Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas ke...
a
27 octobre 2013 23:11
Le vrai amour c pas les jolies histoires qui se passent avant le mariage ,mefiez vs c pas du tt ca!! Le grand amour c quand vs serez mariés et qd vs aurez des pblemes c la ou le grand amour doit se paraitre.
Mefiez vs du grand amour avant zwaj ,le vrai amour c comment le couple reste uni et surmonter et confronter tte chose ki pt detruite la relatiob conjugale.
Je vs dis ca car j ai vecu un grand amour wellah mais apres zwaj j ai constaté ke l amour doit se manifester a travers des gestes et des sacrifices et je m adresse surtt aux hommes n'est ce pas?!!!
Pk vs changez apres zwaj ?!
27 octobre 2013 23:17
Les hommes changent pas après le mariage, tu les vois sous leurs VRAIS formes !!! Avant le mariage, tu vois souvent que la meilleure face de la personne... Faites très très attention à votre choix et si ça passe mal, cherchez plutôt à savoir si vos critères de choix étaient correctes. Combien de personnes choisissent une mauvaise personne avec qui la compatibilité d'humeur était impossible ? Quand on leur demande : " Quel était ton critère de choix ? " Ils répondent " L'amour " . La bonne blague.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/13 23:18 par Unknown47.
N
27 octobre 2013 23:32
Citation
audachnaya-28 a écrit:
Le vrai amour c pas les jolies histoires qui se passent avant le mariage ,mefiez vs c pas du tt ca!! Le grand amour c quand vs serez mariés et qd vs aurez des pblemes c la ou le grand amour doit se paraitre.
Mefiez vs du grand amour avant zwaj ,le vrai amour c comment le couple reste uni et surmonter et confronter tte chose ki pt detruite la relatiob conjugale.
Je vs dis ca car j ai vecu un grand amour wellah mais apres zwaj j ai constaté ke l amour doit se manifester a travers des gestes et des sacrifices et je m adresse surtt aux hommes n'est ce pas?!!!
Pk vs changez apres zwaj ?!

salam
Avant le mariage , tout le monde a peur de montrer ses défauts , on montre le bon côté pour franchir l'étape du célibat .
les défauts font peur même si le poids des qualités est plus fort ,
on a peur du vrai visage ,
Après le mariage , le masque tombe , bonjour les dégâts grinning smiley
A
27 octobre 2013 23:40
c valable pour l'homme et la femme je crois



c quand on vit avec la personne que l'on peux la voire sous tout ses angles ( sans jeux de mots)



des fois c une belle surprise et des fois aaaahhhhhhhhhhh ca fait mal
28 octobre 2013 00:16
Moralité de l'histoire , inutile de rester avec une personne illégalement 3ans ou 5 ans pour " bien se connaître avant de se marier " , on ne connaît réellement bien une personne qu'en vivant avec elle , et même , un jardin secret peut toujours subsister .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
28 octobre 2013 00:30
Il y'a aussi un hic des qu'on voit des défauts on se barre parce qu'on est pas amoureux mais quand on est amoureux on les accepte et après le mariage certains se plains donc il faut choisir son conjoint sans être amoureux
D
28 octobre 2013 08:25
Tt de façon on ne peutas connaître qqn tant kon ne vit pas sous le meme toit et encore....
K
28 octobre 2013 08:37
Salam

Meme on vivant avec la personne on ne la connaitra jamais assez. L etre humain est imprevisible par defaut. Il evolue avec son bagage ses experiences. Seul ALLAH peut reellement connaitre la niya d une personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook