Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'ose pas affronter mon regard : kel signification ?
r
31 octobre 2006 13:30
Salam,


Juste une question, quand un mec n'ose affronter votre regard, ou hésite à vous parlerconfused smiley, et fait des fois semblant de ne pas vous écouter quand vous lui parler, ça veut dire quoi ?? amoureux ou énerver ??


Je m'explique, il y a un mec (qui ne m'interresse pas car il a quelqu'un dans sa vie) qui est dans mon service, et je travaille bcp en collaboration avec lui et le reste du service d'ailleurs...Au début il était normal, il parlait bien avec moi, on rigolait bien sans arrière pensée bien sûr (car je suis sociable avec les gens)...et depuis quelque temps il a changé...

qu'en pensez vous ??

Rania55
z
31 octobre 2006 13:38
Rien du tout c pas son jour
r
31 octobre 2006 13:40
Citation
zayntanja a écrit:
Rien du tout c pas son jour

ah bon tous les jours alorsperplexe
s
31 octobre 2006 13:41
amoureuxIn love
o
31 octobre 2006 13:42
il a du tomber sous ton charme
31 octobre 2006 13:47
Il est 7amoureux
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
31 octobre 2006 13:57
salam

il ressent peut etre kelke chose pr toi ou peut etre ke vu ke tu rigolais bien avec lui il pense ke tu ressent kelke chose pr lui dc ca le gene.
r
31 octobre 2006 14:01
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

il ressent peut etre kelke chose pr toi ou peut etre ke vu ke tu rigolais bien avec lui il pense ke tu ressent kelke chose pr lui dc ca le gene.

Moi je ressens que de l'amitié sans +, et je lui rien fait miroiter c'est pas mon genreconfused smiley
r
31 octobre 2006 14:04
Quel silencemoody smiley, apparemment personnes pour me conseillersad smiley


Merci quand même à ce qui m'ont répondusmiling smiley,
w
wiz
31 octobre 2006 14:09
salam rania55, peut etre qu'il a juste des soucis et qu'il est pas d'humeur à rire mais vu qu'il a déja kelkun il n'est pas forcément amoureux ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
31 octobre 2006 14:12
tu le saoules lol

peut etre qu il se dit "oula elle est entrain de tomber folle amoureuse de moi et moi je suis avec qqun deja il faut surtout pas qu elle s imagine des choses avec moi ! "

donc il change de comportement avec toi pour que tu le laches un peu !
w
wiz
31 octobre 2006 14:19
Citation
princess819 a écrit:
tu le saoules lol

peut etre qu il se dit "oula elle est entrain de tomber folle amoureuse de moi et moi je suis avec qqun deja il faut surtout pas qu elle s imagine des choses avec moi ! "

donc il change de comportement avec toi pour que tu le laches un peu !


mdrr j'osais pas le dire
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
31 octobre 2006 14:21
Citation
princess819 a écrit:
tu le saoules lol

peut etre qu il se dit "oula elle est entrain de tomber folle amoureuse de moi et moi je suis avec qqun deja il faut surtout pas qu elle s imagine des choses avec moi ! "

donc il change de comportement avec toi pour que tu le laches un peu !


non, au contraire je le saoule pas, c'est lui qui vient me voir pour me demander de lui organiser des réunion ou séminaire, ou avoir un rv avec la responsable, nuancegrinning smiley
31 octobre 2006 14:22
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Juste une question, quand un mec n'ose affronter votre regard, ou hésite à vous parlerconfused smiley, et fait des fois semblant de ne pas vous écouter quand vous lui parler, ça veut dire quoi ?? amoureux ou énerver ??


Je m'explique, il y a un mec (qui ne m'interresse pas car il a quelqu'un dans sa vie) qui est dans mon service, et je travaille bcp en collaboration avec lui et le reste du service d'ailleurs...Au début il était normal, il parlait bien avec moi, on rigolait bien sans arrière pensée bien sûr (car je suis sociable avec les gens)...et depuis quelque temps il a changé...

qu'en pensez vous ??

Rania55


humm hummm, tu lui fait de l'effet.....evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
31 octobre 2006 14:24
il commence a avoir des sentiments pour toi et ça lui fais peur sachant qu'il et marier et il prefere changer de comportement pour que soit tu t'en doute pas soit pour essayer de t'oublier lolll
r
31 octobre 2006 14:30
Citation
sandylee a écrit:
il commence a avoir des sentiments pour toi et ça lui fais peur sachant qu'il et marier et il prefere changer de comportement pour que soit tu t'en doute pas soit pour essayer de t'oublier lolll


c'est logiqueperplexe, mais comment me comporter alors car je dois aller le voir pour faire le point sur sa futur réunion pour la semaine prochaine
31 octobre 2006 14:36
Citation
rania55 a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
il commence a avoir des sentiments pour toi et ça lui fais peur sachant qu'il et marier et il prefere changer de comportement pour que soit tu t'en doute pas soit pour essayer de t'oublier lolll


c'est logiqueperplexe, mais comment me comporter alors car je dois aller le voir pour faire le point sur sa futur réunion pour la semaine prochaine


sa te dis ke je joue le role de ton zamourgrinning smiley

juste k'il nous voit en coupleIn love

comme sa, il te laissera trankillou Angel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
31 octobre 2006 14:39
Mais Rania55 il vient te voir car c'est ton boulot c'est le monde du travail et aps le monde des bisounours perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
31 octobre 2006 15:01
Citation
wiz a écrit:
Mais Rania55 il vient te voir car c'est ton boulot c'est le monde du travail et aps le monde des bisounours perplexe


moody smiley
p
31 octobre 2006 15:02
Citation
rania55 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu le saoules lol

peut etre qu il se dit "oula elle est entrain de tomber folle amoureuse de moi et moi je suis avec qqun deja il faut surtout pas qu elle s imagine des choses avec moi ! "

donc il change de comportement avec toi pour que tu le laches un peu !


non, au contraire je le saoule pas, c'est lui qui vient me voir pour me demander de lui organiser des réunion ou séminaire, ou avoir un rv avec la responsable, nuancegrinning smiley

normal c ton boulot lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook