Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas .... N'oubliez pas...
c
27 mai 2007 16:47
Salam,

La route vers l'éternel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 16:48 par coeur d'orient.
v
27 mai 2007 23:15
crying( Merci, on l'oublie trop facilement
P
28 mai 2007 00:45
Il n'y a que les musulmans qui aiment se faire peur avec ce genre de trucs.
Moi ça ne me fait rein du tout.
j
28 mai 2007 00:56
salam


j'ai beaucoup de mal à regarder ça,ça me fait malcrying(

mais on y passera tous!

ps: passerby,il n'y a pas que les muslimin qui font ça rassures toiwinking smiley
j
28 mai 2007 00:58
cette chanson me dit kelke chose,quel est le titre please?
28 mai 2007 00:59
Le sujet de ce post est sérieux ,mais excusez moi, cette vidéo est ridicule, faite par des amateurs nuls, elle ne sert a rien.
P
28 mai 2007 01:07
Citation
Berkshire a écrit:
Le sujet de ce post est sérieux ,mais excusez moi, cette vidéo est ridicule, faite par des amateurs nuls, elle ne sert a rien.

Il y a qques année, une vidéo pareille m'aurait fait flipé. Dieu merci, j'ai muri depuis.
N
28 mai 2007 01:10
Citation
muslima de corse a écrit:
cette chanson me dit kelke chose,quel est le titre please?

salam khti

Fershi ElTourab c'est le titre de l'anasheed...


c'est clair que ca fait réfléchir et je dirais meme plus que c'est bien de se faire peur comme ca parce qu'il a de quoi...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 mai 2007 01:11
Citation
Berkshire a écrit:
Le sujet de ce post est sérieux ,mais excusez moi, cette vidéo est ridicule, faite par des amateurs nuls, elle ne sert a rien.


salam

elle ne sert à rien pour ceux qui ne réfléchissent pas...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
28 mai 2007 01:33
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
cette chanson me dit kelke chose,quel est le titre please?

salam khti

Fershi ElTourab c'est le titre de l'anasheed...


c'est clair que ca fait réfléchir et je dirais meme plus que c'est bien de se faire peur comme ca parce qu'il a de quoi...


wa salam

oui je l'ai pas regardé en entier,ça me fait malcrying(


c clair,ça fait réfléchirsad smiley
l
28 mai 2007 13:09
Assalamou3alikoum

Il ne faut pas dire que cela ne sert à rien...Tout rappel est bon pour chacun d'entre nous

Il n'est pas question de se faire peur...juste se rappeler que l'on ai seulement de passage sur cette terre

Wa salamou3alikoum wa Rahmatoullah wa Barakatou
z
28 mai 2007 13:27
bon rappel jazaki allah khairan ,

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

185. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse

Sourate 63 : Les hypocrites (Al-Munafiqun)

Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur ! Si seulement Tu m'accordais un court délai : je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien".

la je me dis que mon tour viendra aussi, ma mort est certaine mais seul ALLAH connait le motif et la date de ma mort.
et ce sera mon tour dans la tombe.
r
28 mai 2007 16:18
Citation
lbéna a écrit:
Assalamou3alikoum

Il ne faut pas dire que cela ne sert à rien...Tout rappel est bon pour chacun d'entre nous

Il n'est pas question de se faire peur...juste se rappeler que l'on ai seulement de passage sur cette terre

Wa salamou3alikoum wa Rahmatoullah wa Barakatou

salam,


tt a fait d'accord avec toi tt rappel est bon a prendre,il ne faut pas oublier ke la vie ici-bas est ephemere tandis ke celle de l'au-dela est eternel dc voila merci pr tt les rappel ke tu fé sur le forum et pr cette video zdarkach


barakallah oufik
r
28 mai 2007 16:23
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
lbéna a écrit:
Assalamou3alikoum

Il ne faut pas dire que cela ne sert à rien...Tout rappel est bon pour chacun d'entre nous

Il n'est pas question de se faire peur...juste se rappeler que l'on ai seulement de passage sur cette terre

Wa salamou3alikoum wa Rahmatoullah wa Barakatou

salam,


tt a fait d'accord avec toi tt rappel est bon a prendre,il ne faut pas oublier ke la vie ici-bas est ephemere tandis ke celle de l'au-dela est eternel dc voila merci pr tt les rappel ke tu fé sur le forum et pr cette video zdarkach


barakallah oufik


ps: pour la vidéo merci coeur d'orient dsl je lisé les sourate k'a poster zdarkach dc fote de frappe tu m'en ve pas j'esperegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
28 mai 2007 16:39
merci coeur d orient barak Allahou fik pour ce rappel
i
28 mai 2007 16:53
merci pour le rappel sa fé reflechir ...
c
30 mai 2007 22:32
Citation
Passerby a écrit:
Il n'y a que les musulmans qui aiment se faire peur avec ce genre de trucs.
Moi ça ne me fait rein du tout.


Passerby, la mort est de loin l'épreuve la plus difficile et la plus angoissante que nous allons tous devoir affronter un jour ou l'autre seul avec la rencontre de l'Ange de la mort, des Interrogateurs et la confrontation terrible de nos oeuvres alors autant en être conscient dès maintenant avant que le point de non-retour nous touche à notre tour plutôt que de continuer à vivre dans l'indifférence de ce qui va inévitablement nous arriver.

Alors, si ce genre de rappel n'éveille en toi aucune crainte, je te conseillerai peut être de te rendre directement dans un cimetière et de contempler son immensité où séjournent tant d'âmes qui ont vécu avant toi et qui comme toi sans doute, ne redoutaient pas cet instant, et peut être réaliseras-tu que tu y passeras toi aussi et que tes regrets ou tes "peurs", pour ne pas reprendre tes termes, ne te serviront à rien ce jour-là car il sera bien trop tard pour éprouver nul remords ...sad smiley
c
30 mai 2007 22:40
Citation
Berkshire a écrit:
Le sujet de ce post est sérieux ,mais excusez moi, cette vidéo est ridicule, faite par des amateurs nuls, elle ne sert a rien.



Cette vidéo n'est ni plus ni moins que la reproduction d'une mort banale qui pourrait arriver de la même façon à tout un chacun, n'importe où et n'importe quand et tant qu'elle a permis, à certains d'entre nous (j'espère nombreux), de nous remettre en mémoire, ne serait-ce qu'un instant, que la mort fait partie intégrante de notre destin auquel on ne pourra échapper, alors oui, elle sert à quelque chose et elle mérite d'être postée en tant que rappel car tout rappel est bon pour le croyant.
c
30 mai 2007 22:59
Citation
Passerby a écrit:
Citation
Berkshire a écrit:
Le sujet de ce post est sérieux ,mais excusez moi, cette vidéo est ridicule, faite par des amateurs nuls, elle ne sert a rien.

Il y a qques année, une vidéo pareille m'aurait fait flipé. Dieu merci, j'ai muri depuis.



Ne pas craindre la mort et son agonie est une preuve de mâturité? perplexe

Il me semble Passerby que ton approche de la mort en est encore au stade de la graine qui refuse de donner son fruit. Et le seul remède que je puisse te conseiller dans ce cas là pour éclore est le rappel. Sans sombrer dans la psychose, tu finiras peut être par comprendre ce qu'est véritablement la crainte de la mort...
c
30 mai 2007 23:02
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
lbéna a écrit:
Assalamou3alikoum

Il ne faut pas dire que cela ne sert à rien...Tout rappel est bon pour chacun d'entre nous

Il n'est pas question de se faire peur...juste se rappeler que l'on ai seulement de passage sur cette terre

Wa salamou3alikoum wa Rahmatoullah wa Barakatou

salam,


tt a fait d'accord avec toi tt rappel est bon a prendre,il ne faut pas oublier ke la vie ici-bas est ephemere tandis ke celle de l'au-dela est eternel dc voila merci pr tt les rappel ke tu fé sur le forum et pr cette video zdarkach


barakallah oufik


ps: pour la vidéo merci coeur d'orient dsl je lisé les sourate k'a poster zdarkach dc fote de frappe tu m'en ve pas j'esperegrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Salam alaikoum,

Pas du tout et je suis heureuse que ce rappel puisse être profitable à certains d'entre nous. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook