les plus pieuses que la terre est portée, que savez-vous de ces femmes pieuses ? Pouvez-vous m'en citer ? Pouvez-vous me dire ce que vous savez de leurs caractère ?

Ceux qui répondront non à cette question mais qui savent à la minute près ce que fait leur "idole" Nabilla, sachez que vous ne suivez pas la voie du Messager (asws).

Et oui La hawla wala qouwata ila Bi Lah !! C'est le cas de le dire en effet !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 14:57 par Ukhaya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook