Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n'oublier pas les élections législatives marocaines
H
28 avril 2007 21:17
Moi je vote pour le Roi grinning smiley
k
28 avril 2007 22:35
Citation
aicha a écrit:
salam biggie Clap sorry je n'etais pas au courant, faut croire, que les algeriens ont plus de moyens que nous grinning smiley
mais surtout que leur pays a plus besoin d'eux, concernant l'apport de devise! yéksad smiley


salam

je ne suis pas sur que le maroc manque de moyen mais on veut plutot nous empecher de voter pour des raisons politique certainement.

l'algerie doit avoir certainement ses propres calcules pour avoir donner le droit de vote au ARE, si cela ne l'arranger pas elle n'aurait rien donné..perplexe


pour revenir sur les moyens c'est vrai que l'algerie a plus de moyen que le maroc! mais n'empche que le maroc lui dispense la langue marocaine ( arabe marocain) dans plusieurs pays d'europe tandis que l'algerie qui en faisait de meme l'a arreté depuis quelques années ( surement pas a cause d'un manque de moyen!).


un jour nous aurons nos droits..tongue sticking out smiley
29 avril 2007 00:23
inchallah biggie ,mais pour l'instant je pense vraiment qu'on doit au moin s'inscrire sur la liste.
pour leurs rappeler que nous sommes toujours des citoyens marocains! mÊme si nous n'irons pas au maroc pour voter
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook