Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'ose pas parler de nous à sa famille
l
27 juin 2010 16:23
Salam les yabi

je veux exposer mon histoire voila j'ai rencontré un homme il y a de ça 05 mois et je sais qu'il est très sérieux et on s'aime

beaucoup je me sens un peu perdue parce qu'on a fait aucun projet ensemble pour lui ce qui compte c'est le présent mais

l'avenir pour moi est très important c'est très difficile d'être avec qqn sans projets et il n'ose même pas parler à sa famille de moi

voila j'espère que vous pourriez m'aider j'en ai besoin merci beaucoup.
b
27 juin 2010 17:37
Salam Lamo800!!

Moi perso je te dis patiente c'est le mot....

Ca ne fait que 5 mois que vous connaissez c'est encore frais et nouveau....
L'avenir est important pour tous on se pose les mêmes questions est ce la bonne personne ETC ETC ...

Laisse lui le temps et un jour discute avec lui de l'avenir comment le voit-il???

Voilà allez a plus
Il faut savoir profiter de la vie tant que l'on peut on ne sait pas ce qui nous attends demain....
P
27 juin 2010 17:40
slm.

je vais être franche avec toi. si je suis avec un mec et qu'il ne veut pas d'avenir avec moi, ben je dis ciao au présent et je parle de lui au passé!

j'aime pas perdre mon temps!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
B
27 juin 2010 18:02
Je pense que tu ne devrai également pas parler à ta famille de lui!!
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
27 juin 2010 18:28
Citation
lamo800 a écrit:
Salam les yabi

je veux exposer mon histoire voila j'ai rencontré un homme il y a de ça 05 mois et je sais qu'il est très sérieux et on s'aime

beaucoup je me sens un peu perdue parce qu'on a fait aucun projet ensemble pour lui ce qui compte c'est le présent mais

l'avenir pour moi est très important c'est très difficile d'être avec qqn sans projets et il n'ose même pas parler à sa famille de moi

voila j'espère que vous pourriez m'aider j'en ai besoin merci beaucoup.
perplexe je crois que 5 mois et trés tot pour parler de toi a sa famille; patience Zen
D
27 juin 2010 20:09
Pourquoi vous manquez toute de patience c'est dingue ca Oh, je vais te dire, il va te présenter a sa famille, tu va croire que c'est lui (lhomme de ta mort), tu va t'emballer, et une fois que l'histoire se termine (ce que je ne te souhaites pas évidemment) ca tombe dénue !
Oui bah faut pas s'étonner il aura fait ca pour que tu lui fiche la paix ca a fonctionner point barre.

alors que si c'est lui qui prend l'initiative de te présenter a la femme de sa vie, la tu peux te rassurer et encore rien est acquis

Mais sérieusement a vous lire, on penserait qu'il y a le feu au lac .... Angel
s
27 juin 2010 22:17
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je pense que tu ne devrai également pas parler à ta famille de lui!!
tu a raison
et patience il est ecore tot ne presse pas trop les hommes ça les fait fuire
pas de pression!
s
27 juin 2010 22:51
selem

moi g une copine c'est le contraire de toi


elle est avec klk1 depuis seulement 3mois et il lui parle toujours de mariage etc alors qu'elle mskina elle est stressée car ca va trop vite, elle voulait faire connaissance petit à petit mais pr lui c'est deja sa femme grinning smiley


enfin bref moi je pense que tu devrais patienter un peu quand meme
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
30 juin 2010 10:55
5 mois la période d 'essaie quoi .. loll

brule pas les étapes ! 5 mois c'est peut a moins que vous ayez une complicité sans égale et encore
m
30 juin 2010 11:35
5mois perplexe

mon mari a attendu 3ans pour me presenter comme amie et 5 mois pour me presenter comme fiancer a sa famille et 7 pour me presenter comme femme donc on n'est marie maintenant depuis 2ans grinning smiley

mais il faut que tu lui fasse confiance tout simplement si tu n'a pas de confiance alors arrete tout cela ne sert a rien
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
30 juin 2010 15:18
laisse lui le temps et soit patiente si vraiment il veut être avec toi officielement et surtout dans le hallal il fera ce qu'il faut pour... il ne faut surtout pas que tu lui mette la pression lorsqu'il se sentira prêt d'avancer avec toi il le fera..et bien sur si tu voi qu'avec le temps rien ne change tu en déduiras ou qu'il n'est pas prêt pour s'investir sérieusement dans une relation ou qu'il n'est pas encore sur de lui sur de sa relation avec toi...tu sais 5 mois c'est rien on connait jamais assez une personne bon courage
G
30 juin 2010 16:08
Hey mademoiselle sa fait tt juste 5 mois c normal tu va pas un peu tp vite toi
noublie pas que les hommes ont peur de sengager
tu en demande tpp la
voilaa bnne continuation inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook