Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'inspire pas confiance physiquement
i
25 avril 2012 00:08
Je demande votre aide car aujourd'hui je me suis vraiment remis en question je suis une personne très respectueuse envers les femmes, je ne fais rien de mal , suis fidel et très serieu mais à chaque fois que je s'impatise avec une soeur et que je pense c'est elle ma futur femme et bien je reçois toujour la meme réponse comme quoi je n'inspire pas la confiance physiquement d'après les soeur j'ai une tete d'homme à femme alors que moi je ne veut qu'une femme avec qui je serais épanoui tous simplement on m'a toujours dit t'es super gentil t'as tout pour plaire et c'est ce qui fait que ne peut pas avoir confiance en toi !!!

Je ne comprend pas que dois je faire ? smiling smiley
g
25 avril 2012 01:29
Entailles toi du front au menton mais je sais pas ton physique inspirera la pitié et ça ira mieux
où le dégoût et ça sera pire! ptdrOups
Je plaisante mais ça doit pas être facile.
m
25 avril 2012 01:57
Tu n'inspire pas confiance physiquement ? C'est curieux ça ? Quel genre de dégaine tu dois bien avoir ? lol

Ya t'il quelques une par hasard qui t'aurait développer ca? C'est quoi exactement chez toi fait que tu ne leu inspirent pas confiance ? Tu leur a posé la question quand elles te répondent ça ?

Et est ce que c'est purement physiquement ou plus dans le comportement ou la gestuelle ? C'est à dire une façon de regarder etc...
m
25 avril 2012 01:58
Citation
gazafree a écrit:
Entailles toi du front au menton mais je sais pas ton physique inspirera la pitié et ça ira mieux
où le dégoût et ça sera pire! ptdrOups
Je plaisante mais ça doit pas être facile.


lollllll
b
25 avril 2012 08:36
Citation
gazafree a écrit:
Entailles toi du front au menton mais je sais pas ton physique inspirera la pitié et ça ira mieux
où le dégoût et ça sera pire! ptdrOups
Je plaisante mais ça doit pas être facile.

Assalem aleykoum,

J'ai un peu de mal à trouver ça drôle...

Sinon, pr le posteur, effectivement, qu'est-ce qui fait exactement que l'on te dit que tu n'inspires pas confiance ?

Si c'est pcq ton physique est "universalement" agréable à regarder (jme comprends), je pense que c'est vraiment sur la durée que la fille que tu convoites pourra jauger de ton sérieux (si elle a des a priori), en apprenant à te connaître.
Après, il y a aussi la manière dont tu l'as rencontré, ds la rue ou ds les études, travail, ça n'inspire pas la même confiance...

Si c'est pcq t'es le gentil de service et que tu sympathises facilement (entre autre avec les femmes), perso, ça me dérangerait ms de là à te cataloguer d'homme à femmes, non, je chercherais à creuser un peu ta personnalité, tes valeurs...

En somme, certaines vont avoir des a prioris sur ta personne, ms il n'y a qu'en apprenant à bien te connaître qu'elles vont pouvoir savoir qui tu es réellement. Donc, si elles s'arrêtent avant cette étape et seulement sur les a prioris, elles valent pas la peine que tu fasses le moindre effort...

Bon courage !
25 avril 2012 09:41
t'a rencontré des filles qui n'ont pas confiance en elle ou qui ne sont pas très mature...
c
25 avril 2012 11:07
Citation
gazafree a écrit:
Entailles toi du front au menton mais je sais pas ton physique inspirera la pitié et ça ira mieux
où le dégoût et ça sera pire! ptdrOups
Je plaisante mais ça doit pas être facile.


en passant par l'arcade sourcilière et l’orteil ? j’a-dore !!!!!!!!!!!!!!!
r
25 avril 2012 14:13
Citation
melle-love a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Entailles toi du front au menton mais je sais pas ton physique inspirera la pitié et ça ira mieux
où le dégoût et ça sera pire! ptdrOups
Je plaisante mais ça doit pas être facile.


lollllll


grinning smiley

Soit tu as un physique tellement attrayant qui fait que les filles que tu abordes pensent que tu es juste un tombeur....quelqu'un qui se sers juste de son physique pour séduire et se rassurer lui même de son charme.

Soit c'est pas tellement dans le physique mais plus dans le comportement ou la gestuelle comme le dis plus haut Melle-Love.

T'es peut être un tchatcheur ? Et les filles en général se méfient bcp des tchatcheurs justement.
g
25 avril 2012 16:53
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Entailles toi du front au menton mais je sais pas ton physique inspirera la pitié et ça ira mieux
où le dégoût et ça sera pire! ptdrOups
Je plaisante mais ça doit pas être facile.


en passant par l'arcade sourcilière et l’orteil ? j’a-dore !!!!!!!!!!!!!!!

ptdr mdrr, mais plus sérieusement, si tu te sens beau gosse vas vers les femmes qui le sont autant que toi
Les rois avec les reines les 6 avec les 6.
Tu trouves des exceptions bien sûr mais ça ne reflète pas la réalité à moins de vivre à Ho li7oud.
c
25 avril 2012 17:02
Si ça peut t'aider dans ton combat, t'inspire pas confiance mentalement non plus.
F
25 avril 2012 17:22
Citation
i'mjustmuslim a écrit:
Je demande votre aide car aujourd'hui je me suis vraiment remis en question je suis une personne très respectueuse envers les femmes, je ne fais rien de mal , suis fidel et très serieu mais à chaque fois que je s'impatise avec une soeur et que je pense c'est elle ma futur femme et bien je reçois toujour la meme réponse comme quoi je n'inspire pas la confiance physiquement d'après les soeur j'ai une tete d'homme à femme alors que moi je ne veut qu'une femme avec qui je serais épanoui tous simplement on m'a toujours dit t'es super gentil t'as tout pour plaire et c'est ce qui fait que ne peut pas avoir confiance en toi !!!

Je ne comprend pas que dois je faire ? smiling smiley

C'est plutot une question d'attitude alors.
C'est peut-etre les regards que tu jettes à droite à gauche quand une femme passe ?
Tu parles souvent de "ta passion" pour les femmes?
Tu évoques beaucoup le fait que t'aimes les femmes?

Je te pose ces questions parce que j'ai eu affaire à ce genre d'hommes et c'est vrai qu'ils n'inspirent pas confiance.
Ca fait flipper une fille...
d
25 avril 2012 17:27
Salam aalikom,

Tu sais t'es pas le seul dans cette situation, mon fiancé n'inspire pas du touuuuuuuuuuuut confiance, et j'étais la denrière à le penser. Il paraissait pas clair et sa discretion en rajoutait une couche perplexe

Aujourd'hui j'ai appris à le connaitre et je le suivrais les yeux fermés. Je pense que tu dois tomber sur une personne qui est capable de baisser sa garde pour connaitre un peu mieux l'autre. Mais de ton côté tu devrais être patient car au début d'une relation, la méfiance est le maitre mot, ne prends pas cette remarque comme une critique en soi et prouve à l'élue qu'elle n'a pas de quoi douter. Petit à petit cette impression lui disparaitre, crois moi...

SLM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook