Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naaan mais les filles arrêter de faire les victimes !!
20 juillet 2016 01:54
Mon mari ma fais ci
Mon mari ma fais ça ect...
Hooo !! Les filles aimer vous et il vous aimera !!
Arrêter de vous soumettre a tous, jusqu'à plus bas que terre.
Serrer les vices de temps en temps!! Ok c est lui le patron si il est dans le respect, mais si c est pas du respect alors la, faut dire nan!! Tu te calmes mon ami et tu redescend!!
Si il t insulte, te rabaisse te frappe et te menace de divorce et reste avec toi des lois des années, bein dis toi cocotte c est de la manipulations.Bein ouii !! Si tu étais si mauvaise épouse que ça pourquoi il est encore avec toi alors!! C est lui et lui seul qui vaut pas un clou, il t arrive même pas a la cheville ma soeur et t inquiète pas il le sait. Mais comme toi tu es si gentille et naïve bein il en profite le coquin !!
Allez allez poubelle !!
Et même si tu as 1 2 3 4 5 6 7 8 9..... Enfants t inquiète pas ma soeur, si tu sais ce que tu vaut, les hommes se battrons devant ta porte pour épouser la plus belle la plus forte la plus courageuse a ses yeux, tu respires la joie de vivre tu endure avec patiente les épreuves de notre seigneur Al hamdollillah, j ai la chance d avoir ça, Al hamdollillah j ai de la chance d avoir ci al hamdollillah al hamdollillah
20 juillet 2016 02:00
tout à fait d'accord avc toi! enfin des paroles censé! on en avait bien besoin smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
20 juillet 2016 02:01
une divorcee qui essait d'elargir le groupe des divorcees ou une celibataire qui n'a aucune experience de vie de couple?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 02:10 par al bayan .
.
20 juillet 2016 02:03
Bien dis la Citrouille !
Mais bon, faire rentré ça dans le crâne et le coeur des gens ... -_-'
Faut bien du courage.

Mais selon moi, tout ça, ça arrivent aux filles "bien" sans personnalité, timide, etc etc se laissant ainsi marché dessus, le mari fini par prendre ses aises.
Citation
gpetoa a écrit:
Mon mari ma fais ci
Mon mari ma fais ça ect...
Hooo !! Les filles aimer vous et il vous aimera !!
Arrêter de vous soumettre a tous, jusqu'à plus bas que terre.
Serrer les vices de temps en temps!! Ok c est lui le patron si il est dans le respect, mais si c est pas du respect alors la, faut dire nan!! Tu te calmes mon ami et tu redescend!!
Si il t insulte, te rabaisse te frappe et te menace de divorce et reste avec toi des lois des années, bein dis toi cocotte c est de la manipulations.Bein ouii !! Si tu étais si mauvaise épouse que ça pourquoi il est encore avec toi alors!! C est lui et lui seul qui vaut pas un clou, il t arrive même pas a la cheville ma soeur et t inquiète pas il le sait. Mais comme toi tu es si gentille et naïve bein il en profite le coquin !!
Allez allez poubelle !!
Et même si tu as 1 2 3 4 5 6 7 8 9..... Enfants t inquiète pas ma soeur, si tu sais ce que tu vaut, les hommes se battrons devant ta porte pour épouser la plus belle la plus forte la plus courageuse a ses yeux, tu respires la joie de vivre tu endure avec patiente les épreuves de notre seigneur Al hamdollillah, j ai la chance d avoir ça, Al hamdollillah j ai de la chance d avoir ci al hamdollillah al hamdollillah
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 02:14
Bein oui les pauvres ont les manipules a tout vas.
Quand je vois des postes ;" Est ce que vous accepter une femme avec un enfant"
Starfallah, on dirais qu elle a avec elle un démon.
Limite on dirait qu elles ont honte. Et ca c est du au lavage de cerveau, c est pas bien wallah, les gens profitent de leur douceur et de leur naïveté. Starfallah.
Fier d être MÈRE mes soeurs !!
C est un cadeau de ton seigneur!!
Apres c est comme tous, d autre veulent une blonde, brune, verte et au final et il est avec une noire.
Tout le monde n est pas pareil et heureusement, c est pas parce qu un a dit non que les autres aussi.
Allez sourions Al hamdollillah on est toujours en vie, pour inchallah apprendre de nos erreurs et devenir meilleurs
20 juillet 2016 02:18
ce poste est loin d'etre realiste et pragmatique t'as fait l'impasse sur les autres cas de figures dsl kheti =)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 juillet 2016 02:20
alala si toutes les femmes pouvaient lirent tn post, ça leur ferais un bien fou! winking smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Bein oui les pauvres ont les manipules a tout vas.
Quand je vois des postes ;" Est ce que vous accepter une femme avec un enfant"
Starfallah, on dirais qu elle a avec elle un démon.
Limite on dirait qu elles ont honte. Et ca c est du au lavage de cerveau, c est pas bien wallah, les gens profitent de leur douceur et de leur naïveté. Starfallah.
Fier d être MÈRE mes soeurs !!
C est un cadeau de ton seigneur!!
Apres c est comme tous, d autre veulent une blonde, brune, verte et au final et il est avec une noire.
Tout le monde n est pas pareil et heureusement, c est pas parce qu un a dit non que les autres aussi.
Allez sourions Al hamdollillah on est toujours en vie, pour inchallah apprendre de nos erreurs et devenir meilleurs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2016 02:28
Ni l un ni l autre.
C est un soutient du Coeur pour les soeurs qui non plus ou non pas confiance en elle.
Alors que Machallah, elles sont tellement belle ces femmes tellement belle que leur mari les jalouses, parcequ il voit la force qu Allah lui a donné, lui il ne supporterais même pas le quart, il ira pleurer chez manman.

C est ça faranight trop bon trop con et c est valable aussi chez les hommes.
Mais Kheir Inchallah, le seigneur des mondes est là, IL veille...
20 juillet 2016 02:29
Salam

Wakha Beyoncé avec 9 gosses et pas de sous ya peu de chances pour que ça se bouscule au portillon...

malheureusement une femme ne peut pas tout claquer comme s'il n'y avait aucun enjeu si elle a un enfant si elle est dépendante financièrement ou autre elle y réfléchit à 2 fois avant de faire sa valise c'est pas une question de se victimiser et elles préfèrent éviter le divorce c'est la grande inconnue peur d'être seule du regard des hommes de la communaute (bien archaïques oui mais il est comme ça).

Ton post se veut positif et t'as raison il faut remercier Allah pour ce que nous avons mais faut aussi essayer de comprendre celles qui restent
j
20 juillet 2016 02:43
bonsoir

Malheureusement certaines femmes n ont connu que cette image de l homme qui commande, qui relaye la femme au second plan, à travers un pére ou un frére, un oncle, un cousin...elles finissent par se marier en pensant sortir des griffes de la maison pour finir par atterir chez un mari, qu pense l avoir honorer rien qu à l épouser.
dans ce cas de figure, je pense que les mentalités sont à changer.
c est triste, mais heureusement que pas toutes sont ainsi et elles sont à aider.
Mesdames, ouvrez vous en effet l esprit, lisez, cultivez vous, travaillez à l école, eduquez vos filles à bosser à l ecole.
a l époque où l on vit ces demoiselles n ont pas envie de rêver d autres choses que de vouloir se marier, à 14 ou 16 ans?
je peux imaginer certaines conditions de vie de certaines, l ignorance est à éradiquer, les mentalités ont changé, elles progressent trés lentement mais elles progressent...
20 juillet 2016 02:47
J ai fais l impasse sur pleiiin de cas de figure, mais malheureusement je peux pooo tout citer
Il ya tellement de misères dans le monde.
Mais je préfère partir de la base LE COUPLE qui crée une famille est qui peuple la terre.
Tout par de là. Chacun sa place, chacun son rôle et tout dans le respect, si l un comme l autre manque de respect s octroi des droits, c est pas possible.
L homme ( l être humain) veut toujours plus, si personne ne fixe des limites bein c est l anarchie. C est toujours les même histoire qui se répète, quand on est petit les parents nous fixes des limites, a l école, au travail, a la maison et dans le din. Mais toujours, avec explication et être persuadée de se qu on raconte, sinon l autre qui écoute bein pfff jmen fiche jfais se que je veux...
20 juillet 2016 02:56
Salem qu'importe ce qu'elle est elle a 100% raison une fois mariée on a tendance à se laisser faire chose que j'ai vite compris et que j'ai changer depuis al hamdulilah
Citation
al bayan a écrit:
une divorcee qui essait d'elargir le groupe des divorcees ou une celibataire qui n'a aucune experience de vie de couple?
b
20 juillet 2016 03:02
ba on va pas se mentir, les femmes qui restent c'est surtout parce qu'elles
savent très bien que la quasi totalité des hommes sont pareils
20 juillet 2016 03:07
Si justement elles sont dans une situation de faiblesse, de peur et elles pensent qu elles n y arriveront pas qu elles ne peuvent dépendre que d eux. Seul c est impossible. Donc quand une soeur vient sur le forum crier au secours, c est la qu'elle réalise, leur faiblesse alors a se moment la, c est qu il faut agir. Limite elle se relie et elle se dira peut être :
"Nan mais attends il m a fais ça, et puis ça et puis ça et en plus il a ramène!! Bon j'me déconnecté les filles, j ai un truc a régler la!!."
Lool ca serait super.
Beyoncé 9 enfants repanti m3a hijab Allah o ahlam. Dieu est grand rien est impossible
20 juillet 2016 03:14
Laptitemouche
Salem qu'importe ce qu'elle est elle a 100% raison une fois mariée on a tendance à se laisser faire chose que j'ai vite compris et que j'ai changer depuis al hamdulilah

I LOVE IT!! Du redonne espoir, comme quoi les hommes c est comme des enfants faut leur tirer de temps en temps les oreilles.
Des éternelles bébé
20 juillet 2016 03:17
Les hommes et la belle famille aussi faut pas se dénigrer on est des bent nass faut qu'on nous respectent comme nos parents nous respectent
Citation
gpetoa a écrit:
Laptitemouche
Salem qu'importe ce qu'elle est elle a 100% raison une fois mariée on a tendance à se laisser faire chose que j'ai vite compris et que j'ai changer depuis al hamdulilah

I LOVE IT!! Du redonne espoir, comme quoi les hommes c est comme des enfants faut leur tirer de temps en temps les oreilles.
Des éternelles bébé
20 juillet 2016 03:35
Oui c est ça FAUT TOUS LES MATTEEEEERRRR!!! Nan jdeconne, je m emporte. Mais c est ça tu as raison.
Le respect le respect le respect!!! C est tellement beau, les gens plein de respect.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Les hommes et la belle famille aussi faut pas se dénigrer on est des bent nass faut qu'on nous respectent comme nos parents nous respectent
a
20 juillet 2016 10:21
C'est tout de meme desolant, ce genre de commentaires par une femme pour valider le comportement ignoble des hommes !

Une femme qui pense qu'elle ne peut pas trouver ''mieux'' alors qu'elle subit tout.

C'est une femme sous emprise qu'il faut justement soigner et inciter a echapper a son bourreau.

Et en mettant tous les hommes dans le meme panier, c'est sur que ca ne va pas l'inciter a reagir !

En fait, comme le dit le posteur, c'est bien les femmes qui incitent les autres femmes a subir toutes ces infamies...
et c'est d'autant plus scandaleux quand elles invoquent des soit-disants arguments ''religieux'', du style, ''c'est parce qu'Allah te met a l'epreuve ! Alors, subis et surtout fais bien tes prieres...''

Cela ne tourne vraiment pas rond dans votre cerveau !!!
Citation
barissa tagada a écrit:
ba on va pas se mentir, les femmes qui restent c'est surtout parce qu'elles
savent très bien que la quasi totalité des hommes sont pareils
20 juillet 2016 11:07
Lool mais nan barissa tagada aime bien lancer des piques sur les hommes lool.
C est pas méchant, jcrois que dans le fond, elle les aime.
Et pour les épreuves, chacun la sienne, sa durer. Une femme qui reste 20 ans et patiente pour Allah. Elle sera récompense, et celle qui reste 2 ans sera aussi récompenser 1 mois aussi. Et en sortira plus grande, meme si on début, elle ne s en rend pas compte. Mais Dieu merci, quand tu comprends, peut être des Années plus tard, que c étais un mal pour un bien. Ca c est bon!!!!
c
20 juillet 2016 12:25
J'aimerais tellement y croire très beau ton message c'est réconfortant j'ai pas une vie belle à présent avec mon mari il a ses mêmes phrases parle de divorce que je suis de la merde je suis un déchet du monde... depuis des mois ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook