Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n'importe ou sauf au lit...
O
3 décembre 2008 13:46
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Poonkette,

Un post à dormir debout...



Citation
Poonkette a écrit:
Je suis mdr, c'est quoi ce post grinning smiley

grave!

Moi je ne vois pas l'intérêt de ce poste! Jtrouve même sa un peu malsain de dévoiler comme sa sa vie intime... Heu
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
L
3 décembre 2008 15:03
Salam,


Un grand verre de lbèn te fera le plus grand bien mister a..... !
S
3 décembre 2008 15:35
c'est vrai que ca ressemble à polémik grinning smiley
C
3 décembre 2008 19:32
c'est de la contre façon
polémik made in chinaptdr
☠ chti'sem ☠
v
3 décembre 2008 21:51
Citation
poichiche2 a écrit:
il trouve que fair la chose au lit et d'une banalitééé...

est ce que la femmes doit suivre les petit caprices de monsieur ou imposer sa loi elle aussi...pour l'équilibre du couple?


si je pose la question c'est que les femmes aujourd'hui ont plus de droits que leurs grands mamans.

n'est ce pas?

t'as deux solutions :

1-soit de changer le matelat du lit

2-soit de changer d'homme....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
3 décembre 2008 22:28
Citation
poichiche2 a écrit:
il trouve que fair la chose au lit et d'une banalitééé...

est ce que la femmes doit suivre les petit caprices de monsieur ou imposer sa loi elle aussi...pour l'équilibre du couple?


si je pose la question c'est que les femmes aujourd'hui ont plus de droits que leurs grands mamans.

n'est ce pas?

Justement nos grands mères ne vivaient pas (wa Allaho A3lame, des fois, on est très surpris :-) ) pleinement leur sexualité.... aujourd'hui, les temps ont changé et l'Homme moderne, émancipé... (tu connais le disque) vit pleinement sa sexualité. Un couple moderne doit connaître le kamasutra par coeur et doit avoir tout fait (enfin ou presque). Donc, la modernité ne plaide pas en ta faveur.

Sinon, tant que c'est ton mari... il faut en profiter... surprend le.
f
3 décembre 2008 22:32
Tu divulgue dé Choz VERY intimes mi Hermanoconfused smiley Be proud et essaie de gardé tes mystères Bye
quell mentalité!!!!!!!
B
4 décembre 2008 08:08
Il s'agit de plaisir mutuel .... le reste n'a rien à voir ici ( droit de la femme .... ) Un jour on verra des femmes armées d'un gode comme un cowboy demander à leur homme " yallah tourne toi .... " au nom de l'égalité ... bref

Parlons du sujet : oui il faut varier les plaisirs , tous les endroits sont bons : le lit , la salle de bain , la cuisine , le garage ... il faut juste prendre soins à ne pas attraper froid et d'être à l'abri des regards car non seulement c'est pas bien mais c'est interdit , en france le voisin peut porter plainte.

Yallah je vous donne un petit secret mesdames , essayez sur la machine à laver c'et démon ! vous sur la machine et votre homme face à vous .. n'oubliez pas de mettre la machine sur la position essaorage 1200 t/min .



Un homme ne peut pas toujours controler la situation , une femme avertie saura pousser son homme à faire l'amour partout où elle veut.

A ma connaissance ce sont les femmes les plus rétissantes.
------------------------------------------------
b
4 décembre 2008 09:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Il s'agit de plaisir mutuel .... le reste n'a rien à voir ici ( droit de la femme .... ) Un jour on verra des femmes armées d'un gode comme un cowboy demander à leur homme " yallah tourne toi .... " au nom de l'égalité ... bref

Parlons du sujet : oui il faut varier les plaisirs , tous les endroits sont bons : le lit , la salle de bain , la cuisine , le garage ... il faut juste prendre soins à ne pas attraper froid et d'être à l'abri des regards car non seulement c'est pas bien mais c'est interdit , en france le voisin peut porter plainte.

Yallah je vous donne un petit secret mesdames , essayez sur la machine à laver c'et démon ! vous sur la machine et votre homme face à vous .. n'oubliez pas de mettre la machine sur la position essaorage 1200 t/min .



Un homme ne peut pas toujours controler la situation , une femme avertie saura pousser son homme à faire l'amour partout où elle veut.

A ma connaissance ce sont les femmes les plus rétissantes.



moody smileymoody smiley

wa mousiba hadi 3la sbahmoody smileymoody smiley


almjéwjate kounou théchmou!!grinning smiley
B
4 décembre 2008 10:08
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Il s'agit de plaisir mutuel .... le reste n'a rien à voir ici ( droit de la femme .... ) Un jour on verra des femmes armées d'un gode comme un cowboy demander à leur homme " yallah tourne toi .... " au nom de l'égalité ... bref

Parlons du sujet : oui il faut varier les plaisirs , tous les endroits sont bons : le lit , la salle de bain , la cuisine , le garage ... il faut juste prendre soins à ne pas attraper froid et d'être à l'abri des regards car non seulement c'est pas bien mais c'est interdit , en france le voisin peut porter plainte.

Yallah je vous donne un petit secret mesdames , essayez sur la machine à laver c'et démon ! vous sur la machine et votre homme face à vous .. n'oubliez pas de mettre la machine sur la position essaorage 1200 t/min .



Un homme ne peut pas toujours controler la situation , une femme avertie saura pousser son homme à faire l'amour partout où elle veut.

A ma connaissance ce sont les femmes les plus rétissantes.



moody smileymoody smiley

wa mousiba hadi 3la sbahmoody smileymoody smiley


almjéwjate kounou théchmou!!grinning smiley


Ce n'est pas moi ... c'est elle qui a commencé.

Je n'ai rien dit de mal j'ai juste dit partout même au lit ... et j'en ai profité pour donner une petit conseil auw jeunes mariées .

Sinon je suis d'accord avec toi l'amour on le fait on en parle pas , il y a la pudeur.
Mais c'est connu , celles qui en parle le plus sont celles qui le pratiquent le moins , la miss a envie d'enrichir sa culture , et sur yabi nous sommes des gens "bien cultivés "
------------------------------------------------
o
4 décembre 2008 11:26
salem

je voi pa le mal si c just ds la maison
mais si cé toujour autre part ke ds le lit javoue ca doit etre relou lol grinning smiley
f
4 décembre 2008 13:02
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Il s'agit de plaisir mutuel .... le reste n'a rien à voir ici ( droit de la femme .... ) Un jour on verra des femmes armées d'un gode comme un cowboy demander à leur homme " yallah tourne toi .... " au nom de l'égalité ... bref

Parlons du sujet : oui il faut varier les plaisirs , tous les endroits sont bons : le lit , la salle de bain , la cuisine , le garage ... il faut juste prendre soins à ne pas attraper froid et d'être à l'abri des regards car non seulement c'est pas bien mais c'est interdit , en france le voisin peut porter plainte.

Yallah je vous donne un petit secret mesdames , essayez sur la machine à laver c'et démon ! vous sur la machine et votre homme face à vous .. n'oubliez pas de mettre la machine sur la position essaorage 1200 t/min .



Un homme ne peut pas toujours controler la situation , une femme avertie saura pousser son homme à faire l'amour partout où elle veut.

A ma connaissance ce sont les femmes les plus rétissantes.



moody smileymoody smiley

wa mousiba hadi 3la sbahmoody smileymoody smiley


almjéwjate kounou théchmou!!grinning smiley


Ce n'est pas moi ... c'est elle qui a commencé.

Je n'ai rien dit de mal j'ai juste dit partout même au lit ... et j'en ai profité pour donner une petit conseil auw jeunes mariées .

Sinon je suis d'accord avec toi l'amour on le fait on en parle pas , il y a la pudeur.
Mais c'est connu , celles qui en parle le plus sont celles qui le pratiquent le moins , la miss a envie d'enrichir sa culture , et sur yabi nous sommes des gens "bien cultivés "

wi ça se Voit chéééére BlueBlue Tu es BIEN Cultivéeptdr
mé comme bissane a déJà cité k c un SuJet intime et ts est Dépends de la malignité féminine
Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 13:17 par fullagirl.
a
4 décembre 2008 14:17
le lit c classique thumbs down il faut changer d'endroit ya la douche par exemple c extra l'essayé c l'adopterthumbs up et pui ya pas mal de place et de moment pour le faire comme ca vous sortirez de la routine qui casse parfois le couple et pour ce qui est de ton mari de 1- il faut communique 2- il faut le faire a deux et pas a un sinon c pas bien et 3- du moment ou ca ne sort pas de l ordinaire et ne te demande pas quelque chose qui est hors notre religion tu peux tt faire il faut bien gaté son mari et toi aussi impose toi et fais ce qu il te plait allé bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook